Aller à la page... |
Fake ou pas : Mail d'ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|Modéré par Ganjalo : On va éviter.|
|
![]() |
|
|
Pour moi fake vu le nombre de fautes d'orthographes ^^
|
![]() |
|
|
Fake et retire le lien
![]() (surtout le lien qui mene a "vous avez oublié votre mdp" ou encore la reponse secrete ...) |
![]() |
|
|
AG demande jamais les id's, donc fake powaaaa, puis de toute façon pas pour tout de suite Dofus 2.0 !
|
![]() |
|
|
J'ai jamais entendu parlé d'une beta de Dofus 2.0, ça aurait été marqué sur le site officiel, je suppose.
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : On va éviter aussi.|
|
![]() |
|
|
C'est marrant l'url des liens "mdp oublié" et "a pas de comptes"
![]() |
![]() |
|
Héros
|
j'ai mis n'importe quoi , il m'a marqué : "félicitation vous allez recevoir un mail dans les 24 heures"
![]() c'est la preuve que c'est un fake non? edit : "Cordinalement" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
A force ,avec tout ces f4k3s ,on saura meme plus quand ankama nous en enverra :'(
|
![]() |
|
|
Je suis presque sûr qu'on va retomber sur notre fameux éditeur qui faisait des logiciels Dofus Pets hébergés au maroc ^^
Un p'tit Whois donne ça Code:
ADMINISTRATIVE CONTACT INFO DSS SS karim sisiso UNKNOWN CASA CASA 10938 IN Phone: +994.984323423 Email Address: maroc-pokemon |
![]() |
|
|
Rien qu'un petit test qui prouve que c'est un fake: tu laisse les champs vides et tu fait valider.
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas c'est de plus en plus bien fais.
|
![]() |
|
|
Bien fait? ahah, LOL.
Les fautes d'ortho, l'adresse bidon, les liens morts sur la page d'accueil, la demande de la réponse secrète, ... |
![]() |
|
|
j'aime flooder ce genre de site de pishing avec des logins/mdp bidon du genre
login: "Hakikolol" pass : "tuladanslecul" tu répètes l'opération un bonne centaine de fois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
It's fake.
|
![]() |
|
Héros
|
je vous conseil d'editer tout ceux qui ont mis le lien,histoire que de petites têtes légère ne se fasse pas avoir,ce serré trop bête
![]() |
![]() |
|
|
ouais et quand on clic sur un lien ça nous mene vers un joli 404 not found.
![]() il aurai au moins donné de vrais liens pour donner une vraisemblabilité a la chose mais la...c'est trop suspect ![]() EDIT': Citation :
re-edit: son nome st arabe , casa est une ville marocaine pour moi ,c 'est sufisant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|