Héros / Héroïne
|
Que dire de ces 14 jours de trials sur EVE ONLINE, beaucoup de chose, je crois.
Mais avant d'aller plus loin, je préfère préciser, que je ne suis pas a mon premier space-opéra, j'ais commencé avec les élites, en passant par la série de westwwod: wing commander, les colony-wars, homeworld, star-lancer, puis freelancer , dark-orbit, pour finir sur x3 reunion avec son mode extented, et c'est sur celui-la que je vais me servir de point de comparaison, pourquoi, car pour ceux qui connaisse l'univers "x", ils seront d'accord avec moi pour dire que le vénérable "EVE" n'est qu'une pâle copie de "X3 REUNION"(Je crois que je vais me faire crucifier ![]() Mais, ba oui il y a un mais: -1 Déjà pas de mode online, donc pas de corpo, mais la possibilité de commander plusieurs vaisseaux en même temps et leur donné des ordres comme acheté et revendre tel ou tel article, ou attaqué, défendre ect ect.... -2 On n'a pas de compétence a développée, contrairement a "EVE" -3 Pas de mode invention (Mais si on est suffisamment balèze, on peut crée son propre ship) Voici une petite vidéos de ce dernier: http://fr.youtube.com/watch?v=BJuqJnGTc8o Pour ma par, je n'ai pas de reproche particulière a faire sur EVE, seul ombre au tableau, c'est que le jeux ne gère pas les collisions, ne gère pas le principe du tangage et roulis en manuel, ainsi que le système de visé, pour les gros vaisseaux, quel intérêt, aucun ,car vu leur taille imposante et leur protection respective, aucun, mais pour les petit chasseurs, la par contre cela devient inintéressant, dans la mesure ou dans un combat. Si vous êtes au prise d'un chasseur plus puissant que vous, il est tout a fait possible de ralenti d'un seul coup, de faire une rotation sur son axe de ré accélère et de lui assené un grand cout de canon, pour le détruire. Autre chose qui me parait franchement débile, c'est le principe de ne pas groupé les armes, cela a de l'intérêt pour les gros vaisseaux, ce qui permet de rapidement détruire une vague de vaisseaux, et c'est bien ça qui me dérange et qui m'empêche réellement d'investir dans le jeux, pour l'instant je suis a 50/50, même si je penche plus a m'abonné. Eve reste comme même un jeux facile d'accés, pour les débutant ou pour ceux qui connaisse trop peux le genre space-opéra ou qui ont très peu de temps, a cela s'ajoute, ce qui pour moi est un bon point, c'est le faite que les extensions sont conçus par rapport aux décisions prise par les joueurs au travers du mode online, fait très rare, et ne pas oublié que ce titre reste très stable, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même pour ceux qui sont payant. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trial Revolus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait poster là en fait :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462233 Qu'est ce que tu veux dire par "grouper les armes" ? ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Faut comparer ce qui est comparable.
C'est comme si on comparé aoc et oblivion :/ |
![]() |
|
|
De toute façon EvE n'est finalement qu'une pâle copie de Millenium 2.2 avec la 3D en +.
J'y jouait à l'époque ou j'avais des boutons : y avait du mining de la recherche etc. Zont clairement rien inventé. ![]() |
![]() |
|
|
... Et PONG, n'oublions pas PONG !
notre ancêtre à tous ![]() ![]() ... Bref, un Troll de plus, quoi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enocea si tu me dit ce que tu prend comme substance ainsi que ton fournisseur , je pourrais t'indiqué le chemin le plus court vers la sortie de ce forum
![]() |
![]() |
|
|
Eve est un jeu online, pas X3.
Dans Eve il y a de la politiques et des échanges entre joueurs, pas dans X3. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parceque ca se passe dans l'espace on doit appeler ca un space opéra ?
Eve a rien a voir avec tout les jeux que tu cites, on compare pas a un mmo avec un jeu solo. |
![]() |
|
|
Mais bon ca sert à rien de lui répondre il a posé son troll moisi et il est parti tout content.
|
![]() |
|
|
Je me dit la même chose , mais il faut bien répondre pour pas que des nouveaux ou simple badaud qui se renseigne ne tombent la dessus
![]() |
![]() |
|
|
Faut avouer que c'est limite un Space Invaders avec la visée automatiques.
Limite. |
![]() |
|
Invité
|
sauf qu'ici, entre chaque rangée de "space invider", faut faire un voyage d'1/2 heure
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|