EVE c'est comme les poupées russes.
Au départ tu te dis, bof, elle est jolie la poupée, tu joues cinq minute avec, puis tu te lasses, puis tu la jette.
et puis quelqu'un te dit... "oui mais regarde..." et "hooo, une autre poupée dans la poupée !"... et ainsi de suite.
c'est vraiment un jeu à tiroir, je suis chaque jour subjugué par la complexité du bébé et je m'interroge sur ce qu'on peut boire en Islande pour pondre un truc pareil.
plus j'avance, moins j'y comprend quelque chose, plus j'adore.
mais c'est vrai que les premiers pas peuvent difficile car la route (le tuto), se termine rapidement en cul de sac, alors qu'on est fasse à l'univers (frustration ?).
après, si on est un peu motivé, suffit juste de poser quelques questions, y'aura toujours quelqu'un de sympa pour t'expliquer et t'orienter vers tel ou tel site internet explicatif.
hier, on a mis 1/2 heure à m'expliquer les risques pvp entre loot et salvage sur la channel de jol in game.
(PS : pour ceux qui se demande... je suis Leem, j'ai changé mon nom de compte car j'ai bien l'intention de passer quelques mois (années ) avec Inki dans l'espace...
|