Sommeil !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On The Road
Y a une vraie raison pour laquelle les hommes s'endorment après avoir fait l'amour (ou s'être branlé) ?
On rejette des endorphines (?) qu'il y a dans le sperme et apparemment ça détend.
Citation :
Publié par On The Road
Y a une vraie raison pour laquelle les hommes s'endorment après avoir fait l'amour (ou s'être branlé) ?
Parce que fumer une clope n'est plus dans les mœurs.
oui et si ta femme se pleins que tu t'endors après l'amour met lui zi un bon coup sec derrière la nuque elle dormira aussi, nan mais.

sinon ben j'ai finis le pack de bière et toujours pas sommeil et évitons de parler branlette c'est bon quoi ... je sais pas ya pas une technique de souffle inspiration machin qui fais tomber ko ?
Combien de bières ? Moi après une vingtaine j'suis carrément à plat et tout mou.. tu te poses dans un bon lit et pouf en 10 mn coucou morphée.
Sinon tu sors le whisky hein, deux-trois verres purs (attention pas des verres comme dans les bars ou dans les films, nan le bon demi verre), tu dois être bien mou aussi
Citation :
Publié par Vokar storm
On rejette des endorphines (?) qu'il y a dans le sperme et apparemment ça détend.
Tu n'es pas obligé d'avaler le sperme pour bénéficier de la décharge d'endorphine...

...euh, merde, mais qu'est-ce que je raconte moi, évidement qu'il faut avaler, beaucoup, souvent, sans rien recracher. Et cela marche bien mieux sur les membres de la gente féminisme, c'est elles qu'avalent c'est nous qu'on à les endorphines. La vie est belle parfois.
Citation :
Publié par Fantom
Mouais faire du sport bien avant ok, mais juste avant de dormir bof bof pour élever son rythme cardiaque ...
ouais ca aurait tendance a me mettre a blok plus qu'autre chose.

sinon pour l'alcool j'ai finis le pack et j'entamme le vin mais bon une fois la bouteille de vin finis vas falloir trouver autre chose. ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés