Sommeil !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est 22h36, bon calculons, ca fait déjà deux nuits que j'ai pas dormis, hummmm ca commence a devenir un peu hard la, surtout avec le travail.

Quand je m'allonge j'dors pas, je reste éveillé comme une larve, j'ai pas de ..., me lancer violemment contre les murs pour m'assomer ne marche pas non plus ...
Donc comment avoir le sommeil, ou faire en sorte d'être sur de dormir au moins un peu cette nuit ? avez vous des techniques qui font venir le sommeil ?
Citation :
Publié par Leon Niquetth
En général je lis tout simplement . A force de te concentrer sur les lignes tes yeux te fermeront et tu pionceras ...
Ben justement j'ai épuise ma bibliothèque de sf politique et j'suis en train de voir quoi recommander.

Citation :
Publié par Ed Wood
Endorphine naturel...
C'est a dire ?

Citation :
Publié par kadde
tu peut essayé de lire c'est pas mal ou alors tu compte les mouton dans ta tète
Hummm compter les mouttons ou regarder TF1 ca doit revenir au même quoi qu'il en sois j'ai pas de télé grand bien m'en fasse.

Citation :
Publié par Cadwallon
Disserter sur la prose de Xenaph.
Lire les Mémoires de Lenine.
Une folle partie avec 3 jolies filles déchainées.

Allez, à demain.
J'suis pas trop fan des delire coco qui sont des fachos, et comme dis plus haut niveau bouquin chui en rade.

Pour la partie a 3 fille, la branlette, me taper un ponay ou une chèvre, pas trop mais merci quand même.
Citation :
Publié par La Moustafette
J'suis pas trop fan des delire coco qui sont des fachos, et comme dis plus haut niveau bouquin chui en rade.

Pour la partie a 3 fille, la branlette, me taper un ponay ou une chèvre, pas trop mais merci quand même.
Le bouquin m'a été recommandé par quelqu'un... de droite. Véridique, et elle a bien précisée que la seule utilité c'était: vaincre l'insomnie. Après, je suis d'accord avec toi pour condamner aussi bien les bruns que les rouges (Ben ouais, j'ai lu Arendt moi môssieur. Et je l'ai commenté à l'oral surtout, c'est moins drôle.).
Citation :
Publié par Cadwallon
Le bouquin m'a été recommandé par quelqu'un... de droite. Véridique, et elle a bien précisée que la seule utilité c'était: vaincre l'insomnie. Après, je suis d'accord avec toi pour condamner aussi bien les bruns que les rouges (Ben ouais, j'ai lu Arendt moi môssieur. Et je l'ai commenté à l'oral surtout, c'est moins drôle.).
Oui évidemment, quelqu'un de droite qui vas recommander de lire du rouge pour rigoler, mais je pense que (faut voir de quel bord elle est) au vue de l'hisoire elle pourrait simplement se taire pour rester polis. De plus Lenine ou Staline n'ont été rien de moins que des dictateurs d'ailleur voulait appliquer la solution final en russie mais faute de temps n'ont pas pu la mettre en place.

gros hs, sinon faire du sport euhhhh, mmm, ché pas.
Moi c'est sympa, j'ai pas de mal à m'endormir le soir, par contre au bout d'une heure je me réveille en sursaut avec des terreurs noctures et impossible de me rendormir avant plusieurs heures, du coup je suis crevé tous les jours
Citation :
Publié par Cadwallon
Niveau somnifère je pense que mein kampf est à considérer. Il aurait pu raconter l'histoire d'un papillon dans un champs ça aurait été pareil. C'est stylistiquement super super super super super super super super super mal écrit.
Citation :
Niveau somnifère je pense que mein kampf est à considérer. Il aurait pu raconter l'histoire d'un papillon dans un champs ça aurait été pareil. C'est stylistiquement super super super super super super super super super mal écrit.
Oué mais non, faut pas un livre trop chiant non plus, sinon impossible de se concentrer un moment dessus. L'idéal c'est un bon gros bouquin de sf, intéressant mais lourd à digérer.
Si t'as pas peur du danger, que t'es du genre tête brûlée, essaye un épisode de Derrick https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifKids, do not try this at homehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

(sinon, + sérieusement, go médecin, l'absence totale de sommeil peut avoir des conséquences très fâcheuses j'en sait quelque chose)
(et pour le sport oui, si tu en fait la journée, mais a 23h30 c'est clairement a éviter)
Le titre de ton topic me fait bailler..

Comme si je vous dis :

Faim manger faim faim appétit manger gâteaux chips faim faim manger faim faim manger gâteaux miam repas dîner déjeuner miam manger chips gâteaux faim manger

J'suis sûr y'en a à qui ça donne faim Perso moi oui, j'ai l'eau à la bouche rien que d'écrire ce message

Sinon, comme dit sur un autre topic, go boire beaucoup d'alcool, ça aide Bon par contre lendemain difficile ^^
Citation :
Publié par La Moustafette
Oui évidemment, quelqu'un de droite qui vas recommander de lire du rouge pour rigoler, mais je pense que (faut voir de quel bord elle est) au vue de l'hisoire elle pourrait simplement se taire pour rester polis. De plus Lenine ou Staline n'ont été rien de moins que des dictateurs d'ailleur voulait appliquer la solution final en russie mais faute de temps n'ont pas pu la mettre en place.

gros hs, sinon faire du sport euhhhh, mmm, ché pas.
Elle était gaulliste. A fond. Pour ce qui est de Lenine et Staline, c'est pas exactement la solution finale, même si bien sûr, un système totalitaire n'ayant pas de plus proche équivalent qu'un autre, y'a pas mal de points communs. En fait les massacres en URSS, s'ils ont visés des catégories de personnes définies et incriminées comme telles (car intrinsèquement contre-revolutionnaires), n'ont pas été aussi bien organisées que dans l'Allemagne nazie. Aujourd'hui, pour les historiens qui tentent d'être objectifs, c'est ce point uniquement qui rend le système nazi plus horrible.
Après on est d'accord, entre fous dangereux...

Ed Wood: Mein Kampf est un livre qu'il n'est pas si facile de se procurer. Du moins pour avoir chez soi, dans une bonne bibliothèque c'est autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés