Enocea |
Dernières publications

Idem, il se peut que cela vienne du client, pas sur mais bon:)jais retélécharge le client est apparament ça marche, coïcidence?... Lire la suite
dans mon cas jais directement téléchargé la version premium:)... Lire la suite

Soit tu a dépassé la limite d'énergie dispos ou de cpu, soit tu n'as pas le skill nécessaire. (enfin si quelqu'un passe par la ... Lire la suite

Oui, est d'ailleurs je crois que c'est Power Dianostic System 1, il en éxiste deux autres, il faut le skill:Energy Grid Upgrade... Lire la suite

Règle la mémoire au maximum dans les paramètre avancé, ensuite vu que tu as une 660, ne t'étonne pas non plus que ça lague un ... Lire la suite

Nan, c'est bien marrant de me faire comprendre que la roue doit continuer de tourner pour que le mouvement ne s'arrête pas, ma... Lire la suite
Bien sur que jais essayé ce que tu as dis, la phrase que jais mis a la fin, viens de la bio et en dehors d'indiqué la masse et ... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

As tu pensé a mettre a jour dirext-x ?, car cela ressemble a un conflit au niveaux des instructions.... Lire la suite

Pour ma part, je viens juste de commencé(il y a 1 heure) et je n'ais pas eus de mal avec l'interfaçe du jeux, même si celui-ci ... Lire la suite
Jeux
Enocea joue à :
EVE Online (depuis 2008) |