Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
moi j ai reabo (Annor (femme de vaillant skaya , chef charismatique d albionbroc a ces debuts Diarhée , guide du necro c moi , Didler/didimanche/kharn/et d autre ex les bannis sur camlann et bien d autre persos ) , j ai commencé , j ai continué , plus de 2 ans d absence et j ai pas essayées les new extensions , le probleme (post toa) donc voila , en attendant , je vais voir ske ca donne car la j attendais de voir si c t mort ou si quelqun jouait encore .. lol
Maybe dans 1 mois, si il y a du monde, ca peut le faire, mais bon, deja qu'il n'y avait pas un niveau transcendant avant la clust sur Katt, j'imagine meme pas avec les mecs de Kernyw maintenant
J'ai pas encore désabo depuis un moment et c'est pas la clust qui me donnera envie de stopper DaoC .

Au vu des commentaires que j'ai lu, j'espère que certains qui vont oser reprendre leur abo au moins un mois fouilleront un peu plus loin que le simple "j'ai pas de groupe, alors je resterai pas"... Vive la vaillance quoi .

Faut aller vers les gens plutôt que de les attendre, surtout qu'avec un mois d'abonnement vous avez le temps de reformer des groupes pour tourner sans vous prendre la tête, suffit juste de vouloir chercher un peu .

Mais ceci n'est que ma manière de faire, si elle ne convient pas, m'en fous ^^.
J'ai réabonner il y a une semaine, enfin, avec l'offre gratuit, à mon retour de vacances je réabonne pour de bon mon nouveau compte

J'suis sur hib, avec une petite séide lulu
vais probablement réabo aussi voir ce qu'il y a encore moyen de faire
Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5

DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2
DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5
Citation :
Publié par Swole
Maybe dans 1 mois, si il y a du monde, ca peut le faire, mais bon, déjà qu'il n'y avait pas un niveau transcendant avant la clust sur Katt, j'imagine même pas avec les mecs de Kernyw maintenant
je crois que le pl sous le buss sa en étourdie plus d'un
pour avoir jouer sur les deux serveurs je te garantie que le niveau de jeu solo et team n a rien avoir avec katta la ou sur katta tu va trouver des grp avec bcp de haut rang mais pl sous le bus tu rigoles
sur kerny je pense que c est pas la même déjà pas la même politique du buss c est avant tout fg vs fg que recherche les joueurs d ou le niveau supérieur qui ne font pas que moc et /rel a chaque fight bus vs bus
je pense que certaine team de katta risque de s en mordre les doigt pour celle qui reste^^ ainsi que les gars de kerny vont maudire vos portes avions
ce n est que mon opinons mais je pense ne pas être loin de la vérité
et 1 qui est tomber dans le panneau 1, gg Swo

a te lire kern cette année c'était total 8v8, a en voir le fofo et le post agra j'ai des doutes ^^, contrairement a kattraeth ou il y a eu un pool de joueur spe 8v8, et là la difference entre les grp agra et zftu la vois clairement

sinon des gros grp de Kattra de cette année il ne reste que Tempest, et encore c'est un grp qui change souvent de joueurs, meme si il reste performant
Citation :
Publié par Elaniae
et 1 qui est tomber dans le panneau 1, gg Swo

a te lire kern cette année c'était total 8v8, a en voir le fofo et le post agra j'ai des doutes ^^, contrairement a kattraeth ou il y a eu un pool de joueur spe 8v8, et là la difference entre les grp agra et zftu la vois clairement

sinon des gros grp de Kattra de cette année il ne reste que Tempest, et encore c'est un grp qui change souvent de joueurs, même si il reste performant
juste dis que c était ce qu il rechercher pour la majorité le 8vs8
c est pas non plus que sa

Sinon autre chose j ai peur que certain joueur soit dégoûter par la façon de jouer de chaque partie quand je voie le laby kern ou il essaye de t imposer une façon de jouer a la duelliste et l orgie de katta j ai hâte de voir les gens de katta leur rouler dessus^^ quoi que tu me dira que kerny il on tellement soûler tous le monde que pu personne n y va dans le laby il se sont même soûler eux même
attention les freeze lag windrag en tout genre avec une masse pareille le jeu évolue pas forcement les pc de monsieur tous le monde
Citation :
Publié par bibabou/ovan
sur kerny je pense que c est pas la même déjà pas la même politique du buss c est avant tout fg vs fg que recherche les joueurs d ou le niveau supérieur qui ne font pas que moc et /rel a chaque fight bus vs bus
J'ai presque versé une larme, t'es sûrement alb pour dire ça.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
juste dis que c était ce qu il rechercher pour la majorité le 8vs8
c est pas non plus que sa

Sinon autre chose j ai peur que certain joueur soit dégoûter par la façon de jouer de chaque partie quand je voie le laby kern ou il essaye de t imposer une façon de jouer a la duelliste et l orgie de katta j ai hâte de voir les gens de katta leur rouler dessus^^ quoi que tu me dira que kerny il on tellement soûler tous le monde que pu personne n y va dans le laby il se sont même soûler eux même
attention les freeze lag windrag en tout genre avec une masse pareille le jeu évolue pas forcement les pc de monsieur tous le monde
ps: ma plus grande inquiétude reste tout de même housing go te taper 4tp pour regarder qui est le moins cher taper 4 fois l item que tu recherche voir si il est dispo ;xect ;x
Citation :
Publié par Falckor
<

toujours abo en fait.
Genre, fait pas ton gros riche qui vérifie même pas le relevé de sa Visa!

Je vais réabo aussi, quand je serai sûr que les serveurs sont stables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés