[ph34r] Une vidéo qui fait froid dans le dos.

Répondre
Partager Rechercher
Je capte pas comment une video pourrait nous faire faire ça ? Parce qu'ok, que ça nous tue comme dans the Ring, je veux bien l'admettre. Je sens déjà une force supérieure qui me demande de me suicider quand je regarde le commissaire Valence mais qu'on s'arrache les yeux pour les envoyer à youtube, c'est bizarre.

Puis si je comprends bien, le maléfice c'est un tout. Or on ne connaît pas tous l'adresse de youtube, donc faut d'abord la chercher, préparer l'enveloppe et s'arracher les yeux. Or ça demande une intention particulière pour chercher l'adresse et pas faire n'importe quoi... De même qu'acheter les bons timbres, c'est pas donner à tout le monde, surtout que cette manifestation est internationale. Puis si on s'arrache les yeux, ça voudrait dire qu'on connaît l'adresse de youtube à l'avance et qu'elle se serait imprimée à travers la vidéo. Je trouve ça un peu gros perso.

Et pourquoi youtube diffuserait une vidéo de 20 sec alors qu'ils ont rien compris au mécanisme de la vidéo initiale ? Juste pour faire un buzz qui nous donnerait envie de voir la vidéo de 2min ?

Quelle raison d'une pareille vidéo ? Pourquoi ce mec s'en prendrait à youtube ? Ce serait quand même ridicule si la vidéo de the ring nous tuait devant les locaux de notre fabricant de magnétoscope.
Alors bon pourquoi jeter une malédiction aussi nulle sur youtube ?

Bon dans le doute je l'ai pas ouverte, mais ça m'a tout l'air d'un fake.

Reste à savoir ce que c'est que cette passion pour l'occulte cheap sauce internet "lache ton com'z ou t'es maudit" et pourquoi tu la diffuses ? Pourquoi t'as préféré la vidéo qui nous arrache les yeux à la place de l'extrait de 20 sec ?!

Enfin que faire de ma dernière semaine à vivre ? (oui thx ters0n, je t'ai report)
Je ne comprend pas en quoi certaines personnes éprouvent le besoin d'écrire ce genre de message inutile, en quoi ça peut leurs faire plaisir de constater que des internautes viennent visionner leur vidéo, c'est peut être jouissif ? Ca les fait bander ?

Tout ce que je sais, c'est que j'aimerai pas croiser le type de la vidéo dans la rue, il a vraiment une tronche a faire peur !
[Modéré par La Clef : Change de disque.]

Sinon c'est vrai que la video est F34rante mais bon, le buzz aurait pu etre plus evolue qu'une histoire de suicide jmarrachelesyeux :/

@ Ymir : Hum pas grand chose, un mexicain sur fond rouge qui te regardes genre j'suis un sadique, au bout d'une minute t'as un son de merde qui parasite la video et ca finit avec un sourire a la con meme pas fearant sur les deux dernieres secondes... :/
Citation :
Publié par Ymir
J'ai pas regardé the ring (hqhqhq, vous m'aurez pas comme ça), il se passe quoi dans la vidéo? (et qu'on m'envoie pas un lien, je regarderais pas)
En fait dans la video ya le mec qui et puis .

Oh mon dieu, la fait effet !!
Citation :
Publié par Ymir
J'ai pas regardé the ring (hqhqhq, vous m'aurez pas comme ça), il se passe quoi dans la vidéo? (et qu'on m'envoie pas un lien, je regarderais pas)
Pleins de trucs randoms. Le reflet d'une madame dans un miroir en train de se peigner, un puit vu de l'interieur qui se referme, un insecte genre mille-pates, des effets 3d trop 0uf avec une chaise et une table, une chèvre, des parasites, quelqu'un qui regarde du haut de sa fenêtre... et d'autres trucs.

Je crois que le seul moyen de retirer la malédiction, c'est de faire une copie de la cassette... Random stuff à transmettre sous peine de mourir... Tain en fait c'est juste une vieille chaine à la con.
Citation :
Publié par urim
Bon j'ai regardé la vidéo LOL je dois mourir quand ?
Ca dépend laquelle. Celle du mec rouge, tu t'arraches juste les yeux. Celle de ring, c'est dans 7 jours sauf si tu transmets à tous tes contacts msn.
Citation :
Publié par Sleip
Tu oublies que je me suis arraché les yeux y a pas très longtemps pour les envoyer aux employés de youtube …
Tu tiens le fusil, je vises pour toi (on va la jouer mythologie nordique-style).
Citation :
Publié par Cadwallon
Tu tiens le fusil, je vises pour toi (on va la jouer mythologie nordique-style).
Pourquoi tu tiens pas le fusil toi ?
Tu t'es arraché les mains avec les yeux c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés