Et toi barien, par laquelle commences-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
blablabla
Hypérion est effectivement un cycle de Dan Simmons, datant de lu début des années 90. Tu peux retrouver ici l'article Wikipedia qui en parle. J'ai pas tout lu, mais ça risque de spoiler un peu par contre.
La droite je pense, comme les chaussures, comme tout en fait, j'ai une manie de tout commencer par le côté droit. Ça me fait bizarre de commencer les choses par le côté gauche (monter un escalier par exemple, faut que je mette le pied droit en preum's)... Je crois que c'est l'expression "se lever du pied gauche" qui m'a traumatisé petite, et du coup je commence par la droite pour tout à partir du moment où je mets le pied par terre, mais j'me soigne :/
Citation :
Publié par Siam
Je crois que c'est l'expression "se lever du pied gauche" qui m'a traumatisé à vie
C'est peut être parce que ton pied directeur est le pied droit non ?
Citation :
Publié par Angora
Passe à Hypérion.
Pas mieux, et en V.O. ca rokse deux fois plus.

Et pour le pantalon, je jette un D20 pour savoir quelle jambe mettre en premier.

Citation :
Hypérion est effectivement un cycle de Dan Simmons
Nan, Hyperion est LE cycle de Dan Simmons, le livre qu'il te change ta life, qu'après t'es plus pareil. C'est ze masterpiece tu vois.

Le Shrike ...
http://www.the-shrike.net/images/baranger_shrike2006.jpg
Citation :
Publié par Odrane
C'est peut être parce que ton pied directeur est le pied droit non ?
Oui ça c'est certain, mais je me souviens aussi que quand j'étais petite il fallait absolument que je me lève du pied droit sinon je pensais que ma journée serait pourrie Donc ça a dû jouer sur le reste, et pour la suite...
Citation :
Publié par Odrane
Hypérion ne s'explique pas, il se vit.

(Le cycle d'Hypérion de Dan Simmons, dispo dans toutes librairies)
Citation :
Publié par Cocodupe
Hypérion est effectivement un cycle de Dan Simmons, datant de lu début des années 90. Tu peux retrouver ici l'article Wikipedia qui en parle. J'ai pas tout lu, mais ça risque de spoiler un peu par contre.
Yeah merci les cop1, moi aussi je sais taper Hypérion dans Google et Wiki.

Mais après avoir lu le mini article Wiki, je m'interrogeais encore sur le rapport entre "le cheminement géographique et intérieur des sept pèlerins choisis par l’Hégémonie pour rencontrer le Gritche" et la façon d'enfiler son falzar.

Citation :
Publié par Sorgoth
Mais après avoir lu le mini article Wiki, je m'interrogeais encore sur le rapport entre "le cheminement géographique et intérieur des sept pèlerins choisis par l’Hégémonie pour rencontrer le Gritche" et la façon d'enfiler son falzar.

Parce que si tu lis Hypérion tu sauras qu'enfiler un pantalon de la mauvaise jambe peut conduire à une rupture de la singularité telle que les tigres, les lions et les ours te le feront payer très cher
Citation :
Publié par Cocodupe
Ben y en a un qui faisait référence à un bouquin de Dan Simmons si je ne m'abuse. Mais il a dû édit, je ne retrouve plus le post.
Le posteur initial ...
Citation :
Publié par RedPain
Je mets des slims et c'est vachement dur de rentrer une jambe, alors vous croyez que j'ai que ça à foutre que de savoir c'est laquelle
Au pire met pas de slim , tu as tout à y gagner
Citation :
Publié par RedPain
Je mets des slims et c'est vachement dur de rentrer une jambe, alors vous croyez que j'ai que ça à foutre que de savoir c'est laquelle
tu danses TCK de quelle jambe alors ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Yeah merci les cop1, moi aussi je sais taper Hypérion dans Google et Wiki.

Ouah, tu sais faire une recherche google? T'as du level.

Sinon, il n'y en a pas de rapport. Pas avec Hypérion, le rapport est avec un autre bouquin du même auteur:

Citation :
Dan Simmons intitulé Les Larmes d'Icare, ... ... ... le héros...
"Eh les gars, vous savez ce que c'est, un vrai héros ? C'est un type qui peut mettre ces deux jambes dans son pantalon en même temps".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés