PvP de mass : ce que les joueurs cherchent ne serait pas DAOC et non AOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'ai adoré dark Age c'est vrai, mais il est complètement dépassé dans de nombreux domaines et franchement je me vois mal réactiver mon compte.



Faut pas vendre la peau de l'ours...

WAR est certainement un peu différent de Dark Age, mais c'est aussi le jeu qui s'en rapproche le plus actuellement, de par sa filiation directe mais aussi de par son orientation RvR.

Oui il y a des différences, importantes parfois, mais si on voulait jouer au même jeu, on serait tous sur Dark Age, faut être honnête.

On pourra se faire une idée de ce que vaut vraiment le jeu quand les conditions de test le permettront, ce qui devrait arriver d'ici peu avec l'entrée des guildes en Beta et là encore, il faudra rester prudent car nous sommes encore assez loin de la sortie du jeu et que les remarques/critiques des BT n'ont peut être pas toutes étaient implémentées.
je suis d'accord avec toi , WAR est peut être pas si médiocre que certain l'annonce , mais en ce moment sur le marché du jeu pvp /rvr , tu voit quoi de bien ?
Il est dépassé en quoi daoc ? son system de jeu est très bien !! je n'ai rien a reprocher a sa perso , ses graphiques ? bah oui il on 7 ans mais bon .... je joue encore a des jeu comme ff7 parce que le jeu est bien et que j'y joue pour son contenue et avec ce qu il me transmet par son contenue et non pour ses graphique !! de plus graphiquement moi sa me gène pas du tout , je le trouve encore très très bien .

Daoc avait sont petit pve aussi , il suffit de commencer a y jouer pour y prendre gout , ok certain n'aimeront pas parce qu'il ne chercherons pas a comprendre ce jeu , mais ceux qui vont persévérer vont tomber sur un jeu énorme !! avec une communauté qui aime son jeu et qui entraide beaucoup .

Vous allez comprendre le mot Guerre !!!
il y a du pvp a tout les lvl !!
on monte avec un système de quêtes instanciées ,ou sinon a l'ancienne
Un craft très aboutis , un system d'artefact ( armes ou armures magique ) qui doivent XP pour prendre leur lvl .
Bref !! un jeu qui a beaucoup a donner !! un jeu qui vous tend les bras avec une expérience de 7 années rien que pour vous tout seul ^^ .
sa en fait du temps a jouer sans s 'embêter
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
WAR est certainement un peu différent de Dark Age, mais c'est aussi le jeu qui s'en rapproche le plus actuellement, de par sa filiation directe mais aussi de par son orientation RvR.
rien à dire juste un +1 ^^


PS : Need la Beta 3 FFS !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Faut être un peu bouché pour refuser de comprendre que pas mal de joueurs refusent en 2008 de passer une ou plusieurs heures tous les jours sur des graphismes 3D première époque.

Y'a une marge entre se faire un jeu oldie, y jouer 15 ou 20 heures et le torcher, et passer du temps tous les soirs sur un MMO payant dont on a usé et reusé le gameplay.

Pour moi, ce topic est une vaine tentative de joueurs de DaoC pour rameuter des gens sur leur jeu qui crève. C'est comme si je débarquais et créait un topic "Player City : et si ce que cherchaient les joueurs était UO", sous pretexte que les villes de guildes puent dans AoC, puis un "craft : et si ce que cherchaient les joueurs était SWG".

Faut bien piger que bien 50% des gens sur AoC s'en foutent un peu du pvp. AoC n'est pas un jeu pvp, même si on a voulu vous le faire croire.

Actuellement, le contenu raid pve est > au contenu pvp. Et le patch a unlock la BC, gros contenu raid, quand il a à peine fix les walls en pvp.

Citation :
WAR est certainement un peu différent de Dark Age, mais c'est aussi le jeu qui s'en rapproche le plus actuellement, de par sa filiation directe mais aussi de par son orientation RvR.
Non. Actuellement, je dirais que le AoC "théorique" se rapproche le plus de Daoc. Et même en pratique, War ne se rapproche pas du tout de Daoc.
Problèmes de Dark Age :

Donjons nases dans les zones classiques (pas de boss, pas de scénario, des galeries de mobs à farm)
Manque de richesse de l'univers (spots de mobs posés à l'arrache sur le terrain, pas de logique, pas d'histoire)
Manque de finition global de l'interface
Craft soporifique (si si je te jures, elle avance ma barre verte... attend quoi que.. ah si j'ai gagné 1 %, tu vois ! )
Graphismes old school pour encore beaucoup d'éléments
Serveurs désertés dans les niveaux inférieurs (merci la commande /level) et passé le val de quartz, y a de nouveau plus personne.

En gros, pour moi le seul intérêt qu'un nouveau joueur pourra trouver par rapport à la concurrence c'est dans son PvP à travers les vaux (et le rvr high level s'il arrive à up 50 sans péter un cable)... et encore, pour ceux qui ne sont pas vide et quand je jouais devait y en avoir deux trois d'actifs et les autres étaient désert.

Je dis pas détenir la vérité, mais il y a bien des raisons pour ne pas ou ne plus y jouer.
Citation :
Publié par rincewind
Non. Actuellement, je dirais que le AoC "théorique" se rapproche le plus de Daoc. Et même en pratique, War ne se rapproche pas du tout de Daoc.
Si t'es pas BT je peux comprendre tes dires ...sinon bah file ta clé à un fanboy plz
Citation :
Publié par rincewind

Faut bien piger que bien 50% des gens sur AoC s'en foutent un peu du pvp. AoC n'est pas un jeu pvp, même si on a voulu vous le faire croire.
Heu ... je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste du monde mais en France, sur 4 serveurs ouverts, 2 sont full-PvP,1 est style RvR, 1 seul est "orienté" PvE (avec 3 zones full PvP sur 17 (?))

Alors même FC n'est pas au courant que son jeu n'est pas un jeu PvP ?
Un des trucs qui a fait le succes de DAoC et qui fait que beaucoup de personnes y jouent encore c'est de ne pas tomber dans la dichotomie : gentil / mechant.

DAoC y'a 3 factions et je trouve que ca ca fait tout. Y'a des alliances, tu as 2 ennemis etc ... du RvR avec juste 2 royaume/faction je trouve ca nul (cf wow ...) par contre 3 ca change tout pour moi.

Je me demande pourquoi aucun jeu n'a voulu reprendre cette tri-partie et que tous les nouveaux jeux s'oriente sur du deux camps.

AoC aurait pu reprendre ca avec ses 3 royaumes mais a prefere rester sur du GvG.

Le RvR a 2 royaume c'est nul, a 3 c'est tout de suite plus marrant.

Je pense que ce que beaucoup de joueurs recherche c'est du RvR et non pas du PvP ou du GvG mais ca y'en a pas beaucoup sur le marche et encore moins dans les cartons ...
Citation :
Publié par Bemol
Je me demande pourquoi aucun jeu n'a voulu reprendre cette tri-partie et que tous les nouveaux jeux s'oriente sur du deux camps.

AoC aurait pu reprendre ca avec ses 3 royaumes mais a prefere rester sur du GvG.

Le RvR a 2 royaume c'est nul, a 3 c'est tout de suite plus marrant.
Ben ça existe sur le serveur Twilight : JcJ par peuple.
Citation :
Publié par kynnay
Heu ... je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste du monde mais en France, sur 4 serveurs ouverts, 2 sont full-PvP,1 est style RvR, 1 seul est "orienté" PvE (avec 3 zones full PvP sur 17 (?))

Alors même FC n'est pas au courant que son jeu n'est pas un jeu PvP ?
Wow, y'a des serveurs pvp. Wow est un jeu pvp?

Comparatif actuel du HL sous AoC :

Pve : raids
Pvp : rien

Donc?
Citation :
Publié par Bemol
Un des trucs qui a fait le succes de DAoC et qui fait que beaucoup de personnes y jouent encore c'est de ne pas tomber dans la dichotomie : gentil / mechant.

DAoC y'a 3 factions et je trouve que ca ca fait tout. Y'a des alliances, tu as 2 ennemis etc ... du RvR avec juste 2 royaume/faction je trouve ca nul (cf wow ...) par contre 3 ca change tout pour moi.

Je me demande pourquoi aucun jeu n'a voulu reprendre cette tri-partie et que tous les nouveaux jeux s'oriente sur du deux camps.

AoC aurait pu reprendre ca avec ses 3 royaumes mais a prefere rester sur du GvG.

Le RvR a 2 royaume c'est nul, a 3 c'est tout de suite plus marrant.

Je pense que ce que beaucoup de joueurs recherche c'est du RvR et non pas du PvP ou du GvG mais ca y'en a pas beaucoup sur le marche et encore moins dans les cartons ...
En même temps, j'ai pas vraiment d'exemple concret de RvR a deux royaumes, parceque WoW c'est pas un jeu RvR (peut être avec la prochaine extension, on verra).

Après j'ai essayé lotro qui propose un genre de rvr à deux royaume et même si c'est pas une partie centrale du jeu ça reste très amusant ( au point que je jouais qu'à ça au lieu de level up et j'étais pas le seul).

Donc pour moi au final, c'est pas une question de nombre de faction, c'est une question de réalisation.
Citation :
Vous allez comprendre le mot Guerre !!!
il y a du pvp a tout les lvl !!
Ouai fin sur Daoc t'avais quand même les 3/4 des vaux vides, donc le pvp à tout levels ..

Citation :
Non. Actuellement, je dirais que le AoC "théorique" se rapproche le plus de Daoc.
Aoc ne pourra jamais vraiment se rapprocher de Daoc vu que c'est du GvG et non du RvR.
Citation :
Publié par rincewind
Wow, y'a des serveurs pvp. Wow est un jeu pvp?

Comparatif actuel du HL sous AoC :

Pve : raids
Pvp : rien

Donc?
75% des serveurs de WoW sont PvP ?

Je savais pas ...
Citation :
Aoc ne pourra jamais vraiment se rapprocher de Daoc vu que c'est du GvG et non du RvR.
Facteur mineur sans grande importance. Aoc ne peut pas se rapprocher de Daoc en pratique parce que le pvp de masse n'est pas implanté, c'tout. Si Aoc marchait "comme prévu", ça serait le jeu le plus proche de Daoc, GvG ou RvR, ça change que dalle.

Citation :
75% des serveurs de WoW sont PvP ?

Je savais pas ...
Osef du prorata des serveurs. Actuellement, Wow est plus un jeu pvp qu'Aoc.

Là, maintenant, je me connecte avec un de mes persos, je veux pvp, j'ai quoi?

- des champs de bataille vides
- du pvp sauvage

C'est à dire rien. Dire qu'Aoc est un jeu pvp, c'est une blague.
Ouais, enfin, sur la boite ils parlent aussi d'exploration hein.

Omg, AoC est un jeu pour explorateurs! Lol!

Osef de la pub. Y'a des faits. Qu'ils fixent le pvp, et Aoc sera peut-être un jeu pvp.
Citation :
Publié par Anaris
Ouai fin sur Daoc t'avais quand même les 3/4 des vaux vides, donc le pvp à tout levels ..
Ca dépend où quoi, sur serveur US tout les vaux sont peuplés...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est aussi absurde de dire que le jeu ne sera pas bien avant sa sortie, car ça aussi ce sont des spéculations.
Hmmm, je ne fais pas de spéculation puisqu'étant bêta testeur de WAR. C'est un jeu que j'attendais beaucoup pour avoir adoré DAoC. Désormais je ne l'attend plus. Il est sur le point de sortir donc rien n'y changera... Quand à Mythic, ils revoient déjà à la baisse leurs ventes (CF l'actualité du jeu sur Clubic) ; c'est sage de leur part...
Ce qui cloche dans ce jeu fait partie de ses fondations ; rectifier le tir reviendrait à réécrire à partir d'une feuille blanche. Voilà ce que j'en pense.
Mais je t'attends au tournant : viens m'en reparler après la sortie publique, on en rira bien ensemble.
Citation :
Publié par Ciceron
Hmmm, je ne fais pas de spéculation puisqu'étant bêta testeur de WAR. C'est un jeu que j'attendais beaucoup pour avoir adoré DAoC. Désormais je ne l'attend plus. Il est sur le point de sortir donc rien n'y changera... Quand à Mythic, ils revoient déjà à la baisse leurs ventes (CF l'actualité du jeu sur Clubic) ; c'est sage de leur part...
Ce qui cloche dans ce jeu fait partie de ses fondations ; rectifier le tir reviendrait à réécrire à partir d'une feuille blanche. Voilà ce que j'en pense.
Mais je t'attends au tournant : viens m'en reparler après la sortie publique, on en rira bien ensemble.
Tu spécules, désolé, car le jeu est toujours en développement et qu'en tant que BT tu as eu simplement accès à des morceaux du jeu sans aucune continuité et avec énormément d'élément limités (population très limité, absence de campagne, graphismes au mini, juste quelques régions, lag etc...).

Donc on verra déjà durant la phase 3 de la beta guilde ce que le jeu donnera et en sachant qu'il reste encore plusieurs mois de développement.
Citation :
Publié par rincewind
Là, maintenant, je me connecte avec un de mes persos, je veux pvp, j'ai quoi?

- des champs de bataille vides
- du pvp sauvage

C'est à dire rien. Dire qu'Aoc est un jeu pvp, c'est une blague.
Ah bin oui il est pas complet ce jeu. "On" se tue à le dire qu'il en manque un énorme morceau (voir plusieurs gros morceaux).
Alors forcément, quand tu veux faire ce pour quoi il est vendu et que c'est pas implanté ... ça coince.

Mais à mon avis, dans la tête de FC, AoC est un jeu orienté PvP. Après, vu le bordel que ça doit être dans les planning de dev en ce moment ...
Citation :
GvG ou RvR, ça change que dalle.
Ah ben pour moi ça change et de beaucoup!

Citation :
Ca dépend où quoi, sur serveur US tout les vaux sont peuplés...
Oui, je pensais surtout au serveurs Euro, je connais pas du tout l'état des serveurs US .
Citation :
Publié par rincewind
Faut être un peu bouché pour refuser de comprendre que pas mal de joueurs refusent en 2008 de passer une ou plusieurs heures tous les jours sur des graphismes 3D première époque.

Y'a une marge entre se faire un jeu oldie, y jouer 15 ou 20 heures et le torcher, et passer du temps tous les soirs sur un MMO payant dont on a usé et reusé le gameplay.

Pour moi, ce topic est une vaine tentative de joueurs de DaoC pour rameuter des gens sur leur jeu qui crève. C'est comme si je débarquais et créait un topic "Player City : et si ce que cherchaient les joueurs était UO", sous pretexte que les villes de guildes puent dans AoC, puis un "craft : et si ce que cherchaient les joueurs était SWG".

Non. Actuellement, je dirais que le AoC "théorique" se rapproche le plus de Daoc. Et même en pratique, War ne se rapproche pas du tout de Daoc.
Je plussoie!

Amusant, j'entends personne parler du moteur physique d'un MMORPG, ce qui fait également son gameplay.
Aucun progrès de ce côté-là dans WAR : gestion du relief, des obstacles naturels, des pentes... rien! Nada! le tout couronné par un graphisme enfantin anguleux à la WoW. Je te rajoute un RvR instancié et voilà un truc qu'on te dis qu'il ressemble à DAoC. As t-on joué aux même jeux pendant toutes ces années ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés