Problème de connection ...

Répondre
Partager Rechercher
meme probleme ici et d'autres personnes de ma corpo egalement...reste plus qu'a attendre un correctif du patch d'aujourd'hui...(si le launcher veux bien me proposer un telechargement ce qui n'est pas le cas vu que je n'ai meme pas eu droit a la fenetre pour le 1.0.1...)

(*edit* le jeu viens a l'instant de me proposer le patch et ca marche nickel...mieux vaux ne pas chercher a comprendre parfois...)
Et voilà ce qui se passe quand deux services de ccp ne se parlent pas. Car oui, la mise à jour du site et de la base de données rend impossible le patch automatique.....

Il faut passer par le manuel, soit:

Téléchargez, patchez, jouez.
Erf, j'ai désinstallé le client et je l'ai retéléchargé (via Steam) mais le build proposé est Trinity (4.0 et qq) donc j'ai besoin de télécharger le patch Empyrean Age avant de pouvoir appliquer le patch d'aujourd'hui manuellement

Quelqu'un aurait il une URL où je pourrai trouver tous les patchs?

Le site officiel semble down pour moi
Heuu, pour ceux qui n'ont pas fait l'erreur de réinstaller, je vous conseil les liens d'Eored, ça marche très bien (merci à eux d'avoir testé pour nous ).

Pour les autre, j'espère que vous aviez suivit le premier commandement de Eve :

"A la veille du patch tu mettras une compétence longue à apprendre."
J'ai aussi mis une compétence longue à apprendre
Sinon, concernant le patching, ca a pu se faire de manière automatique finalement, donc tout est rentré dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés