Aller à la page... |
Impressions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'a l'air très très bourrin, et tant mieux. Tous les H&S sortis après Diablo 2 étaient bien trop mous.
![]() Là on la sent bien la puissance et la violence de la trombe. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais juste répéter ce que j'ai mis sur ce post :
J'ai vu le fichier de 569 Mo qui dure presque 20 minutes qui montre une petite séance de Diablo. Niveau décor, animation, graphisme rien à dire... c'est superbe. Par contre, comme d'habitude, il n'y a aucun, mais vraiment aucun, challenge. Les monstres tombent comme des marguerites et même contre le boss, le perso garde toujours plus de la moitié de ses points de vie. Çà défoule certainement, mais c'est tout. Je me vois mal accrocher sans plus de danger pour mon perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca parait normal!!! Franchement je sais pas si tu te souviens mais souvent Diablo II c'était très Hardcore.... Tuer Diablo n'était pas chose facile pour tout le monde... Et sur Diablo III ce sera probablement la même chose! Il y aura sûrement aussi des niveaux de difficultés et la possibilité de jouer en hardcore pour pouvoir perdre son héros définitivement la première fois qu'il meurt! Faut pas que tu te laisses avoir par une vidéo!! On ne sait pas encore quelle sera réèllement le niveau de difficulté. mais tu ne peux pas dire que "comme d'habitude" le jeu est facile car DII n'est PAS facile! EDIT: Citation :
Owned comme on dit |
![]() |
|
|
Ahah tout le monde s'y met et tout le monde est owned par Camélia
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Heu oui, mais non, à la fin de la vidéo sur l'espèce de gros boss y a quand même le barbare qui s'est fait bouffé et la witchdoctress qui s'est fait ratatiné.
|
![]() |
|
|
Je dirai juste que ça serait pas plus mal si le perso se déplaçait plus vite, là on a vraiment l'impression qu'il se traîne.
|
![]() |
|
|
A propos de ce que dit Aspyl
Ouais j'y est aussi pensé en regardant la vidéo. C'est vrai c'est décevant qu'il n'est pas pensé à ça! Franchement s'il regardait la concurrence il y avait de quoi s'inspirer pourtant. Il n'y a qu'à voir le système de guild wars par exemple. Sinon un autre problème aussi c'est le système de compétences. On ne sait pas grand chose pour l'instant mais j'espère qu'ils ont fait en sorte qu'on puisse changer les compétences après les avoir choisis, et idem pour les stats. Rien de plus frustrant que de se voir forcé de reroll parce qu'on s'est trompé de boutons ou parce qu'on a fait un mauvais choix. Avec ça on peut être sûr que notre premier personnage ne durera pas bien longtemps. On va vite se rendre compte qu'il devient useless quand on avance dans le jeu ou pour le PvP par exemple. Enfin ce genre de chose devrait vraiment trouver une solution. Sinon à part ça j'ai trouvé ça sur JudgeHype : " Le but de Blizzard est de développer un gameplay et donner un look au jeu qui lui permettra de durer de longues années. " Ca présage que du bon ! EDIT : Je viens de lire ça sur JudgeHype : " Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter. " C'est bête ça, à quoi bon grouper alors ? Enfin bon c'est aussi un jeu solo alors c'était prévisible. Mais il n'avait qu'à proposer des mercenaires avancées ou des trucs comme ça pour le jeu solo.... ce qui remplaceraient les joueurs humains. Sinon à part ça j'ai lu autre chose sur JudgeHype : " A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII. " C'est vrai que le nécro est vraiment très bien fait dans DII... Mais enfin le Barb aussi ![]() Autre chose, tjrs tiré des infos de JudgeHype : " La sécurité de Battle.net sera renforcée, le but étant de minimiser l'impact des tricheurs. " Il vaudrait mieux qu'il n'y ait carrément PLUS de triche ! |
![]() |
|
|
Y'a un truc aussi un peu dommage, c'est les sons, tous très "lourds".
Beaucoup de "bompf" et peu de "clash". |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Ah oui ça c'est vrai je n'avais pas remarqué
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|