Aller à la page... |
La lassitude en jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
J'ai beau y refléchir (et avoir parcouru le sujet), je ne vois ni d'où on part, ni où on va. Continue, donc, ça me gêne pas. On n'y lit que des opinions bienvenues et répandues un peu partout, mais là encore, ça te concerne. (quoique, pour les mylife, y a les blogs, m'enfin)
Par contre, ce que je trouve haïssable, c'est que ce topic regorge de critiques faciles des "bworks", du style de celles que font les rpistes dofusiens? Ce manque de respect, ce mépris même, que semblent partager toute cette clique "bien-jouante'' me dégoûte au plus haut point. Tant que je verrais chez les rpistes ce genre d'opinion, je vois vraiment très mal comment je pourrais tomber d'accord avec eux. @Dew: j'ai lu ce qui est écrit, oui. Et derechef je confirme. A mon tour de te conseiller de relire. Puis, c'est marrant, tu considères toi-même qu'il n'y a qu'un fond de vrai dans tes dires? |
![]() |
|
|
En même temps tu nous rapporte rien de neuf, certains d'entre nous fessait déjà ce constat y'a plus d'un an.
|
![]() |
|
|
J'ai arreter dofus depuis 6 mois,
je reviens de temps en temps pour voir un peu, et j'ai l'impression que dofus a fait une pause dans le temps . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
HS sur le message :
Citation :
Citation :
Citation :
Bref... /HS L'ennui il vient effectivement de ce que Dofus ne nous surprend plus autant que "au premier jour".. Mais ça, ce serait bien dur pour les Daives d'apporter un tel contenu à chaque MAJ. ^^ Il est à noter que un système autre que le farmenboucle semble être (tenté de-) développé, par certaines quêtes à fort gain d'xp, comme on en voit (trop) peu. Mais il y a longtemps qu'effectivement, je ne joues plus à Dofus pour jouer à Dofus (Pour pexenboucle, farm, etc..), mais que j'ai trouvé une guilde largement satisfaisante (coucou, le Sanctuaaaaaireuh !) qui répond aux attente que la chasse, la pêche et la poissonnerie ne comblent pas virtuellement chez-moi. :} Dofusément, Za. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|