Qui a/va réabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
hel / caba / seide lfg
J'ai p'tet moyen de te faire une place dans le fixe Sayouri si Qinia rentre pas de vacances demain
reabo les deux comptes il y a trois jours, comme beaucoup j'attendais cela depuis longtemps (attente sur le pvmp de lotro d'ailleur), maintenant reste a savoir quelle couleur je vais jouer.
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
lol un vieux proto
Je pense plutôt ressortir le drood ou l'empathe car proto j'ai l'impression que c'est plus super groupé !
Citation :
Publié par Draale
Dès la fin de mon abo en cours AoC je réouvre mes 2 accounts.

CA VA CHIER
Je croyais que tu voulais stop un peu DAOC !

Tu verras , c'est pas mal coté mid depuis la clust
Citation :
Publié par aterus
Je croyais que tu voulais stop un peu DAOC !

Tu verras , c'est pas mal coté mid depuis la clust
Sa nous changera de d'habitude, a savoir le fait d'être le royaume où il y a le moins de monde en soirée sur le tp.

Citation :
Publié par Draale
Dès la fin de mon abo en cours AoC je réouvre mes 2 accounts.

CA VA CHIER
Go duo ce soir qu'on pown la clust !
@aterus : Non je voulais juste rendre hommage au jeu et à sa communauté comme ca fait 1 an que j'ai pas play. Tant mieux si c'est pas mal coté Mid bonne nouvelle

@Umaro Ok... je réabo dès cet aprèm pour play ce soir ... ca va chier go respect bodygard Umarox
Citation :
Publié par Draale
@aterus : Non je voulais juste rendre hommage au jeu et à sa communauté comme ca fait 1 an que j'ai pas play. Tant mieux si c'est pas mal coté Mid bonne nouvelle

@Umaro Ok... je réabo dès cet aprèm pour play ce soir ... ca va chier go respect bodygard Umarox
Promis sa fait a peine depuis que ToA est sortit que je suis bodyguard ! PEON ! Raah ces noobs alors, faut tout leur dire ...
Citation :
Publié par Hargo
Genre, fait pas ton gros riche qui vérifie même pas le relevé de sa Visa!

Je vais réabo aussi, quand je serai sûr que les serveurs sont stables
a dans 2mois alors (pas mal de lag comme au debut de la clust ys/broc mais moins important ... ) <se rappelle des premiers fight agra ou un simple recul sur la terre rendez les personnes intouchable>

Citation :
Publié par Elaniae
sinon des gros grp de Kattra de cette année il ne reste que Tempest, et encore c'est un grp qui change souvent de joueurs, meme si il reste performant
performant performant vite dis quand meme hein

apres +1 je crois qu on compte meme plus le nombre de joueur change depuis l'epoque barban alouqua ... (clust ys/broc ca commence a daté severe j y pense, d'ailleurs a la premiere clust on etais deja meme plus en fixe et fort bien dommage d'ailleurs parce que cette clust la etait vraiment tres tres sympathique niveau agramon d'ailleurs)

Citation :
Publié par Ganondorf
Je vais également reprendre mon abonnement vu qu'il vient de se terminer.
te sens pas obligé vraiment.
Que de retours

J'attend avec impatience l'annonce du come-back de maître martyr, car jusqu'à là on a seulement des seconds rôles qui reviennent, moi je veux revoir la star, revoir son nom 3/4 fois par fight dans les logs!

Sans lui, le spectacle ne sera guère intéressant.

Citation :
Publié par Swole
Maybe dans 1 mois, si il y a du monde, ca peut le faire, mais bon, deja qu'il n'y avait pas un niveau transcendant avant la clust sur Katt, j'imagine meme pas avec les mecs de Kernyw maintenant
Amusant, surtout que quand vous êtes venu souiller Kattraeth... il restait qu'un vrai groupe fixe qui vous à "farm". Parler de niveau quand on en a jamais vu la couleur, c'est comique.
J'aurais bien aimé vous voir au début de la clust Brocéliande-Ys, mais vous n'existiez pas encore pour la plupart d'entre vous.

Sinon pour répondre au sujet d'origine, je pense que le jeu ne vaut pas le coup d'investir encore 12euro par mois. Dommage que Daoc ne s'est pas assez fait connaitre
Citation :
Publié par Anelyae
Amusant, surtout que quand vous êtes venu souiller Kattraeth... il restait qu'un vrai groupe fixe qui vous à "farm". Parler de niveau quand on en a jamais vu la couleur, c'est comique.
J'aurais bien aimé vous voir au début de la clust Brocéliande-Ys, mais vous n'existiez pas encore pour la plupart d'entre vous.

Sinon pour répondre au sujet d'origine, je pense que le jeu ne vaut pas le coup d'investir encore 12euro par mois. Dommage que Daoc ne s'est pas assez fait connaitre
epic pwnage
Citation :
Publié par bibabou/ovan
je crois que le pl sous le buss sa en étourdie plus d'un
pour avoir jouer sur les deux serveurs je te garantie que le niveau de jeu solo et team n a rien avoir avec katta la ou sur katta tu va trouver des grp avec bcp de haut rang mais pl sous le bus tu rigoles
sur kerny je pense que c est pas la même déjà pas la même politique du buss c est avant tout fg vs fg que recherche les joueurs d ou le niveau supérieur qui ne font pas que moc et /rel a chaque fight bus vs bus
je pense que certaine team de katta risque de s en mordre les doigt pour celle qui reste^^ ainsi que les gars de kerny vont maudire vos portes avions
je ne vais pas réabo, mais je voulais te quoter, je trouve ca fantastique

enfin bon on en reparle dans 1 mois.

@Umaro Ok je sors on est de la meme guilde et j'avais oublié que tu etais BG ca veut dire que t'as pas du bcp me BG noooooooob
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Dès que j'ai mon nouveau PC je relance les abos , j'arrêterais pas daoc sans le 11L de la ptite kobold a nattes magiques !

Aelgara
Moi je réabo ce WE ma grande et cette fois je t'aurai !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Draale
D'ailleurs ce quote me fait penser quand Broc et Ys ont été clust, on traitait Ys de D2 etc ...
1er soir d'Agramon les teams Ys ont pulvérisé les teams Broc sans concession c'était assez drole (je précise que je suis de Ys gnagnagna)

@Umaro Ok je sors on est de la meme guilde et j'avais oublié que tu etais BG ca veut dire que t'as pas du bcp me BG noooooooob
en meme temps a la clust je dis ca je dis rien mais sur broc il restait absolument rien chez mid/hib et chez alb il y avais defiance en plus ou moins fixe eux aussi

apres il y a eu quelque fixe ys/broc (du moins chez hib) de monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés