Et toi barien, par laquelle commences-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse Hypérion, mais j'ai peur d'arriver à la fin alors que je n'ai pas encore Endymion

Ne mettant que des shorts, je ne peux répondre au sujet.
Citation :
Publié par Peluchor.
Généralement la droite , voir les deux d'un coup en m'adossant sur le lit :]

Une fois j'ai enfilé ma jambe et j'ai eu mal en fait

bit.JPG

C'était ma bite!! HAHA
Toi t'es un bon toi.
La droite.
Mais dès que je m'habille aujourd'hui, si je m'habille, j'essaierais de mettre les deux jambes en même temps.
Ce passage vient de changer ma vie, alors que je l'ai même pas vu.
Citation :
Publié par Guitou
Moi j'ai lancé ce sport.
Impressionnant ce que les gens peuvent aller inventer pour se casser le cou...

Sinon, moi c'est par la gauche, parce que.
Pourtant je suis majoritairement droitière pour écrire, mais je dribble de la main gauche, je joue au tennis de la main gauche, mon pied d'appel est le pied gauche et je vise avec l'oeil gauche.
J'ai un problème ?
Citation :
Publié par Madee
Pourtant je suis majoritairement droitière pour écrire, mais je dribble de la main gauche, je joue au tennis de la main gauche, mon pied d'appel est le pied gauche et je vise avec l'oeil gauche.
J'ai un problème ?
Gaucher contrarié ?
Citation :
Publié par Madee
Impressionnant ce que les gens peuvent aller inventer pour se casser le cou...

J'ai un problème ?
Pour le pied d'appuie ça reste logique même courant. Pour l'oeil, t'as une chance sur deux.

Ensuite je sais pas, je suis pas droitier.
Citation :
Publié par RedPain
Je mets des slims et c'est vachement dur de rentrer une jambe, alors vous croyez que j'ai que ça à foutre que de savoir c'est laquelle
Non, c'est aussi easy qu'un jeans normal =/

Citation :
Publié par Madee
J'ai un problème ?
C'est tout pareil que moi, sauf que c'est l'inverse.
Tu crois que si on se mélange ça fera un être normal ? Ou même plusse mieux..
Citation :
Publié par Madee
J'ai un problème ?

Nop, c'est pareil chez moi (la rouquinitude en moins). Je suis droitier et je vise avec l'oeil gauche.

D'ailleurs avant-hier soir, avec une coquine qui me tendait sa croupe en la trémoussant, je prends ma virilité dans une main, je ferme à demi l'oeil droit, je vise, et PAN !
Surprise buttsex.

Ajout : ouaouh quoter Madee, c'est trop commercial.
Quand je les vois toutes les deux abandonnées sur mon lit, lascivement, perdues dans les draps froissés par une nuit agitée, des idées me viennent forcément. Evidemment je dois aller au boulot, évidemment je suis déjà en retard, mais bon... C'est un passage obligé vous comprenez. Je ne peux pas partir comme ça. C'est leur contacte qui me manque, à mes petites chéries. Des heures sans les avoir à se frotter contre mon corps nu, des instants poignants perdus sans les savoir à proximité de mon sexe qui ne demande qu'à entrer en elle et à s'y perdre. En plus je sais devoir les tromper. Je ne peux pas les présenter devant des clients. Elles ont un côté vulgaire que je ne saurais assumer alors même qu'elles savent m'accompagner dans toutes les occasions.

Je me détourne donc et pénètre délicatement, pour ne pas les abîmer, l'une après l'autre, presque avec amour mais surtout avec un respect qu'on voit dans le tendu de ma pointe de pied, les deux soyeuses qui m'attendaient derrière la porte de la salle de bain.

J'abandonne les deux jambes de mon 506 au profit de celles mon Brioni. Je les rejoindrai ce soir cependant. Attendez moi.
Ben euh, j'ai lu les larmes d'icare parce que je connaissais l'auteur, ET COMMENT JLE CONNAISSAIS HEIN MDR ????
Ca commence à remonter ma première lecture d'hyperion.

@Say hello : Bein non, faut le faire en se levant du lit, sinon t'es pas un true hero et c'est l'epic fail oblige.

Le faite qu'on écrive de la main droite ne veut pas dire qu'on doive tout faire à droite (heureusement looooooooool).
Citation :
Publié par RedPain
Je mets des slims et c'est vachement dur de rentrer une jambe, alors vous croyez que j'ai que ça à foutre que de savoir c'est laquelle
Si c'est si chiant, pourquoi t'en mets?

Citation :
Publié par Aerindel
@Say hello : Bein non, faut le faire en se levant du lit, sinon t'es pas un true hero et c'est l'epic fail oblige.
Et si je m'assoie sur mon bureau, le pré-enfile et achève le tout par un mouvement gracieux en sautant depuis le dit bureau dans les airs?
Citation :
Publié par Hashashin
Au pire met pas de slim , tu as tout à y gagner
Citation :
Publié par Drals
tu danses TCK de quelle jambe alors ?
Citation :
Publié par Célérita
Non, c'est aussi easy qu'un jeans normal =/
Citation :
Publié par Say hello
Si c'est si chiant, pourquoi t'en mets?
Tain cet assist :/
C'était une BLAGUE les mecs. Une BLAGUE
Citation :
Publié par Nuff
Des heures sans les avoir à se frotter contre mon corps nu, des instants poignants perdus sans les savoir à proximité de mon sexe qui ne demande qu'à entrer en elle et à s'y perdre.
Tu ne met pas d'underwear?

C'est dégoûtant.
Ca fait 5 mois que j'ai les hypérions devant moi, vous m'avez décider à les lire enfin.

C'est drôle comme quoi un post sur les pantalons et la façon de les mettre peut motiver pour certaines choses...

Et j'ai pas de jambe favorite.
Citation :
Publié par Ciucilon
Tu ne met pas d'underwear?

C'est dégoûtant.
Hum, je soupçonne dans ces exclamations un désir exhibitionniste refoulé. Allongez-vous et parlez de votre relation à l'autorité...
Citation :
Publié par Peluchor.
bit.JPG

C'était ma bite!! HAHA
mdr.

Oh Omar ça va ? Ouais écoute hier je mets mon pantalon comme ça comme chaque matin et la tu sais pas j'entends "AIE, AIE". Moi je comprends pas hé je regarde autour de moi et la je baisse les yeux, et tu sais quoi ? C'était MA BITE OH trop marrant, je l'avais coincée elle était toute bleue et elle pleurait, trop marrant Omar.
Citation :
Publié par Hot
mdr.

Oh Omar ça va ? Ouais écoute hier je mets mon pantalon comme ça comme chaque matin et la tu sais pas j'entends "AIE, AIE". Moi je comprends pas hé je regarde autour de moi et la je baisse les yeux, et tu sais quoi ? C'était MA BITE OH trop marrant, je l'avais coincée elle était toute bleue et elle pleurait, trop marrant Omar.
Pollution nocturne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés