Warcraft 3 : mod, questions et peut être parties

Répondre
Partager Rechercher
Recommence plus tard, je crois qu'il faut que la personne que tu veux inviter soit connecté au moment où tu le fais.

Edit pour en dessous : Aaah, c'était donc ça, me suis surpris à regarder ce petit truc me demandant ce que c'était. Je pensais que c'était un programme extérieur pour ouvrir des ports ou quelque chose du genre. 12 invites en retard, pardon Joliens.
Citation :
Publié par Lumineux
Recommence plus tard, je crois qu'il faut que la personne que tu veux inviter soit connecté au moment où tu le fais.
Non, tu as les invite en différé mais c'est bien planqué (icône en bas à droite qui clignote à côté de l'horloge du pc)
Par contre c'est vrai que la friendlist Garena est totalement bug quand on se connecte la plupart du temps
On vient de faire deux Pudge Wars avec Kallahan, Flinn et Rouxin. Moralité, ça poutre très fortement.

J'imagine pas le bordel que ça doit à être à 5 vs 5 par contre (on était 2 vs 2), limite injouable j'pense. Mais bon, cette carte est vraiment excellente.
Deux petites questions :

- Est-il possible de configurer le filtre de manière à ce qu'il ne recherche qu'un type de parties/cartes bien précise ?

- Quelqu'un sait pourquoi les russes sont autant détestés sur battlenet ? Dès qu'il y en a un dans une liste d'attente pour jouer il se fait systématiquement kicker. Pourquoi une telle réputation ?
Non on ne peut pas configurer un filtre pour ne sélectionner qu'un type de carte bien précis ou alors je n'ai pas trouvé.

Et si les russes sont assez souvent peu appréciés c'est à cause de leur ping souvent assez élevé.
Sinon les français aussi ne sont pas toujours très appréciés, je m'en suis aperçu lorsque certains joueurs en insulter d'autres de "french".


Pour le pudge war, il y aussi la méthode dota avec -shom avec pudge (same hero, only mid) en 5v5.
Pour filtrer, il y a quelques trucs comme Wc3Browser 0.5.
Tu tape une partie du nom de la map ou de la partie dans le logiciel qui filtre le tout, en cliquant sur la partie que tu veux ça la copie et tu as plus qu'à coller dans le jeu. Pas très pratique surtout si on joue en plein écran...
Up !

Je me suis remis a w3, et j'ai voulu test le mode DotA et évidement j'ai rien piger et je me suis fait bash a outrance, donc si il reste quelque irréductible JoLien qui joue faite signe
moi ce qui me ferai tripper, ca serait que des gens reprennent le moteur de w3 pour faire une conversion vers un starcraft mod.

ca serait mais tellement uber.

dota j'ai jamais accroché en mod w3, j'ai toujours préférré les turret defense, même si je m'amusais plus sur les turret defense de starcraft
Citation :
Publié par Mr Barbe
Up !

Je me suis remis a w3, et j'ai voulu test le mode DotA et évidement j'ai rien piger et je me suis fait bash a outrance, donc si il reste quelque irréductible JoLien qui joue faite signe
Fubinx, Rouxin, Darwyn, Seyluun et autres (moi selon les périodes) jouent tous les soirs.

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux ou m'ajouter sur Steam si tu l'as (on se contacte par là pour organiser une partie / ID = Rackam).

Pas de problème avec les débutants tant que tu écoutes un minimum et fais pas complètement n'importe quoi. De toute façon, on est pas forcément excellent non plus.
Par contre, on passe par TS, c'est bien si tu l'as (avec un micro c'est encore mieux mais bon, déjà pouvoir écouter c'est pratique).
Pour info, la Banlist fonctionne très bien sous Vista, et même 64bits. Il faut juste trouver le bon Winpcap compatible avec Vista 64.

Et aussi, la version Banlist 3.1 Beta intègre un excellent refresh automatique .... C'est vraiment pratique pour créer des parties ^^
Ajouter moi sur steam les gens qui veule DotA: mimiic
Hier soir j'ai réussi a avoir une place dans une partie High Skill et on ma un peut expliquer le mod... donc j'suis plus un boulet

edit: me suis tromper normale, -> mimiic <-
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bande d'addicts, Fubinx en tête

Lâcheur

Ca fait perpette qu'on est jamais plus de 5 par soir (d'un autre côté, on est aussi 5 tous les soirs), vivement qu'on puisse se faire quelques 4v4 ou 5v5 entre JoLiens !

Mister Barbe, je te trouve pas sur Steam, viens faire un tour sur le ts cité plus haut par Rackam ce soir !
Ah, j'ai jamais pu essayer DoTA à cause des quizz systématiques et quand j'ai lancé une partie avec des bots pour voir (pas pour jouer réellement, y a bien un idiot qui m'aurait repris sans cette précision), ça m'a semblé bien pourri.
Je déterre le poste pour une petite question,

Je possède actuellement Warcraft 3 Reign of Chaos et je cherche à avoir l'extension TFT pour jouer sur battle net.

Il y a un endroit sur le net où on peut acheter une clé the frozen throne ? J'ai cherché sur battle.net et le site de blizzard. Mais je n'ai pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés