Tribulation d'un joueur égaré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant débutant sur EVE, je voudrais savoir ou je peux trouver "l'extra matarial" villard wheel, ce dernier dois me servir a finir une mission, concernant l'invention d'un"perpétuel motion unit II" et une autre question, comment fait-on pour piloter un vaisseaux que nous venons d'aguerrir.
Merci de votre compréhension, par avance
Tape "Villard Wheel" sur un chat quelconque, sélection ce que t'as tapé, click droit sur la sélection, puis tu sélectionne autolink -> player -> Villard Wheel
Tu lis la bio
Nan, c'est bien marrant de me faire comprendre que la roue doit continuer de tourner pour que le mouvement ne s'arrête pas, mais bon ce genre d'aide non merci, ce que je veux c'est des réponse claire.
Je ne connais pas cette mission, mais ça doit peut-être se trouver dans ton hangar.

Pour monter dans ton vaisseaux, si tu n'y arrive pas c'est que refaire le tutorial ne te fera pas forcement de mal (plus lire et relire la FAQ ici même).

également rejoins le chan -jol- pour recevoir d'avantage d'aide.

Bonne chance, Jim.
Citation :
Publié par Enocea
Nan, c'est bien marrant de me faire comprendre que la roue doit continuer de tourner pour que le mouvement ne s'arrête pas, mais bon ce genre d'aide non merci, ce que je veux c'est des réponse claire.
Oula, si tu crois que ça encourage à t'aider ce genre de réponse. La prochaine fois tu pourras te brosser.
T'as essayé ce que je t'ai proposé au moins?
Bien sur que jais essayé ce que tu as dis, la phrase que jais mis a la fin, viens de la bio et en dehors d'indiqué la masse et la taille de ce machin, je n'ais rien d'autre en information, donc sur le coup et avec le smiley que tu as collé, jais eus juste une drôle d'impréssion
Et au passage ce truc fait plus de 500000 kg et 200000 m3

Sois dit en passant jais trouvé comment changé de vaisseaux, par contre l'assurance, bande de vautours^^
Making Mountains of Molehills (5 of 10) Walkthrough.