Fake ou pas : Mail d'ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila ce que j'ai reçu venant de l'adresse (support@ankama-games.com) :

Bonjour, Vous avez �t� choisis pour le beta-test DOFUS V 2.0 qui sera lanc� le 28/07/2008 Veuillez valider votre candidature : FAKE LE LIEN FAKE Vous allez recevoir un code d' ici 24h qui vous permeterrez de vous connecter sur le beta-test V2.0 . Cordinalement, L'�quipe d' Ankama-Games -- Ankama Games FAKE LE LIEN FAKE ------------------------------------------------------------- Ce mail vous a �t� envoy� automatiquement par notre serveur. Merci de ne pas y r�pondre, car cette boite email n' est pas consult�e. Pour toute aide ou information, consultez FAKE LE LIEN FAKE -------------------------------------------------------------- Copyright � 2008 ANKAMA. Tous droits r�serv�s. Ankama Games SAS.

Je voudrais donc vérifier si ce mail est vrai ou faux svp !

Les pages ressemblent vraiment à celles d'Ankama mais le site demande nom de compte mot de passe et réponse secrète ce qui me permet d'émettre un doute. Moi je pense que c'est un fake mais si ce n'est pas le cas
Je viens d'en voir une flagrante. Merci de la remarque donc fake. Ce post aura donc eu pour but de prévenir un phishing. En espérant qu'un officiel vienne lire et confirmer que c'est n fake et qu'il le supprimera, bonne soirée/journée/nuit (rayez la mention inutile) à tous.
Citation :
Publié par thebossart
j'ai mis n'importe quoi , il m'a marqué : "félicitation vous allez recevoir un mail dans les 24 heures"

c'est la preuve que c'est un fake non?

edit : "Cordinalement"

Ou alors à cause de toi un mec va se faire vider son compte
Je suis presque sûr qu'on va retomber sur notre fameux éditeur qui faisait des logiciels Dofus Pets hébergés au maroc ^^

Un p'tit Whois donne ça
Code:
ADMINISTRATIVE CONTACT INFO 
DSS SS 
karim sisiso 
UNKNOWN 
CASA 
CASA 
10938 
IN 
Phone:         +994.984323423  
Email Address: maroc-pokemon@Live.com
Citation :
Publié par KrispI
Ou alors à cause de toi un mec va se faire vider son compte
^^ ça m'étonnerais pour moi qu'un compte soit :
login : dfsgzsfgzsr
pass : sdfplgizsjg
rép : dgmoqfig

Et hop validation^^

Sinon vraiment pas de chance pour celui qui a eu cette (merveilleuse ) idée de compte.
Sinon total fake .
J'ai laisser les chant vide et " toute mes félécitation tu est accepter dans le fake du fake pour faker sur un fake de luncher avec des joueurs fakeur !"
M'ay c'ay superbe.
Nan sérieux c'est n'importe quoi se pishing jvoudrait bien connaitre l'hebergeur tiens.
j'aime flooder ce genre de site de pishing avec des logins/mdp bidon du genre

login: "Hakikolol"
pass : "tuladanslecul"

tu répètes l'opération un bonne centaine de fois
ouais et quand on clic sur un lien ça nous mene vers un joli 404 not found.

il aurai au moins donné de vrais liens pour donner une vraisemblabilité a la chose mais la...c'est trop suspect

EDIT':
Citation :
Publié par GTS
Je suis presque sûr qu'on va retomber sur notre fameux éditeur qui faisait des logiciels Dofus Pets hébergés au maroc ^^

Un p'tit Whois donne ça
Code:
ADMINISTRATIVE CONTACT INFO 
DSS SS 
karim sisiso 
UNKNOWN 
CASA 
CASA 
10938 
IN 
Phone:         +994.984323423  
Email Address: maroc-pokemon@Live.com
qu'il vienne du maroc ou pas , ça ne change rien ...(pour moi ton message est un tout petit peu raciste car l"origine n'a rien a avoir)

re-edit:

son nome st arabe , casa est une ville marocaine pour moi ,c 'est sufisant.
Citation :
Publié par icks
j'aime flooder ce genre de site de pishing avec des logins/mdp bidon du genre

login: "Hakikolol"
pass : "tuladanslecul"

tu répètes l'opération un bonne centaine de fois
Hum je vais peut-etre me contenter de l'insulter puisque ça n'a pas l'air interdit

Faut juste qu'il ne choppe pas l'adresse IP.

@ GTS : comment tu fais/sais ça ?
Waah on s'y laisserais prendre ...

Mais bon le coup de la réponse à la question secrète ... olol c'est tellement flagrant x)

Mais j'avoue que le design est très bien fait ...

'Si seulement il avait utilisé ses talents pour faire le bien, et non pour faire le mal !'

On aurait ainsi un fan-site tout beau et utile !

Bon, en espérant que personne n'a un compte genre :

- NiarfNiarkolol²²
-123456789
-J'saisplus

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés