Revalorisation de le classe Feca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiazmat
10M sur mon serveur et encore, résistance 2...
Ben ça se remonte.
Quand tu vois la puissance de ces dagues(cc 1/2 aisés a obtenir) que certains répugnent cela dit vu que pas de +dom, dégats faibles hors cc(environ 200).
Aprés chacun son style.

Perso féca full intell depuis peu(enfin j'ai changé de nombreuses fois d'orientations), j'ai meloros 9PAs 1/2cc contre les persos qui veulent venir au cac ou resistent comme féca xel eni iop fin plei de monde.
La houffe fm 1/2cc en mode 10PAs(ca fait du 800 seulement par tour mais 200 de vol de vie).
La limbes non fm pour bouclier pvp et jouer avec ces sorts(qui doivent souvent tous être montés 6 m'enfin j'ai encore du diams a bouffer).
Un gerse non-fm de ma période feu/neutre que j'aimais beaucoup.
Un gerse fm j'aimerais bien en 1/2cc mode 10PAs c'est sympa jpense.

Alors évidemment tout ça n'atteint pas les dégats des armes neutres comme Rilleuse ou Aztech ou dagues neutre 1/2cc etc etc m'enfin bon jtrouve qu'on est pas mal loti maintenant.

Imaginez quand même qu'avant pour fm une arme si ça échouait on l'avait dans le baba... Et pour moi un féca n'a pas besoin d'être revalorisé. Faut juste savoir s'adapter donc.... savoir utiliser 90% de ses sorts(c'est le seul point où c'est dur puisque monter tout est long). La polyvalence du féca c'est ce qui le sauve.
(et les glyphes aveuglement silence immobilisation se servent de la sagesse du mec qui subit la glyphe donc même un full intell peut les monter c'est un grand plus).

Edit: yahoo j'suis dauphin avec 983mess.
Tous ceux que je voit la ( j'ai lu tous le topic ) donc je voit juste un topic qui veut rendre le féca overbusay =_='' ils sont tous des bêtes noires comme des "fastocheàbuter" tous ceux je voit la c'est que les fecas veulent avoir des armure megabusay ils veulent roxxer comme un roxxeur alors qu'ils ne le sont pas , et pour finir ils veulent être feca eau over busay =_='' à BL , ML , HL , THL les fécas ont toujours une place dans un groupe . Et puis quoi encore après ils se plaigne de se faire desenvouté et puis quoi encore ... .

J'ai joué féca oui je suis aller jusqu'au lvl 103 après je les arreté car c'est trop répétitif armure / immu / roxe / glyphe et j'ai toujours été accepté dans des groupe pour xp puis j'ai donc fait un osa actuellement 142 m'voyez pour la tactique et LA j'ai trouvé un vrai déséquilibrage avec un sorte de rituel " on prend pas osa " "invoc po steup " ... la un rééquilibrage étais obligatoire donc STOP FECA BUSAY NO ARMURE BUSAY vous rhon vous roxxer vous avez trêve immu vous avez des armures donc STOPPPPPPPPPP !!!!!

un osa qui étais féca ... ...stop ( nerf à la mode )
Féca 17X, Full intel en pano CM et dagues de dragoeuf pour 9PA...

Je ne tiens pas a voir les fécas baisser, mais force est de constater que cette classe est tout de même mieux lotie que la plus part des autres....
Ca fait le café... si je puis me permettre

Plus sérieusement la dernière grosse nerf qui était sensé nous affaiblir nous a largement renforcé et corrigé le défaut cité dans le post de départ... Car une chose n'a pas été dite:
Nos armures sur nos coéquipiers sont (contrairement a avant) basées sur NOS stats!!

Apres on va pas joué a kikaungrokiki, mais j'ai lu que les féca tapaient pas... 150*3/tour à la naturel, 350 de moyenne sur enflammé et 80 + 150 3*/tour sur CaC (sans CC, ni maîtrise) pour 3PA... ba désolé mais pour une classe qui retire des PA, des PM, qui prend très peu de dégâts, qui soigne (environ 70/80 à la cawotte)... Je trouve vraiment pas qu'il y est lieu de se plaindre....

A la rigueur la seul chose qu'on pourrait critiquer c'est le fait que les pano HL intel semblent plus compliquées a crafter que les pano terre ou autre.. Mais là encore, ca ne me gène pas...
Citation :
Publié par Anandir
BLABLABLA
Ce qui est abuse pour moi ? Tu veux vraiment la ? Sadida , debuff pour 3pa te bouche la ldv avec des arbre qui ont de bonne resis et masse pv en se soignant dessus pour ensuite te caler une ronce agro a 800 et si t as le malheur d arriver au cac un bon coup de baton a 500 va te calmer . Iop ? Allez 4pa et 400 en croix ca fait zizir enfin pas grand chose a dire d autre cette classe est pas gatee meme si elle fait de jolis degats . Xelor ? Allez ralento vdt vdt 3 horloge a 300 kikoo bye bye t as meme pas de pa et jcontre tout
Eni .. meme pas la peine d en parler .
Bon et on pourrait continuer longtemps comme ca
BLABLABLA
Juste un p'tit up/lol pour ce post, sachant que 99% des iops et des sadidas ne disposent pas de leurs sorts lvl 90 lvl 6 (soit lvl 190) donc clairement et que comme d'hab, les sujets à flood/troll sur "oa wé 7 class pa assez forte, je ve os pr 2 pa" nous permettent ce genre de petites perles ^^
encore merci à tous pour ces petits moments de sourires !
Citation :
Publié par Ender 241
[...]
(et les glyphes aveuglement silence immobilisation se servent de la sagesse du mec qui subit la glyphe donc même un full intell peut les monter c'est un grand plus).
Faux. Si on parle des feca busay sagesse depuis plusieurs mois, c'est bien parce que les glyphes de retrait utilisent la sagesse du feca.
Citation :
Publié par Avrilz
J'aurrais plutôt tendance à les nerfer... mais de là à les revalorisé xD

C'est une blague ?

Moi aussi. Problème, ce thread se veux sérieux. J'y arrive pas top contre les fécas. Ils réduisent trop sur du bi-élément, c'est pas top. Ma pauvre épée du dragoeuf n'arrive pas a passer sur les armures en béton armé.
Heuresement, il me reste coco. Comme quoi tout n'est pas perdu.

Ps: J'ai perdu l'imprime écran de la poupée du ouin ouin féca. Quelqu'un ne l'a pas quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés