Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais pour quoi faut il forcément que la sagesse de l'un diminue l'esquive de l'autre ?

Ne serait il pas plus simple de fixer une esquive pour la sagesse exemble 10 sagesse = 1% d'esquive et que 50 % d'esquive soit 1/2 pertes esquivées.

Certes a 1000 sagesse on serait invulnérable mais une sagesse aussi vénérable ne devrait pas entrainer une invulnérabilité ?

Et si on veut conserver une possibilité de perte de pa une bride peut etre mise en place a 80 ou 90 %, au moins avoir de la sagesse fera esquiver.

Et bien que je trouve mal, si l'on veut persister dans la sagesse qui diminue l'esquive cela devrait intervenir dans une proportion moindre par exemple l'esquive du défenseur - l'esquive du lanceur/10 ou 5 a la limite pour qu'on ne puisse perdre qu'une 20aine de % d'esquive au total (deja égal a 200 sagesse perdue c'est quand meme beaucoup)

Mais pour moi un systeme d'esquive fixe comme dans la premiere partie serait le mieux et le plus simple.
voila le xel a était nerfer en bêta franchement bravo vous avez vraiment bien jouer sur les ouin ouin vous avez viser 1% de la population xelor supérieur au lvl 150 et qui en on chier pour monter leur perso qui von quitter dofus et les xel feu qui ralentiser bien en pve pour pouvoir taper sans trop sens prendre plein la gueule car un xel la force de frap c est pas trop sa quoi donc maintenant la population de dofus n est pas très équilibre le on vois toujours le iop en tète de % sur les tout les serveur sauf 1 donc l'équilibre des classe sera très bouleversé alors que le multi joueur avec des classe différente c était génial mais bon cela a du disparaître puisque on ne parle plus que de 1vs1 et une classe qui ne peu pas se débrouiller seul pour xp vas être abandonner car ne pas pouvoir rabaisser un piou a 2 pas au lvl 190 c un peu malheureux non donc maintenant si on réduisez la puissance de frap du iop de 70 %parce-que faire du 900 par tour sa c est pas abuser si on augmenter les ec des invoc des osa a 1/2 si on réduisez de armures feca si on réduisez la vie des sacri supprimer invi des sram bref détruit les classe a se point sa donne pas trop envi de jouer

voila sur ce bonsoir
Une bonne solution serait d'appliquer à la lettre les proba d'esquives, mais changer le calcul du %.

Une formule du style esquive = 100 (1-[1/ln(sagesse/y+x)]) ferait des persos qui n'atteignent jamais les 100% mais pour qui l'esquive monte très vite au début puis de plus en plus lentement...

Le coefficient y permet de choisir pour quelles valeurs de sagesse on obtient quels % d'esquives
Le coefficient x permet de faire commencer le 1/logarithme à >1 (fonction "buggée" avant en gros ^^)

Evidement il faut modifier la protection aveuglante la momie et les armures du féca, en considérant qu'ils ne font plus qu'augmenter la sagesse

En chiffre: la protection aveuglante rajoute 60% esquive, soit l'équivalent de 240 sagesse.

Imaginons un xélor à 0 de sagesse et un autre à 600

L'esquive du perso à 0 sagesse est de 0%, celle du perso à 600 est de 84% avec un coefficient y de valeur 1

Les deux persos lancent protection aveuglante

Leur sagesse utilisée pour le calcul de l'esquive passe de 0 à 240 et 600 à 840 respectivement.

Ce qui leur confère une nouvelle esquive de: 82% et 85% respectivement. Vous aller surement hurler en masse mais en gros voilà l'évolution de la formule: on monte très rapidement pour de petits scores mais ensuite se gaver ne sert qu'à parfaire le truc... Ou à xp.

Dans ces circonstances les xélor feu pourront bénéficier de résistances normales, les même que leurs adversaires à peu de chose.

Il ne reste qu'à choisir proprement les différents coefficients, et considérer qu'un perso normal devrait au moins résister aux 4/5 des pertes, ce qui invalide déja pas mal de stratégies sur un ralentisement réussi à 1 pa qui en retire 3.

Ajouter à ça la démotivation et le cadran et vous avez des xélor qui ralentissent honnêtement, sans persos "cheatés", et go reroll xélor sagesse...

Après avoir fini son xp bien sur

Deuxième option que j'avais proposé il y a bien longtemps: que la résistance des persos augmente au fur et à mesure qu'ils ont perdu des pa d'une part, et en fonction des pa qu'il leur reste d'autre part.

Je considère que les sorts des altérateurs de temps dans les RPG se divisent en deux catégories: les ralentissements qui affectent un % de la vitesse des joueurs et les stops qui le ralentissent de 0%. Il faudrait que seul un sort xélor permettent de faire plus de 50% de ralentissement, donc d'enlever des pa une fois que l'adversaire en a perdu la moitié. Il faudrait que ce sort coûte cher et soit un sacrifice dans la stratégie du xél. Il permettrait d'agir comme un stop de manière ponctuelle et coûteuse (genre contre un boss ou un iop prêt à colère, sacri prêt à puni, éni prêt à recons etc...)

L'idée de toutes ces modifs pousse bien entendu les xélors à ne plus pouvoir lobotomiser à l'avenir. Mais à pouvoir ralentir chaque joueur un peu (dans une optique de ralentissement de masse en multi of course)

Un mix des deux idées que j'énonce ici me paraît la meilleure solution

D'autres idées à venir plus tard on me somme de quitter le clavier
Faut plumer le poulet
Citation :
Publié par anotherJack
Donc comme dit précédemment Rolex : si un joueur qui n'a pas investi en sagesse n'a aucune chance de battre un build sagesse (parce que ce sera bien ça le résultat), un joueur qui n'investit rien en force ne devrait avoir aucune chance de battre un build force, un joueur qui n'a rien investit en intel ne devrait avoir aucune chance de battre un build intel,, etc. Tu es d'accord avec ces principes ? parce que c'est au final exactement ce que tu proposes pour l'attribut sagesse.
Ca c'est une enorme erreur. Car ca crée une disproportion entre les classes qui doivent jouer nécessairement élément (voire element/cc/dom/multi/sagesse, comme les cra) et les classes qui peuvent se permettre de n'investir qu'en sagesse (avec des paliers de sagesse parfois meilleurs que les paliers élémentaires des classes suscitées, par exemple l'agi chez les cra) => xelor, nous voila.Ce sont donc les classes qui doivent investir le plus dans des domaines variés qui en prendraient (encore) pour leur grade.
Pour moi la meilleurs solution c'est de bases l'esquive (qui est donc l'element controlant la perte de PA) sur autre chose que la sagesse.
Je réitère donc mon idée de baser l'esquive sur le niveau
Niveau 130= 130% d'esquive.
Et là y'a plus de problème ^^
Citation :
Publié par Big
Une bonne solution serait d'appliquer à la lettre les proba d'esquives, mais changer le calcul du %.

Une formule du style esquive = 100 (1-[1/ln(sagesse/y+x)]) ferait des persos qui n'atteignent jamais les 100% mais pour qui l'esquive monte très vite au début puis de plus en plus lentement...

Le coefficient y permet de choisir pour quelles valeurs de sagesse on obtient quels % d'esquives
Le coefficient x permet de faire commencer le 1/logarithme à >1 (fonction "buggée" avant en gros ^^)

Evidement il faut modifier la protection aveuglante la momie et les armures du féca, en considérant qu'ils ne font plus qu'augmenter la sagesse

En chiffre: la protection aveuglante rajoute 60% esquive, soit l'équivalent de 240 sagesse.

Imaginons un xélor à 0 de sagesse et un autre à 600

L'esquive du perso à 0 sagesse est de 0%, celle du perso à 600 est de 84% avec un coefficient y de valeur 1

Les deux persos lancent protection aveuglante

Leur sagesse utilisée pour le calcul de l'esquive passe de 0 à 240 et 600 à 840 respectivement.

Ce qui leur confère une nouvelle esquive de: 82% et 85% respectivement. Vous aller surement hurler en masse mais en gros voilà l'évolution de la formule: on monte très rapidement pour de petits scores mais ensuite se gaver ne sert qu'à parfaire le truc... Ou à xp.

Dans ces circonstances les xélor feu pourront bénéficier de résistances normales, les même que leurs adversaires à peu de chose.

Il ne reste qu'à choisir proprement les différents coefficients, et considérer qu'un perso normal devrait au moins résister aux 4/5 des pertes, ce qui invalide déja pas mal de stratégies sur un ralentisement réussi à 1 pa qui en retire 3.

Ajouter à ça la démotivation et le cadran et vous avez des xélor qui ralentissent honnêtement, sans persos "cheatés", et go reroll xélor sagesse...

Après avoir fini son xp bien sur

Deuxième option que j'avais proposé il y a bien longtemps: que la résistance des persos augmente au fur et à mesure qu'ils ont perdu des pa d'une part, et en fonction des pa qu'il leur reste d'autre part.

Je considère que les sorts des altérateurs de temps dans les RPG se divisent en deux catégories: les ralentissements qui affectent un % de la vitesse des joueurs et les stops qui le ralentissent de 0%. Il faudrait que seul un sort xélor permettent de faire plus de 50% de ralentissement, donc d'enlever des pa une fois que l'adversaire en a perdu la moitié. Il faudrait que ce sort coûte cher et soit un sacrifice dans la stratégie du xél. Il permettrait d'agir comme un stop de manière ponctuelle et coûteuse (genre contre un boss ou un iop prêt à colère, sacri prêt à puni, éni prêt à recons etc...)

L'idée de toutes ces modifs pousse bien entendu les xélors à ne plus pouvoir lobotomiser à l'avenir. Mais à pouvoir ralentir chaque joueur un peu (dans une optique de ralentissement de masse en multi of course)

Un mix des deux idées que j'énonce ici me paraît la meilleure solution

D'autres idées à venir plus tard on me somme de quitter le clavier
Faut plumer le poulet
Quand j'ai entendu la version des développeurs sur la modification de l'esquive, c'est tout à fait ce genre de chose que j'attendais. Mais la version mise en ligne pendant la Béta donnait des résultats aberrants car la formule n'était pas au point.

J'espère que la version débugguées qui sera mise en ligne ressemblera à ce que tu propose.

Iopéra

En espérant que le poulet était bon ^^
Citation :
Publié par Big

D'accord avec le principe.

Mais 40% serait très facilement atteignable. Si un xelor dépense 10 PA pour ralentir (en gros pour retirer 10 PA) avec 40 % de résistance : l'autre a encore en général 4 PA. Les dégâts faits lors du ralentissement ne compensent pas les dégâts pris avec 4PA.

Dans ce cas je verrais plutôt un bridage à 50 % (et non 100%) comme pour les résistances élémentaires. Pour légumiser, il faudrait en gros avoir près du double en PA de l'adversaire et pour se protéger, prendre un équipement XP.

des chiffres! des chiffres! \o/
tentative de -10 PA sur une cible ayant 10 PA

50% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 98%, 4Pa ou plus 82%, 6Pa ou plus 37% : le retrait est inefficace

30% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 85%, 4Pa ou plus 35%, 6Pa ou plus 4,7% : 30 % esquive est déjà relativement efficace.

20% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 62%, 4Pa ou plus 12 %, 6Pa ou plus 0,6% : 12% de chance d'avoir 4 PA ou plus signifie donner une bonne claque tout les 8 tours.

Il faut aussi fortement modifier/nerfer cadran ( L6:-10% /tour) et démotivation (L6 :- 8% par tour).

Citation :
Publié par Big

Pas d'accord sur le principe : cela revient à ne jouer que sur ralentissement justement. Puisque les PA sont difficile à retirer autant ne prendre aucun risque et lancer juste ce sort dont le potentiel est bon et le coup faible. Un xelor qui utiliserait la totalité de ces PA pour n'en retirer qu'un 1/5 chez l'autre ne peut pas gagner même potentiellement.

Au passage un combat avec un ralentisseur doit pouvoir être gagné par l'un ou l'autre partie, mais sans que la cible lance obligatoirement quelque chose à chaque tour (mais elle peut se placer).

Citation :
Publié par Big

Idée intéressante mais déjà plus ou moins effective en tenant compte de Démotivation et Cadran. Avec des -% la cible sera moins protégée selon ta première proposition et donc conservera moins de PA.

La limitation serait de ne pas s'approcher de cadran qui est fixe et a une portée de 4 (il n'accepte pas les boost PM) afin d'éviter de perdre trop l'esquive, ce qui me parait envisageable pour tous.

Pour le stop ponctuel, il existe déjà Corruption des enu. Il faudrait mieux rester sur le style ralentissement continu et uniforme.

[xelorouinage]
Enfin, je préférerais toujours une légumisation difficilement jouable à l'absence de légumisation sans limitation sur les sorts. J'avais proposé la portée, mais on pourrait tout aussi bien limiter les sorts à un lancer en ligne. Bref la légumisation c'est la vie, les autres ont tort.

On remarquera que je ne demande vraiment pas à gagner les combats systématiquement, une fois sur dix me satisferait pleinement. Pas contre ne plus pouvoir dire à la fin d'un défi "Tu as beaucoup passer ton tour, tu laggais? " me manquera pas mal.
[/xelorouinage]
Citation :
Publié par Kikako
D'accord avec le principe.
[xelorouinage]
Enfin, je préférerais toujours une légumisation difficilement jouable à l'absence de légumisation sans limitation sur les sorts. J'avais proposé la portée, mais on pourrait tout aussi bien limiter les sorts à un lancer en ligne. Bref la légumisation c'est la vie, les autres ont tort.

On remarquera que je ne demande vraiment pas à gagner les combats systématiquement, une fois sur dix me satisferait pleinement. Pas contre ne plus pouvoir dire à la fin d'un défi "Tu as beaucoup passer ton tour, tu laggais? " me manquera pas mal.
[/xelorouinage]
Je suis d'accord si on dote toutes les classes de sorts permettant de faire des faibles dégats sur la durée, sous un contre, pour 1 pa, inenlevable. Dans ce cas le xélor total-chiant qui a même du mal à tuer à l'horloge meurt au poison parcequ'il est trop lent.

Et je pense que la légumisation totale devrait venir d'un sort "ultime" genre relançable tous les x tours, avec un fort coût en pa. Mais qu'a coups de ralentos, vdt, gelure etc. on ne puisse pas dépasser 50% de pa retirés.

Citation :
Publié par parapentiste
En espérant que le poulet était bon ^^
On va le manger ce midi là faut pas manger le poulet juste après l'avoir tué...
Limiter la légumisation à une fois tout les X tours n'est pas nécessaire. Il suffit d'avoir du mal à légumiser à chaque tour.

Je joue un xelor orienté sagesse ( pas de reroll pur sagesse, le god mode me gonfle). Avec 550-600 sagesse je suis un peu limite pour légumiser : je dois utiliser tous mes PA, je n'ai pas le temps/les PA de lancer Contre ou Protection, les tours de relance de Dévouement impliquent souvent un pognage de ma tronche.

Résultat je perds souvent puisqu'au final mon adversaire me fait plus de dégât. La formule est assez adaptée a mon sens.

Résultat 2 j'ai été chiant en duel et j'ai choisit Xelor pour ça.

Et je préférerai une gestion tactique de la chose ( par un placement) pour un résultat dépendant plus de la manière de jouer que de l'aléatoire.

Bon poulet cette fois ci !
Bonsoir,

Mon message va sûrement faire office d'ovni mais je tenais a donner mon point de vue sur ces maj toujours négatives à mon goût.
Sincèrement, je pense que ankama ne va pas du tout dans le bon sens il répond toujours de façon négative au demande des joueurs et nerf a tout va. Je suis totalement contre ce système de nerf qui est à l'origine de cette ambiance de m....e et de la multitude de post de guerre infantile.
Moi je dis AMELIORONS!!!! Un personnage est trop puissant soit et bien améliorons les autres races avec de nouveaux sorts, par exemple, pour les remettre a niveau et ainsi rendre le jeux plus attractif, au lieu de mécontenter systèmatiquement les joueurs. Ma proposition est loin d'être original beaucoup de mmo pratique cette technique pour contenter leur client, alors pourquoi pas dofus??
Ras le bol de se demander si à la prochaine maj notre personnage va être nerf car certains joueurs se plaignent de la puissance de tel ou tel races, de devoir repasser des heures a se restuff, ou a se parchotter pour pouvoir rejouer comme on l'entend après une maj foireuse. Ceci devrait être un choix et non une obligation pour garder notre style de jeu.
Si ankama continue dans cette voie l'ambiance de jeu n'en sera que plus néfaste et il y aura de plus en plus de joueurs mécontent :/
Soyons sérieux un féca est un tank il réduit les dommages alors pourquoi lui nerf ses bouclier....un xelor un maître du temps normale qu'ils enlève les pa..après ce sera quoi les énis soignent trop réduisons leurs soins.. les iops tapent trop fort..c'est n'importe quoi !!
Franchement la meilleur solution se trouve plutôt dans l'amélioration de certaines races jusqu'a atteindre un certains équilibre. Et puis pourquoi pas, par exemple, la création de nouveaux sorts pour les brakmariens et bontariens genre immunité pour les anges (bouclier pa/pm pendant 2/3 tours) et augmentation de dommage pour les brak' ce qui permettrait au perso faible en sagesse de se protéger quelques tours et d'établir une stratégie et à l'inverse pour ceux qui sont défavoriser en force de frappe de se prendre pour des semi-iop pdt quelques tours.
Tout ceci ne sont que des idées en vrac mais je pense que ankama devrait plus chercher dans se sens plutôt que de systématiquement bridé les classes qu'ils ont crée, l'ambiance de jeu n'en serait qu'amélioré et les joueurs prendrait sûrement plus de plaisir a jouer au lieu de se sentir toujours "punis" ou "défavorisé".
Pour ma part j'ai stoppé dofus il y a quelques mois pour ses raisons après 2 et demi de jeu. Pour autant je pense que dofus est un jeu vraiment sympa et j'espère que wakfu ira plus dans ce sens

Bon vala je pourrais continuer des heures sur le sujet, mais je pense que mon post sera comme les autres inutile donc....
Néanmoins je tenais à donner mon point de vue!

Bonne soirée a tous et bon jeu
Pour au dessus:

J'appel ça: niveler parle haut !!!
(même si c'est 10% de chance :/)

La plupart des xelor comptent souvent sur ce pa pour faire un ralentissement à la fin donc -3pa (dans le pire des cas) :/.

Ensuite je ne comprends pas pourquoi la plupart de leur sorts on un vole de 1 voir 2 pa pour des dégats moyen ? (=environ 50-100 c'est déjà bien)

Après moi je me demande est-ce qu'en étant un maitre des pm (qui à dit sadi ?) j'avais sur la plupart de mes sorts un retrait de 1-2 pm ?

D'ailleurs un pm en moins avec une téléportation le personnage en à rien à faire :/ alors qu'un pa c'est limite un cac ou une attaque qui saute.

Peut-être faudrait-il comme dit plus haut ré hausser toutes les classes...mais sa demanderait de refaire aussi les monstres pour qu'ils tiennent le choc (Pas que le pvp) Ou alors différencier le systèmes d'esquive pa/pm puis refaire des seuils plus bourrin genre sagesse 1 point pour 5-6 pour éviter un parchotage puis gogo sagesse full ?
Ya bien d'autre race qui ont leur bonus donc areté d'accuzer les xelor
Exemple: Les enu sa drop tous pourquoi + 20 pp de base alors qu'il on invok de coffre .... en plus sa peut rox

Exemple: les feca c'est trop dur a tué avec leur protect c'est de la triche les 190 reduise de casi 150 ... et ils peuvent relancé en plus imu c'est dla triche

Exemple: Eni c'est abuzer Hl c'est casi impossible a tué avec 2PA sa soigne 150 alors que l'ont fait pas 150 a la flamiche ......

Je peut en sité plein d'autre et depuis la maj les xels sage n'ont plus bcp de bonus
Citation :
Publié par Bigxelduval'

Exemple: Eni c'est abuzer Hl c'est casi impossible a tué avec 2PA sa soigne 150 alors que l'ont fait pas 150 a la flamiche ......

s
mot curatif 2 PA? regarde bien avant de raconter des histoires

-un enu ça drop pas tout.

....en fait tu dis que la spécificité de chaque race c'est de la triche? les fécas ont plein d'armures donc ils trichent. les enis sont les soigneurs par excellence, donc ils trichent....
kikou vace

je ne dis pas que j'ai la réponse a tout les problèmes de dofus je pense juste qu'il devrait essayer de valoriser certaine classes avec d'autres sorts par exemple ou même des sort d'alignement plutôt que de répondre systématiquement par des nerfs. Il y aura toujours des races qui auront une supériorité face a une autres et inversement comme dans tous mmo cela n'empêche qu'on peut trouver un équilibre sans forcément bridé certaines races au dépend des joueurs qui ont passé plusieurs heures de jeux a monter leurs persos. En plus dofus a une variété de race intéressante le sadi maître de la nature qui se sert des élément pour bloquer ou attaquer leurs adversaire ,le sram qui se camoufle...l'invocateur...chacun a sa spécialité et sa puissance!! il vaut mieux les améliorer dans se sens plutôt que de vouloir enlever des pa comme un xel, taper comme un iop..
Essayer de les rendre plus puissant dans leur domaine avec des sorts tactique par exemple qui pourrais donner d'autre stratégie de jeu sans pour autant bouleverser le système de pvm.
Citation :
Publié par Bigxelduval'
Et vous les xelors sa retire des PA donc sa triche ?
les xelors (pas tous mais la plupart) sont en mode sagesse/élément donc ne retirent pas des pa mais légumisent tout simplement... (j'admet c'est chouette en pvm... mais ça trucide le pvp)

ya un besoin urgent d'un changement du calcul du %esquive pa/pm (actuellement en cours de recherche me semble) car les mulasses avec 400sagesse de base...
Citation :
Publié par zabou21
[il faut réhausser les autres classes pour compenser l'avantage des xélors sagesses]
euh en fait pas du tout . Le xélor sagesse est typiquement la classe à nerfer sans toucher au autres : avec les meilleurs sorts du monde, un personnage réduit à 0 PA tout les tours ne fera rien.

Ou alors en plus de modifier l'esquive, il faudrait multiplier les sort à très faibles coût en PA e manière à ce que pas mal de races puissent combattre facilement un xélor sage ( on suppose aussi qu'il n'a pas assez de PA pour lancer contre/PrAv en ralentissant.). Difficile à créer et équilibrer.

Actuellement ce serait inutile, la formule empêche des duels intéressants. Pourtant le iop devrait vraiment poser des problème au xelor avec pression, les perso avec des dagues devraient taquiner suffisamment pour gagner souvent le combat etc.

Cela dit en général je pense aussi qu'il faudrait harmoniser par le haut si possible.
Le problème, c'est que avec le système actuel de PA , il est facile pour un xelor sage de virer en 2 seconde un tier des PA d'une team. De plus il a dévouement ... on se retrouve avec des teams de kikoo xel a 17PA qui foutent tout ce qu'ils ont en ldv a 2PA ... et ce déjà au lvl 11x ... non franchement ca devient insupportable ...
Y a pas moyen de nerfer ralento ? Parceque se faire foutre a zéro PA par un xel qui a 80 lvl de moins j'aime moyen
Moi j'aimais bien l'idée de nerfs les % d'esquive a 90% maximum. (cela n'empêche pas d'avoir 900 de sagesse derrière).

Ce système a fait ses preuves dans les % de réduction des coups...
J'ai pas tout lu mais je vais juste dire un truc sur ce message
Citation :
Publié par Anandir
Le problème, c'est que avec le système actuel de PA , il est facile pour un xelor sage de virer en 2 seconde un tier des PA d'une team. De plus il a dévouement ... on se retrouve avec des teams de kikoo xel a 17PA qui foutent tout ce qu'ils ont en ldv a 2PA ... et ce déjà au lvl 11x ... non franchement ca devient insupportable ...
Y a pas moyen de nerfer ralento ? Parceque se faire foutre a zéro PA par un xel qui a 80 lvl de moins j'aime moyen
Ralento=Ralentissement? Non parce que pour info elle a été nerfé dernièrement déjà puisque c'est limité a 4/tour(mais je te l'accorde il s'agit d'un sort puissant, ceci dit chaque classe a un bon sort non? Ce dernier n'a qu'un simple cadran a son lvl 100, qui sera vraiment inutile si le système d'esquive change comme certains le voudrais, donc bon...)
Enfin d'un point de vue global de ton post, j'ai ressentis un petit "ouin ouin j'ai envies d'être le plus fort donc nerfons les xelors sagesses, ils me barrent la routent u_u"
Non sérieusement tu me le présentera ton xelor 80(ou 110 peu importe) qui retire vraiment autant de PA que tu me le dis.
Je ne défend pas les xelors sagesses, à vrai dire je m'en tape un peu puisque entre nous, une fois le problème réglé il y aura des ouinages sur d'autres classes, bah oui toutes les classes sont busay, le problème c'est de rééquilibrer le tout donc bon...
[Mode Olol ON]Olol nerfons les sacris au passage aussi tiens, ils sont si busay
Olol nerfons les enis, ils soignent toute une team qui est quasi mort déjà
Olol nerfons les feca, car quand on est bon et qu'on sait jouer, le debuff sa suxx puisqu'il y a trêve, immu, armures, bouclier, etc.... et le type en face ne va s'amuser a utiliser 8PA pour debuff chaque tour
Olol nerfons les enus qui drop tout mdr[Mode Olol OFF]
Non sérieusement, que ceux qui postent ici le font avec un point de vue neutre, c'est pourquoi je ne me prononcerais pas là dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés