Fecas sans Bouclier (Feca, donc que les % de res), je tiens a te rappeler que un boubou feca bien que debuffable, met le feca dans une position où il tape plus que le iop ou l'eca pendant 4 tours et pour 3 pa, en plus de renvoi et de terrestre, il peut aussi jouer de tank avec imu... Enfin si on commence a parler de rééquilibrages sur ce topic, y'aura de la censure donc autant dire que ceux qui se plaisent vu qu'ils ont farm x dj CM pour avoir un stuff ubberrauxatif, ne s'expriment tout simplement pas sur ce forum. Stratégie AG, écouter ceux qui ne se plaignent pas, ou ceux qui gueulent trop fort. Enfin, pour répondre aux éni's se démontrant comme pas si fort que ça : suffit de mettre un bon équipement vita avec de bons soins, et on a une casi-imunité suffit de jouer en fonction de la classe qu'on a en face. Genre avoir une irréelle sur soit contre un sram  . Mais bon, apres si je commence a donner des tricks pour que les enis soient réelement imbattables PvP, y'en a qui vont se plaindre de manger ma coco  .
A bon entendeur.
@ Carlito : Le BG de la guerre de Bonta/Brak doit pas être un prétexte pour tout se qui découle d'un manque de fair-play, tu veux jouer RP ? Joue RP avec des rôlistes, j'en suis un, du dimanche si je puis dire, c'est pas pour autant que j'éprouverais un quelquonque plaisir a massacrer un ennemi en posisiton d'infériorité.
Enfin, selon les règles d'AG concernant son jeu Dofus, les comportements nuisant à l'experience de jeu sont proscris et doivent être sanctionnés. Quand on se fait agresser a 5 vs 1 a x reprise parqu'on aurait vaincu un mauvais perdant, c'est ce genre de comportements qui sont proscris, RP ou pas. A toi de voir avec AG si tu veux détourner leurs règles.
|