[ph34r] Une vidéo qui fait froid dans le dos.

Répondre
Partager Rechercher
Nyu qui fait dans la modération, Miajong qui poste sur le bar, Hot qui complimente Nyu, un sinistre inconnu me reporte pour une raison farfelue.

Que se passe t-il avec ce topic FFS ? Il est maudit ?
Si tu ne veux pas mourir, tes yeux dans ta poche, envois cette video a 666 personnes différentes.

Cette video a été tournée en 1625 avant ma belle soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.

Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne. Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre cette vidéo par MMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez surtout pas cette video dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous. Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut cette video sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ca fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez cette video à tous vos amis.

Cela leur portera chance, à vie :
- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
- Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
- Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 322) et moi aussi pour parrainage. Cette vidéo a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Térésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci.

Question :
Comment des gens qui se sont arraché les yeux peuvent trouver une enveloppe, foutre les yeux dedans, ecrire l'adresse et sans poster alors qu'ils ont probablement jamais été formés à un truc d'aveugles ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai déjà vu ce thread, c'est comme ça que j'ai appris leur existence d'ailleurs :/
Mais les mecs qui interviennent sur ce thread sont des mecs de JV venus spécialement pour l'occasion :noel:
Ils avaient créer un post sur JV pour dire que "Jol insulte les Noeliste !" donc ils sont venu nous rendre une visite :noel:
Pour indiquer la mentalité de ces mecs, j'suis allé m'excuser sur leur forum, ils m'ont traité de fake. Dur.
Citation :
Publié par Nyu
D'un côté, un thread devient ce que vous en voulez. Si vous postez tous de la merde en permanence faut pas venir whine après.
Au lieu de dire que les sujets sont des paf ou de faire des réponses mono ligne bah essayez d'apporter de la valeur ajouté au sujet.
Ou alors ne vous plaignez pas.
Ta conquête cortexienne du Bar et de la section Divers avance bien, à ce que je vois.
Citation :
Publié par Wumasta

A quand des mecs comme ça sur Jol ?
Non, on veut pas de gens comme ça ici nous, un minimum de respect pour ce lieu. :noel:

Vidéo à chier sinon .
Je crois absolument pas à ces histoires d'arrachage d'yeux, et je suis persuadé que cette vidéo est pourrite. Seulement, l'est 2h du mat', et j'compte passer une bonne nuit, donc il est hors de question que je la regarde
C'est super con, mais j'ai peur de regarder ce truc.

Peur que ce soit encore une de ces merdes où tu te concentres sur la vidéo pour finir par voir apparaître une chose bizarre + son horrible. Je déteste ces trucs.

Et puis bon, il est 4H50, je verrais ça demain, avec quelqu'un d'autre (comme ça on pourra s'entraider pour envoyer nos yeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés