Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais 40% serait très facilement atteignable. Si un xelor dépense 10 PA pour ralentir (en gros pour retirer 10 PA) avec 40 % de résistance : l'autre a encore en général 4 PA. Les dégâts faits lors du ralentissement ne compensent pas les dégâts pris avec 4PA. Dans ce cas je verrais plutôt un bridage à 50 % (et non 100%) comme pour les résistances élémentaires. Pour légumiser, il faudrait en gros avoir près du double en PA de l'adversaire et pour se protéger, prendre un équipement XP. des chiffres! des chiffres! \o/ tentative de -10 PA sur une cible ayant 10 PA 50% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 98%, 4Pa ou plus 82%, 6Pa ou plus 37% : le retrait est inefficace 30% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 85%, 4Pa ou plus 35%, 6Pa ou plus 4,7% : 30 % esquive est déjà relativement efficace. 20% esquive : % qu'il reste 2 Pa ou plus 62%, 4Pa ou plus 12 %, 6Pa ou plus 0,6% : 12% de chance d'avoir 4 PA ou plus signifie donner une bonne claque tout les 8 tours. Il faut aussi fortement modifier/nerfer cadran ( L6:-10% /tour) et démotivation (L6 :- 8% par tour). Citation :
Au passage un combat avec un ralentisseur doit pouvoir être gagné par l'un ou l'autre partie, mais sans que la cible lance obligatoirement quelque chose à chaque tour (mais elle peut se placer). Citation :
La limitation serait de ne pas s'approcher de cadran qui est fixe et a une portée de 4 (il n'accepte pas les boost PM) afin d'éviter de perdre trop l'esquive, ce qui me parait envisageable pour tous. Pour le stop ponctuel, il existe déjà Corruption des enu. Il faudrait mieux rester sur le style ralentissement continu et uniforme. [xelorouinage] Enfin, je préférerais toujours une légumisation difficilement jouable à l'absence de légumisation sans limitation sur les sorts. J'avais proposé la portée, mais on pourrait tout aussi bien limiter les sorts à un lancer en ligne. Bref la légumisation c'est la vie, les autres ont tort. On remarquera que je ne demande vraiment pas à gagner les combats systématiquement, une fois sur dix me satisferait pleinement. Pas contre ne plus pouvoir dire à la fin d'un défi "Tu as beaucoup passer ton tour, tu laggais? " me manquera pas mal. [/xelorouinage] |
![]() |
|
|
Citation :
Et je pense que la légumisation totale devrait venir d'un sort "ultime" genre relançable tous les x tours, avec un fort coût en pa. Mais qu'a coups de ralentos, vdt, gelure etc. on ne puisse pas dépasser 50% de pa retirés. On va le manger ce midi là faut pas manger le poulet juste après l'avoir tué... |
![]() |
|
|
Tu veux retirer 9 pa a coup de mot vampi?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis xelor sage donc tait toi ^^....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et vous les xelors sa retire des PA donc sa triche ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|