nuh

Dernières publications

RSS
8 août 2008 à 11:15 - Messages
En cas de contrebande ce n'est pas Concord qui intervient mais les Customs. :)... Lire la suite
28 juillet 2008 à 17:30 - Messages
Fesable masi pas trop rentable de npc en low secure:Regarde toujours ton local .Choisi un système sans station ou sinon laisse ... Lire la suite
7 juillet 2008 à 22:09 - Messages
Pendora Requiem correspond à tes critèreshttp://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=190384... Lire la suite
3 juillet 2008 à 21:50 - Messages
Eve online gère la distorsion temporel ça vous suffit pas :D... Lire la suite
16 mai 2008 à 19:41 - Messages
On peux clairement voir ici sur cette vidéo de the scope que la collision était délibéré et clairement prémédité par l'amiral d... Lire la suite
2 mars 2008 à 12:30 - Messages
On peux faire les missions à plusieurs, et quelque soit le joueur qui détruit les NPC la mission est considérée comme accomplie... Lire la suite
27 février 2008 à 19:00 - Messages
Echapper à Concord en High secure est considéré comme un exploit il me semble. :)... Lire la suite
20 janvier 2008 à 12:43 - Messages
J'ajouterais que quelqu'un commençant aujourd'hui EVE démarrera avec plus de skill et progressera plus vite (implant et learnin... Lire la suite
20 janvier 2008 à 01:04 - Messages
La seule récompense est la satisfaction d'avoir détruit son ennemi, de piller la carcasse fumante de son vaisseau et d'accroche... Lire la suite
14 janvier 2008 à 20:50 - Messages
Je m'insurge ! le manticore est à tout point de vu supérieur au hound Lai dai est le leader dans les technologies lié au missil... Lire la suite

Jeux

    nuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuh n'a publié aucune critique de jeu.