Les skills de réduction de PG pour les fits.

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il y avait d'autres skills disponibles pour réduire le powergrid nécessaire pour les modules à fit

Il y a :
Advanced Weapon Upgrade : IV voir V mais ça prend 30 days quand même.
Engineering : V indispensable.
Shield Upgrade : IV voir V ça prend 10 days pour le V, pratique pour fit du large shield extend.

J'ai souvent du mal à faire rentre les fits sur les frigs et cruiser size ship, donc à part les modules de PG, y a t il des skills que j'ai zappé ?
Il y a aussi un rig qui ajoute 10 PG.

EDIT pour en dessous : Le PDS est un module low slot qui augmente : le PG, le shield , le shield regen et le cap (regen?)
C'est un des meilleurs modules pour tout fit shield actif sur un BS ou un croiseur.
Citation :
Publié par Sh@n@
Non tu as tout dit pour les skills.
Mais il y a les modules ( Micro auxiliary blblbl ) et les rigs qui diminuent le % de PG sur certains modules ( hight slots ).
S'il te plait, je n'ai pas trouvé ces fameux rigs qui permettent de diminuer la power grid consommée. Peux tu me renseigner la dessus ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Psour33
S'il te plait, je n'ai pas trouvé ces fameux rigs qui permettent de diminuer la power grid consommée. Peux tu me renseigner la dessus ?
Merci d'avance
y'as des rigs pour augmenter le grid (auccilary current router)
D'autre pour booster la recharge du capa (CCC)
d'autre qui réduisent le capa consommé par les energy emission modules les Egress port maximise
Citation :
Publié par zornn alrunor
y'as des rigs pour augmenter le grid (auccilary current router)
D'autre pour booster la recharge du capa (CCC)
d'autre qui réduisent le capa consommé par les energy emission modules les Egress port maximise
Tout est dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés