[ph34r] Une vidéo qui fait froid dans le dos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleip
Pourquoi tu tiens pas le fusil toi ?
Tu t'es arraché les mains avec les yeux c'est ça ?
Pour ne pas réveiller mes instincts de psychopathe, mais si tu insistes...
Citation :
Publié par Moymoy
Tiens aufaite, le texte bidon qui dit que cette vidéo CAYLEMAL et tout, il tourne comment ? Mail ?
Faut d'abord mater une vidéo avec un puits, des cercles, une gamine à la con, enfin sûrement l'oeuvre dérangée d'un artiste norvégien, tout aussi dérangé. Ensuite, magie de la télévision, on t'appelle pour te dire "bleuarg 7 jours toussa, tkt". Ensuite seulement, tu réponds à une enquête participative concernant tes moyens de communication, et on te transmet le message sept jours plus tard (ouvrables, hein) par celui que tu utilises le plus.

Bien sûr, après, n'oublie pas d'envoyer tes yeux.
Citation :
Publié par Aiina
Tu touches ton clavier, et tu retrouves une pièce connue, genre enter, si t'arrives pas à le faire direct.
info culture general:
il existe sur les lettres F et J deux ptites bosses qui servent justement a place ses doigts sans regarder le clavier.

le plys chaud c'est de lire le thread sans ses yeux, pas d'y repondre.
Moi je serai vous je prendrai la chose au sérieux.Mais je serai moi (pas con l'idée) j me ferai un bon ptit plat du style gesiers de canards aux pommes de terre cuites dans la graisse du coin-coin accompagnée d'une salade frisée fortement vinaigrée.
Citation :
Publié par Kurd
le plys chaud c'est de lire le thread sans ses yeux, pas d'y repondre.
Un écran en braille suffit.

D'ailleurs je suis aveugle, j'ai regardé la vid avec mes doigts grâce à mon écran sus nommé, je dois quand même envoyer mes yeux à youtube ?
Citation :
Publié par Ryban
Un écran en braille suffit.

D'ailleurs je suis aveugle, j'ai regardé la vid avec mes doigts grâce à mon écran sus nommé, je dois quand même envoyer mes yeux à youtube ?
T'es doigts suffiront. Olol aveugle et manchot.

Edit en dessous : t'es pas au mieux de ta forme ce soir.... je t'es connu plus vaillant à la tache.
Les inventeurs de cette vidéo c'est Youtube eux-même...

Et oui, ils font une collection d'œil !

C'est originale hein ?..

Ils sont tellement fan de leur collection, qu'ils montrent leur vidéo à leurs propres employés...

MUAHAHAH

:noel :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés