[Avis] Quelles sont vos noms de guilde préférés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau des noms de guilde, les jeux de mots, c'est ce qui reste de plus génial ou alors les petits trucs en anglais, c'est sympa aussi Par contre, un jour j'ai vu le nom d'une guilde en allemand, ca fait mal aux yeux quand on connait pas la langue ><
Une guilde dont j'aime beaucoup le nom (ok, la mienne, mais jsuis pas fondateur ), c'est : Devil May Fly, sur Hecate
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
J'adore tout particulièrement "Machiavel'hic" ou encore "Deus Solaris"

Et bah ça ça fait plaisir!!

En cadeau de la part du fondateur voilà le logo de la deus solaris...
deus3010.gif
Souvent imité, jamais égalé dans le choix subtil et génial des couleurs de ce divin logo *se touche*

Les versions "censurées"... Pour un premier projet de forum qui n'a finalement pas perduré...
deus1012.gifdeuslo11.gif
Salias, si je me souviens bien, c'est : "Honr Krut Pah" et non pas "Hon Krut Pah" et tant qu'on parle de Raval, je tiens à rajouter "Dark Requiem"

Sinon, moi j'adore les noms de guilde évoquant la "noob-attitude" et/ou le français pur : "Les petit diable"
Pour ma part j'me marre bien quand je vois des fautes que même un petit gamin de 7ans ne ferait pas.
"Est-ce que vous préférez des noms courts et 'classes' comme 'Instinct', 'Prophétie', 'Nemesis' ...
Ou encore des noms drôles, comme 'Ragondins fougueux', 'Les cawottes maudites', 'Ca mérite une bonne fessée' ...
Sans oublier des noms plus originaux, comme 'Wock'n'Woll', ..."

Salut, premièrement, désolé pour ton percepteur d'hier soir...>_>

Tous les noms de guilde cités ici sont sur Domen, pas b'soin de dire qu'il vient de tel ou tel serveur. (Je parle en connaissance de cause, y jouant moi-même).
Ce que je préfère, ce sont les noms à caractère RP ou comprenant quelques jeux de mots ayant un rapport avec le jeu. Je cite quelques anciennes guildes d'Hécate telles que "La secte de la Cawotte Sacwée" ou encore "Ose'ph". Ce ne sont que quelques guildes parmi tant d'autres au nom si particulier qui donne envie de les rejoindre.

EDIT : J'ai raté ma citation, les guillemets feront l'affaire.
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Ceux là ne sont pas copiés.
Bah je crois que Machiavel'Hic existe seulement en 1 exemplaire sur Brumaire. (vive ma guilde)
Deus Solaris, je la connais sur Sumens, après, p'tet bien qu'il y'en a d'autres.
Je connais Machiavel'Hic (Lost Ancient toussa²) et justement, tu la cite ici et l'auteur du post pourrait avoir la mauvaise idée de le reprendre.

Sinon pour le nom/blason de ta guilde, je trouve que le blason fait trop "Bontarien" (ou Bontais pour ceux qui préfèrent).
Citation :
Publié par Mister Guesh
[Modéré par Sanael : Flood.]

Edit : ahoui autant pour moi j'avait pas compris le véritable sujet, donc pour y répondre, j'aime bien les noms qui sonnent bien ou alors Latins/grecs/langue qui existe pas exemple : Avanolum Ferra (Argha, corrige moi si c'est pas sa ^^)
C'est Avalonum Fama x)
Citation :
Publié par Fry44
Sur Helséphine[...]Les cawottes wapées
Guilde jivaienne à la base.

J' aimais bien les "Dragons d' Astrub", moi on sentait l' ambition dans le nom.

Sinon "Les dix bark lay" (aussi connus sous le nom "les dix beurk laids"), ça colle très bien à l' esprit Jetset de la guilde
C'est pas pour contredire Sanael mais...

Citation :
Publié par Luna [Domen]
Enfin bref faites partager les noms de guilde que vous aimez particulièrement ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés