10M sur mon serveur et encore, résistance 2...
Ben ça se remonte.
Quand tu vois la puissance de ces dagues(cc 1/2 aisés a obtenir) que certains répugnent cela dit vu que pas de +dom, dégats faibles hors cc(environ 200).
Aprés chacun son style.
Perso féca full intell depuis peu(enfin j'ai changé de nombreuses fois d'orientations), j'ai meloros 9PAs 1/2cc contre les persos qui veulent venir au cac ou resistent comme féca xel eni iop fin plei de monde.
La houffe fm 1/2cc en mode 10PAs(ca fait du 800 seulement par tour mais 200 de vol de vie).
La limbes non fm pour bouclier pvp et jouer avec ces sorts(qui doivent souvent tous être montés 6 m'enfin j'ai encore du diams a bouffer).
Un gerse non-fm de ma période feu/neutre que j'aimais beaucoup.
Un gerse fm j'aimerais bien en 1/2cc mode 10PAs c'est sympa jpense.
Alors évidemment tout ça n'atteint pas les dégats des armes neutres comme Rilleuse ou Aztech ou dagues neutre 1/2cc etc etc m'enfin bon jtrouve qu'on est pas mal loti maintenant.
Imaginez quand même qu'avant pour fm une arme si ça échouait on l'avait dans le baba... Et pour moi un féca n'a pas besoin d'être revalorisé. Faut juste savoir s'adapter donc.... savoir utiliser 90% de ses sorts(c'est le seul point où c'est dur puisque monter tout est long). La polyvalence du féca c'est ce qui le sauve.
(et les glyphes aveuglement silence immobilisation se servent de la sagesse du mec qui subit la glyphe donc même un full intell peut les monter c'est un grand plus).
Edit: yahoo j'suis dauphin avec 983mess.