Trial Revolus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhinoferox
Faut avouer que c'est limite un Space Invaders avec la visée automatiques.
Limite.
Ou Xenon 2 en un peu plus récent ! Toujours avec la visée automatique.

Nan, plus sérieusement, dire que EVE est plus facile à prendre en main qu'un des opus de la série des X, c'est un peu gros. J'ai pas joué à X3, mais j'ai joué à X2, le tutoriel du jeu m'avait suffit pour prendre en main le jeu. Ça n'a pas été le cas pour EVE, ou les guides et FAQ m'ont été d'une grande aide.

Pour le reste les autres t'ont répondu !

Don't feed the troll, me direz-vous, oui je sais, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Non mais pour paraphraser Afaifizz : il faut pas qu'un badaud prenne le post initial pour argent comptant.
Biensur EvE s'est inspiré de pas mal de trucs qui existaient, mais là où réside clairement sa différence est dans la profondeur de son background et dans sa cohérence à tous les niveaux.
Citation :
Publié par Saul Stice
Mais bon ca sert à rien de lui répondre il a posé son troll moisi et il est parti tout content.
Ouais, et de toute façon eve c'est de la merde, il a raison de ne pas y jouer, on est vraiment des sous êtres.

Reste sur ton jeu, il a vraiment l'air trop bien.

Citation :
Publié par Saul Stice
Mais bon ca sert à rien de lui répondre il a posé son troll moisi et il est parti tout content.
Citation :
Publié par Essence du M
Ouais, et de toute façon eve c'est de la merde, il a raison de ne pas y jouer, on est vraiment des sous êtres.

On se calme les gars, ce n'est qu'une discussion.

Du tact et de la diplomatie svp !!

Citation :
Publié par Ian Kazansky

Dans Eve tu passes au travers des planètes/station qd tu warp.
Oui mais bon ca c'est un peu le principe du warp tel qu'il est décris dans le background en sachant qu'il est inspiré du réelle théorie qui existe.
Le vaisseau à l'intérieur de la "bubble" ne se déplace pas, c'est la matière autour de cette bulle qui se déplace, ce qui permet de ne pas avoir de problème de causalité avec un objet qui se déplace plus vite que C (sinon en gros le vaisseau exploserai contre la planète avant même d'avoir activé le warp, causalité toussa)
Citation :
Publié par Essence du M

Roh Essence tu aurais pu trouver une bonne raison pour me vanner au moins, lis ce qu'il a écrit et est-ce que tu as vu une seule réponse, de sa part, pour faire avancer le débat?

Mais bon je suis méchant comme d'habitude .
EVE c'est comme les poupées russes.

Au départ tu te dis, bof, elle est jolie la poupée, tu joues cinq minute avec, puis tu te lasses, puis tu la jette.

et puis quelqu'un te dit... "oui mais regarde..." et "hooo, une autre poupée dans la poupée !"... et ainsi de suite.

c'est vraiment un jeu à tiroir, je suis chaque jour subjugué par la complexité du bébé et je m'interroge sur ce qu'on peut boire en Islande pour pondre un truc pareil.

plus j'avance, moins j'y comprend quelque chose, plus j'adore.

mais c'est vrai que les premiers pas peuvent difficile car la route (le tuto), se termine rapidement en cul de sac, alors qu'on est fasse à l'univers (frustration ?).

après, si on est un peu motivé, suffit juste de poser quelques questions, y'aura toujours quelqu'un de sympa pour t'expliquer et t'orienter vers tel ou tel site internet explicatif.

hier, on a mis 1/2 heure à m'expliquer les risques pvp entre loot et salvage sur la channel de jol in game.

(PS : pour ceux qui se demande... je suis Leem, j'ai changé mon nom de compte car j'ai bien l'intention de passer quelques mois (années ) avec Inki dans l'espace...
Citation :
Publié par Enocea
Pour ma par, je n'ai pas de reproche particulière a faire sur EVE, seul ombre au tableau, c'est que le jeux ne gère pas les collisions, ne gère pas le principe du tangage et roulis en manuel, ainsi que le système de visé, pour les gros vaisseaux, quel intérêt, aucun ,car vu leur taille imposante et leur protection respective, aucun, mais pour les petit chasseurs, la par contre cela devient inintéressant, dans la mesure ou dans un combat.
Il n'y a que des gros vaisseaux pilotables dans EvE. Les chasseurs sont des drones commandes par un vaisseau-mere. Les fregates font plusieurs dizaines de metres de long.

http://go-dl1.eve-files.com/media/co...hips_large.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés