Rien d'abuser...
Réduc' de 100 ( sans Bouclier Feca Immu et trêve ) et tape a 300 et + en zone et 250x2 avec leur baton...
J'me demande ce qui est abusé pour toi alors

Reduc de 100 c est uniquement l armure incandescente , la glyphe a 300 + en zone ouah ca sent le feca kikoolol fullintel ... et perso moi ca serais plutot 2 fois 600 avec mon rod en moyenne mais la encore j ai un tutu ce qui n est pas donne a tout le monde.
Ce qui est abuse pour moi ? Tu veux vraiment la ? Sadida , debuff pour 3pa te bouche la ldv avec des arbre qui ont de bonne resis et masse pv en se soignant dessus pour ensuite te caler une ronce agro a 800 et si t as le malheur d arriver au cac un bon coup de baton a 500 va te calmer . Iop ? Allez 4pa et 400 en croix ca fait zizir enfin pas grand chose a dire d autre cette classe est pas gatee meme si elle fait de jolis degats . Xelor ? Allez ralento vdt vdt 3 horloge a 300 kikoo bye bye t as meme pas de pa et jcontre tout
Eni .. meme pas la peine d en parler .
Bon et on pourrait continuer longtemps comme ca . Et puisque tu souhaites parler des fecas en pvp parceque les armures en pvm a hl c est plus lol qu autre chose . Alors je vais commencer par t apprendre que le plus gros nerf de dofus de tout les temps s est fait sur les fecas avec l apparition des boucliers .
C est la specialite des fecas, mais puisque l on peut en porter il suffit de rajouter les resis de pandala et hop pour 20 combat on resiste autant qu un feca en pvp ( et il y a aussi des reiss fixe ) . Une fois cela fait on va maintenant parler des degats de zone :
Ronce multiple, comme la glyphe enflamme mais avec beaucoup plus de PO et tous les tours
Fleche explosive . des degats aleatoires, mais relancable x fois et plus puissant que la glyphe enflamme en cc
Epee de iop : kikoo j en parle meme pas
Pandatak, Griffe joueuse 2 sorts ultra puissant en ligne ( panda qui fait du 700 a la pandatak oui oui j ai vu )
Les pieges des srams, rien que piege de masse est quasiment aussi puissant que glyphe enflamme avec une zone juste 1 case moindre il me semble et relancable autant de fois que l on veut dans un tour non ?
Bref oui la glyphe des feca est trop abusee hein ... non en fait c est le sort de zone de son type le moins puissant quasiment au vu de la contrainte des tours de relance et de la portee non boostable
Donc avant de parler faudrait peut etre se detraumatiser des lvl ou les feca etaient forts en pvp
La seule raison pour laquelle les feca se servent enormenent de ce sort c est parecequ il n en ont quasiment pas d'autre pour faire des degats figure toi contrairement aux nombreuses alternatives des autres classes pour varier les builds et etres puissants ( tout en ayant de bon paliers )