|
ah ouf, donc toujours pas d'item mail en fait
![]() les sushettes ne se sont pas faites toutes seules. Bon, oki, elles ont peut-être pas couté le prix des tourmenteurs. Par contre, eux, les tourmenteurs, oui je suis d'avis que l'édition ne couvre pas les frais de création de ce contenu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Shushus de Rushu : on persiste avec l'item mall ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Et même en dehors de l' argument de la puissance, les dagues vont être extrèmement recherchées pour leur aspect "houffe ultime", et faut pas rêver, si les seules personnes qui achètent le manga sont celles qui l' auraient acheté avec ou sans kamas des dagues multi t' en auras 3-4 par serveur, et les possesseurs les lacheront pas, hein. Donc forcément y aura (et il y a déjà) de l' achat de mangas dans le but d' avoir la carte (tout en se branlant dudit manga) ce qui est bel et bien une vente de carte, le type file son pognon pour avoir une carte, pas pour avoir un manga dont il se tape. Personnellement même si je trouve le concept un peu douteux (surtout dans la mesure où tu as une chance sur vingt d' avoir un item potable), ça me gène pas plus que ça. Ce qui me gène c' est que le Studio continue de dire qu' il ne pratiquera pas la vente d' objets contre argent IRL parce que "c' est vraiment trop sale :x". En l' occurence le Studio se dirige vers la vente directe de contenu, il serait ptèt le temps que les communicants d' Ankama se décident à l' assumer comme des grands au lieu de nous dire "Non ce n' est pas vrai, j' ai des pouvoirs jedi, oublie que je vends des items contre de l' argent IRL" Si t' as l' impression de débattre tant mieux pour toi hein, mais moi je débats clairement pas avec toi, je me contente de m' émerveiller devant ta capacité à répondre qu' à une phrase par post et, comme par hasard, à la phrase qui te permettra de C/C le seul argument que tu sors depuis le début de la discussion.. Alors pour te faire plaisir, vu que visiblement le coup de l' écriture en gras a marché: Citation :
Et puis t' es bien gentil mais ta dernière phrase tu te la tailles en pointe et tu te la mets où je pense, venir dire des conneries pareilles après avoir participé à toute la discussion ça frôle la diffamation. RAPPEL POUR LES GENS QUI ONT LA FLEMME DE LIRE Ce qui est reproché ici au Studio c' est pas que les acheteurs de manga aient un cadeau, c' est pas vraiment non plus que certains truc nécessitent qu' on paye un supplément, non non c' est le fait qu' Ankama condamne l' item mall, que le Studio dise qu' il n' y en aura jamais sur Dofus alors qu' il y en a bel et bien (même si c' est suffisamment bien camouflé pour tromper notre pauvre Djinneo). |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La personne qui achète en HV y' a pas eu vente de BD à un moment donné? "Lolilol les hdv chient des objets c' la fête!!" Ce que Flappi dit c' est qu' une Sushette IG=Une BD vendue.. Le concept est pourtant relativement simple bien que tu y sois refractaire (sisi je t' assure c' est assez immédiat dans le genre compréhension). En gros, et après te l' avoir déjà dit pas mal de fois "PERSONNE N' ACHETE DE BD=PAS DE SUSHETTES IG (non non les hdv ne créent pas d' objets, hein)". Et puis ta condescendance t' es bien gentil mais tu te la gardes "Hihi samnoob qui découvre le marketing" encore une fois les marketing je m' en branle, ce qui m' alerte c' est qu' Ankama nie le concept "Si vous voulez voir le nouveau concept de jeu IG, achetez nous nos BD qu' on arrive pas à vendre!!". Après si encore une fois t' es pas capable de comprendre ça sans l' interpréter de manière à me faire passer pour un débile tant pis pour toi j' peux rien faire de plus. Et puis pour info vu que tu fais ton condescendant/méprisant au sujet du "concept de marketing", le mot "cadeau" est un concept purement marketing, quand tu dis que tu vends un produit en en filant un autre en cadeau tu vends les deux, les deux t' ont couté un certain prix, tu comptes tirer un prix de revente des deux, etc.. Seulement, comme tu es une génie du marketing au lieu de dire "hoplà on vous vend un pack de deux produits" tu dis "pour l' achat du produit 1, le produit 2 est offert!!" parce que là tout de suite ça fait altruiste, grand prince, limite défenseur des faibles et des opprimés, toussa. Et pour le coup c' est pas du bluff, c' est vraiment du marketing. Petit exemple que tu pourras à loisir ignorer, préfèrant quoter une random phrase d' au dessus, la sortir de son contexte et lui répondre un truc totalement HS en ayant l' impression d' avoir ainsi démonté mon argumentation (oui je suis fort j' anticipe tes réactions): En gros toi, le jour où on te dit "Pour un paquet de Malabar acheté 1M d' euros, une Ferrari offerte!!" tu te persuades que Malabar est une boite d' altruiste formidables qui offrent des Ferrari à tous leurs clients, et c' est moi le pigeon qui enquille rien au marketing? Je fais référence au "olol". C' est bien beau mais j' suis pas persuadé que qui que ce soit ici soit assez con pour prétendre que personne n' achètera le bouquin pour le lire.. j' ai pas trop compris le but de ton flam là, désolé. Ce que je dis (et que tu aurais pu lire, m' enfin bon tant que je suis parti autant t' éviter de te "mettre à jour" au sujet du topic avant d' y participer ![]() Donc indirectement le Studio vend des cartes, même si le studio ne vend PAS QUE des cartes. Or le stuio dit qu' il ne vendra jamais de contenu qui a une incidence IG contre des euros. Donc il y a contradiction. Que les Shushettes soient récupérables IG après quelques mois (et encore rêvez pas, les deux Shushettes intéressantes ne s' échangeront pas en dessous de plusieurs millions de k, et encore sur les serveurs où il y en aura à vendre) ça s' pas un souci et ça n' a strictement rien à voir avec ce qu' on dit ici (bien que Djinneo s' efforce de tenter de nous faire passer pour des abrutis incapables de comprendre que les Shushettes pourront être achetés IG dans quelques mois, d' ailleurs il aurait tort de se priver vu qu' à priori ça marche à merveille sur ceux qui sont trop flemmards pour lire un minimum avant de poster), nous ce qu' on essaye en vain d' expliquer à Djinneo c' est que toutes les Shushettes qu' il verra en HV auront à un moment ou un autre été livrées dans le même colis qu' un bouquin "Ankama Editions" |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
a/ Les gens du marketing sont cons. b/ Les gens du marketing savent que le kama a une valeur en euro. Avec la shushette, ils s'assurent un nombre minimum de vente, parce que si ça ne se vend pas, elles vaudront un nombre faramineux de kamas, donc les gens achèteront pour les kamas. Donc il utilisent des mécanismes d'item mall. c/ autre (préciser). d/ autre (répondre à côté de la plaque). Perso je vote d/. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|