[Avis] Quelles sont vos noms de guilde préférés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plopi !

Alors voilà j'aimerais connaître votre avis sur les noms de guilde =D.
Quelles sont vos préférences ?

Est-ce que vous préférez des noms courts et 'classes' comme 'Instinct', 'Prophétie', 'Nemesis' ...
Ou encore des noms drôles, comme 'Ragondins fougueux', 'Les cawottes maudites', 'Ca mérite une bonne fessée' ...
Sans oublier des noms plus originaux, comme 'Wock'n'Woll', ...

Enfin bref faites partager les noms de guilde que vous aimez particulièrement ^^.

Enfin, que pensez-vous du nom/logo de la guilde dont je suis co-fondatrice ?

http://img359.imageshack.us/img359/1674/sanstitre4yd3.png

Voilà j'espère que ca va pas trop déranger ici
C'est marrant mais la plupart que tu cites je les ai déjà vus auparavant.
Prend un nom venant d'une chanson peu connue, en anglais, c'est sympa !
Moi je n'ai pas de preference entre court ou long.
Par contre je ne suis pas fan des Blacks, Shadow, Power et autres Warriors.

Pour ta guilde, j'aime bien le logo et le nom, ca m'aurait attire si je jouais sur Domen.
(Dommage qu'il y ai un xelor a cote )
Moi j'en avais trouver deux de biens sympathique, "Kréa Chaos" et "Kréa Neos", j'trouve ça court et sympatoche.
Autrement cherche une suite de mots qui n'ont aucuns rapports entre eux mais qui veulent dire quelque chose (enfin presque), par exemple sur Silouate il y a, "La Théorie des Lapins Pizzaïolos", c'est fun comme nom de guilde je trouve.
Il y'eu y'a fort longtemps une guilde sur hecate, maintenant disparue à ce que je sache, qui s'appellait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
°La guilde de l'Anne HUsse
Merci de répondre à la question "quel type de nom de guilde aimez-vous", ou à la demande de commenter le nom et le logo de la guilde.
En revanche, plus personne ne se pointe pour lâcher un nom de guilde qu'il trouve peut-être drôle, ça n'a aucun intérêt.
A partir de maintenant, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit de garder le silence.
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Moi aussi, mais je préfère les noms originaux à ceux copiés.
Ceux là ne sont pas copiés.
Bah je crois que Machiavel'Hic existe seulement en 1 exemplaire sur Brumaire. (vive ma guilde)
Deus Solaris, je la connais sur Sumens, après, p'tet bien qu'il y'en a d'autres.
[Modéré par Sanael : Flood.]

Edit : ahoui autant pour moi j'avait pas compris le véritable sujet, donc pour y répondre, j'aime bien les noms qui sonnent bien ou alors Latins/grecs/langue qui existe pas exemple : Avalonum Fama (Argha, corrige moi si c'est pas sa ^^)
Tout en restant original, citation de Caius Julius Caesar lorsque qu'il se fît poignarder dans le dos par une conspiration qui ne voulait par que Jules soit un dictateur. (Voilà la leçon d'histoire est finie)

"Tu quoque mi fili"
Pour les non latinistes, cela veut dire : "Toi aussi mon fils"
(Cependant il avait dit cette phrase en grec me semble-t-il).

Mais sinon, un sympa : "Les vieux rabougris"
Bon bha juste comme ça, sur raval j'aime particulièrement ces noms de guilde là:
Honr Krut Pah, Les Flibustiers de Madestram, Et bien sur Néphilim

J'aime donc les noms de guildes ou on peux dire les *nom de la guilde* pour parler des membres, j'aime les noms originaux ou/et qui racontent une histoire, qui sont en accord avec le background de la guilde.

Un aspect important et qu'il soit agréable a lire, et, du point de vu présentation cette fois: les tirets entre les mots c'est moche m'voyez, surtout qu'on peux utiliser la touche espace pour les noms de guildes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés