[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
J'ai flood pour que les consignes soient vues par tous, même ceux dans la zone qui n'avaient pas le BG. Je reconnais ça doit pas être forcément bon à lire, néanmoins, hier j'ai vu que les consignes n'étaient pas très suivies donc j'ai préféré m'assurer de cela ce soir.

Un /b aurait peut être été préférable qu'une /reg
j'pense que hythzou est ironique (enfin j'espère ) parce que niveau flood jol , y'en a qui se pause.
Citation :
Publié par Alysion
J'ai flood pour que les consignes soient vues par tous, même ceux dans la zone qui n'avaient pas le BG. Je reconnais ça doit pas être forcément bon à lire, néanmoins, hier j'ai vu que les consignes n'étaient pas très suivies donc j'ai préféré m'assurer de cela ce soir.

Un /b aurait peut être été préférable qu'une /reg
Oui mais y'avais pas que ceux de la zone qui voyait là ! NON MAIS OH.

Citation :
Publié par MrSpock
j'pense que hythzou est ironique (enfin j'espère ) parce que niveau flood jol , y'en a qui se pause.
Heyyyyyyy du calme llainounette @ j'aime manger des fraises tagada. !

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Poussez ! Poussez ! Poussez lâchez tout !
J'ai screen toussa. Jle mettrais sur son up 13L. LQL
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est un peu déprimant de commencer la soirée avec la moitié de la zf en rouge ...
et avec ça, les albs sont fiers d'eux car ils prennent les reliques en heures pleines
comme si le travail de nuit n'aidait pas
Citation :
Publié par Lappeau
et avec ça, les albs sont fiers d'eux car ils prennent les reliques en heures pleines
en même temps ils sont encore gentil de venir les chercher a l'heure la vu qu'en général elles sont retournées sur leur socle apres des combats épique de 2 fg contre 4 défenseurs
Petite groupe nocturne sympathique et surtout heureux de voir Flashoover et ses copains menuisiers toujours aussi doué, mourir vs un fg qui a un drake sur la gueule c'est pas mal
Citation :
Publié par Alysion
Belle soirée ce soir avec un combat assez titanesque sur Nged entre le Bg Alb et Hib.
Ah tu veux parler du passage ou 60 albs le doigt sur le f8 étaient lamentablement campé devant leur tour cassée, sans même faire pop un trébuchet ?

Titanesque n'est pas l'adjectif que j'aurai employé
Citation :
Publié par Lappeau
Aussi grandiose le fait de rouler avec une masse allant jusqu'a 120 contre une 40e de defenseur? rendant la defense casi no match dans les 3/4 des cas?
Il n'y a pas de quoi etre fiers :/
Citation :
Publié par Galelith
Aussi grandiose le fait de rouler avec une masse allant jusqu'a 120 contre une 40e de defenseur? rendant la defense casi no match dans les 3/4 des cas?
Il n'y a pas de quoi etre fiers :/
Citation :
Publié par Ataya
Ah tu veux parler du passage ou 60 albs le doigt sur le f8 étaient lamentablement campé devant leur tour cassée, sans même faire pop un trébuchet ?

Titanesque n'est pas l'adjectif que j'aurai employé
Faudrait voir à vous mettre d'accord
Je jouais dans le bg hib hier soir et j'ai trouvé ça plutôt sympa comme soirée mais bon il y aura tjs des pleureuses qq soit l realm
Citation :
Publié par Nilverian
Faudrait voir à vous mettre d'accord
Je jouais dans le bg hib hier soir et j'ai trouvé ça plutôt sympa comme soirée mais bon il y aura tjs des pleureuses qq soit l realm
Oui tu nous excuseras de ne pas nous être concerté sur les chiffres... Désolé de pas avoir apprécié la soirée, et par la même d'être une pleureuse...
Quand je vois le nombre d'Hib en ZF et que je le compare avec ceux qui défendent,je suis un peu....Blasé...
Bougez vous un peu,les RP n'auront plus de sens quand Daoc sera mort...
Citation :
Publié par Axle
Quand je vois le nombre d'Hib en ZF et que je le compare avec ceux qui défendent,je suis un peu....Blasé...
Oui enfin je suis navré, mais quand tu vois la magnifique attaque de nged que nous a livré albion hier soir, y a pas vraiment de quoi inciter a faire de la structure... Le groupe et moi sommes resté pendant 30 mins a l'intérieur a attendre que les albionnais se décident à attaquer (c'est vrai quoi, en étant supérieur en nombre peut être allaient-ils trouver quelques gramme de courage).

Au bout d'un moment, fatalement on s'est tp, et on est partit roam, ce que nous as valut quelques combats intéressant. Donc pour moi maintenant le choix sera vite fait...
Citation :
Publié par Axle
D'après certains DaoC est mort depuis longtemps. Sinon t'as des gens qui aiment pas passer une soirée en structure ça peut être lassant parfois, donc ils tournent, coupent les éventuels renforts et ça ne les empêchent donc pas d'oeuvrer pour leur royaume même si ça n'est pas leur priorité .
Je précise que je ne parle pas pour hier vu que je n'étais pas en ZF,ma guilde m'appelant ailleurs pour cette soirée...
Mais pour avant hier ou 3FG mid ont mit un merdier dingue pendant des heures alors qu'en face on était bien plus nombreux mais en vrac...
Citation :
Publié par Ataya
Oui enfin je suis navré, mais quand tu vois la magnifique attaque de nged que nous a livré albion hier soir, y a pas vraiment de quoi inciter a faire de la structure... Le groupe et moi sommes resté pendant 30 mins a l'intérieur a attendre que les albionnais se décident à attaquer (c'est vrai quoi, en étant supérieur en nombre peut être allaient-ils trouver quelques gramme de courage).

Au bout d'un moment, fatalement on s'est tp, et on est partit roam, ce que nous as valut quelques combats intéressant. Donc pour moi maintenant le choix sera vite fait...

Si tu suis pas le bg et mes consignes ne viens pas te plaindre, j'ai lancé plusieurs fois durant l'attaque des assauts dont un gros qui aurait pu nous faire gagné si tout le monde avait été présent.

Donc si tu restes avec ton groupe à ne rien faire à attendre qu'albion vienne ds la cour , tant pis pour toi.

Il y avait bcp de choses à faire sur Nged, réparations de murs, destructions d'armes de sièges, assauts par ci par là...
Citation :
Publié par Alysion
Si tu suis pas le bg et mes consignes ne viens pas te plaindre, j'ai lancé plusieurs fois durant l'attaque des assauts dont un gros qui aurait pu nous faire gagné si tout le monde avait été présent.

Donc si tu restes avec ton groupe à ne rien faire à attendre qu'albion vienne ds la cour , tant pis pour toi.

Il y avait bcp de choses à faire sur Nged, réparations de murs, destructions d'armes de sièges, assauts par ci par là...
On a suivit les deux premiers assauts, Ô grand maitre incontestable d'hibernia, pour le troisieme la moitié du groupe avait deco/Ld/reco un autre persos.

P.S. : Aucunes de mes attaques précédente ne t'étaient destinées... Rien a redire (pour une fois) sur les consignes que tu as donné, mais sur l'absence de consignes en face...
Ayant observé les combat de nged j'ai peu voir deux choses.

Des alb attentiste ( sa ce dit ? ;o)
pour preuve le peu de reaction et d'attaque sur le fort, ca c'est plus touché devant la tour qu'autre choses.

Des rush hib qui aurais peu ballayé assez facilement les alb mais par je ne sais quelle revirement les alb on tenue a plusieur reprises.

Aprés j'ai deco.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
Des rush hib qui aurais peu ballayé assez facilement les alb mais par je ne sais quelle revirement les alb on tenue a plusieur reprises.
Les hibs étais majoritairement solo. Si ils étaient groupé, effectivement, vous auriez eu du fil a retordre.
Mais bon Hib resteras ce qu' il est.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear

Le nombre peut être???

il restait pas mal de monde vers la tente de siège alors que le gros de l'action se passait vers la berge côté pont, et après un moment de repli une action offensive des albs a pu être relancée...

Mais c'est vrai que l'action alb a été relativement passive devant nGed (bon au début je peux comprendre, il a fallu aller prendre la relique force en nous occupant à nGed.. Mais une fois la relique au chaud..... l'action a été plutot hésitante)
C'était fun hier , je me suis moins fait chier que d'habitude avec mon puissant tank fasse au bus thauma F8+ddautodebuff :]

A dans 3 jours quand j'aurai finie de retrouver les morceaux de mon corps éparpillés au 4 vents !
Citation :
Publié par Mildioux
Les hibs étais majoritairement solo. Si ils étaient groupé, effectivement, vous auriez eu du fil a retordre.
C'est vrai dans les bus des 3 royaumes, beaucoup préfèrent leech leurs rps solo ou ne pas se prendre la tête dans un groupe. C'est aussi ce qui explique les dégâts que peuvent faire un fg opti ou un rassemblement de groupes même s'ils sont moins nombreux quand ils fight le bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés