Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?
RvR Open uniquement 279 36,76%
Scénario uniquement 9 1,19%
Un mélange des 2 selon les soirs 425 55,99%
Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée 46 6,06%
Votants: 759. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byron
Découverte du RVR (je suis passé à côté de DAOC) essentiellement et scénarios occasionnellement.
Pareil, je vais dès la release me chercher une guilde full rvr sympa ( histoire de toujours avoir des gens avec qui traîner dans le sang de mes ennemis )
Les deux ! Du open quand il y aura de gros fronts, de belles mélées. Puis comme je suis complètement allergique au Roaming des scenarii quand le temps sera plus calme.
Je ne vois personnellement pas l'intérêt de me restreindre dans l'exploration du jeu. J'irai ou ça m'amusera d'aller sur le moment, de préférence en guilde (histoire de jouer autrement qu'en bordel), mais avec un objectif : la variété, qui est le seul moyen d'éviter la lassitude.
Moi je dirai plutôt les deux. Les scénarii lors de l'évolution de mon personnage, histoire de voir ses nouvelles compétences sur les membres de la destruction et l'open rvr pour les sorties en guilde.

Je pense qu'une fois le lvl 40 atteint, les scénarii seront surtout utiles pour les moments un peu creux où aucune grosse agression des vilains ne sera prévues !!! Mais bon, on verra cela en temps utile !
Ce sondage est-il important pour la suite ? c'est à dire que Mythic peut se concentré sur l'avenir en rapport aux attente des joueurs ?

Si c'est le cas alors, je vote essentiellement pour le "open rvr"
pour moi only rvr ouvert. Le problème si il est plus facile d'obtenir des rp et de l'exp en scénario cela va nuire au rvr ouvert. Je serai pas contre les 2 mais seulement si les scénario rapport 2 fois moins voir 4 que le rvr ouvert. de plus le probleme actuel pour les scénarios c'est qu'on tourne sur 1 seul.
J'ai répondu "les 2 selon les soirs". Mais si j'ai la chance de me trouver une bonne guilde active, alors je ferais un max de rvr ouvert.

Les scénarios c'est sympa quand on se co "en coup de vent" ou de temps en temps. Mais sa ne doit pas prendre le pas sur le rvr ouvert.
Yop .

Les 2 RvR correspondent à des styles , des attentes , et a des temps de jeu différents .
Quand le BG apporte sa souplesse , le RvR de prise de forts demande du temps , de l abnégation , de la discipline etc .....
Le RvR open peut lui aussi etre assez souple dés l instant ou on ne se fait pas embringuer dans une longue séquence de prises et defenses de forts .

Impossible de comparer les 2 et pour ma part cela se fera selon mon temps de jeu , mon humeur , les circonstances , les faits de jeu , l urgence d une situation à prendre en compte .....
A voté RvR uniquement.

Après lecture du résultats: j'dirai ok pour un mélange des 2 mais certainement pas à la même rentabilité 50/50

Car dans le résultat il y a actuellement
202 + 333 = 535 personne qui veulent du RvR
Contre 303 + 6 = 309 qui veulent du scénario

De plus le RvR est plus difficile à mettre en œuvre, c'est plus long ce qui rajoute encore un peu à la récompense qui devrait être.
Ou pour compenser moins récompenser les BG assisté ( click.join autogroupe blabla)

RvR pas assez récompensé
BG trop récompensé

Vala, et merci pour le sondage.
Les scénarios ne sont pas trop récompensés. Selon le point de vue, ils peuvent même ne pas l'être assez. Mais en tout cas, ils ne le sont pas trop.
C'est uniquement les autres modes de jeux qui ne le sont pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés