Impressions générales

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé la vidéo, ça a l'air très amusant.

Les décors par contre, un peu trop colorés à mon goût, Diablo a toujours été très sombre, très glauque.

Niveau technique, et bien, Blizzard n'est pas connu pour être à la fine pointe, j'avoue que je m'attendais à bien mieux graphiquement mais bon, c'est très bien quand même.

Et le witchdoctor ne m'intéresse absolument pas visiblement (comme le nec dans Diablo 2)
Pour les loot j'ai vu que Blizzard a pris en compte que dans D2 c'est le bordel et a dit qu'ils avaient pensé a un système du genre que chacun ne puisse voir au sol que sa pars du butin, ainsi pas de "meilleur cliqueur, meilleur looter", je trouve ça pas mal perso, reste a voir l'évolution des prochains mois.
Citation :
Je viens de lire ça sur JudgeHype :
"
Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter. "
les joies du mf j'ai hate de le decrypter leur systeme de drop
Citation :
Publié par mbbk
Pour les loot j'ai vu que Blizzard a pris en compte que dans D2 c'est le bordel et a dit qu'ils avaient pensé a un système du genre que chacun ne puisse voir au sol que sa pars du butin, ainsi pas de "meilleur cliqueur, meilleur looter", je trouve ça pas mal perso, reste a voir l'évolution des prochains mois.
J'espère vraiment aussi que Blizzard va nous pondre un bon système de loot, je détestais faire du ninja loot dans D2. Je serais en faveur d'un système de loot comme dans Guild Wars imo.
Citation :
Publié par Tournesol
J'espère vraiment aussi que Blizzard va nous pondre un bon système de loot, je détestais faire du ninja loot dans D2. Je serais en faveur d'un système de loot comme dans Guild Wars imo.
Entieremment d'accord ça évitera les prises de tête en multi quand le gars qui fait server récup 80% des loots parce-que tous les autres lag
Dans Guild Wars,
Si c'est toi qui a fait le plus de dégâts à un mobs, tu gagne le loot.

Les objets sont alors liés à toi et donc toi seul peux les ramasser. Ensuite bien sûr tu peux toujours les échanger.

Bon en gros c'est ça mais il y a sûrement quelque chose de prévu pour les healer mais je ne sais pas quoi.

Sinon pour DIII il reste encore le problème des points d'aptitudes et de stats dont souffrait DII! J'ai pas envie d'être obligé de reroll pour rien!
J'espère qu'ils ont trouvé quelque chose même si c'est pas comme ce qu'à trouver Loki

Mais sur ce point là il faut qu'ils aient fait un effort
Citation :
Publié par Abraham
Comment se passait la répartition dans Guild Wars, je n'ai jamais testé ?
les objets sont attribués aux différents joueurs du groupe de manière aléatoire et ne peuvent être ramassé que par le joueur pour qui ils sont tombés (le nom de l'objet c'est épée de feu réservé à joueur 1 etc... ). Le système étant plutôt bien fichu les loots sont à peu près égaux.

Par contre ils ne sont pas liés, il y a toujours moyen d'échanger après.
Alors mon avis en tant que grand fan de diablo, je précise que c est mon tout premier jeu auquel j ai joué sur mon pentium 700mhz messieurs !
Je pense que ça va être le digne successeur du 2, blibli est très fort pour maintenir la même ambiance dans leurs jeux, qui a été dépaysé en passant de war1 à war3 ? (Sauf niveau graph, et encore)
Cela dit bien sur ce n est pas pour autant qu il devrait y avoir de très bonne surprise comme dans la vidéo, incroyable, les décors, les effets, bon dieu je jubile !

J ai eu un vague de nostalgie quand j ai pu apercevoir le vieux cain , ce qui donc nous fait comprendre que ce n est pas 500 ans après l histoire de didi 2.

On m en a parler hier de diablo 3 j y croyais a peine et la je me tape la vidéo de malade, j en reviens pas, je redeviens un ado prépubère du coup !

Bref je vais pas trop m exciter tellement je saute de joie (j ai tell tout mes contacts pour les avertir ) mais je pense que ça va être complètement la folie du b.net
Citation :
Publié par Poudoukou
et même contre le boss, le perso garde toujours plus de la moitié de ses points de vie.
Ouais, enfin non seulement le barbare se fait bouffer la tête, mais l'autre witch doctor se fait également tuer, donc le gros boss massacre quand même la moitié du groupe avant de tomber
Comme l'autre panda du dessus, j'ai rarement été aussi scotché par une vidéo de gameplay, alors qu'à la base je l'attendais pas plus que ça le vilain démon
c'est clair que le système de loot n'a pas intérêt à être le même que dans D2 parce

que s'était vraiment agaçant et limite on été plus concentré à regarder les loots qui

tombent plutôt que de se soucier de tuer les monstres et de se faire plaisir !
Citation :
Publié par legardiens
c'est clair que le système de loot n'a pas intérêt à être le même que dans D2 parce

que s'était vraiment agaçant et limite on été plus concentré à regarder les loots qui

tombent plutôt que de se soucier de tuer les monstres et de se faire plaisir !
wep s'ils gardent le même systeme de loot, bah le pick up ça va pas être possible ^^ un truc qui serait bien ce serait un jet de dés pour les trucs unique et de set avec un bonus de +100 pour les classes qui profitent de l'objet. (tout simplement).
Citation :
Publié par Twilights
wep s'ils gardent le même systeme de loot, bah le pick up ça va pas être possible ^^ un truc qui serait bien ce serait un jet de dés pour les trucs unique et de set avec un bonus de +100 pour les classes qui profitent de l'objet. (tout simplement).
mouarf sa gâcherait le plaisir du trade imo et sa ferait moins de riche
(premier post, j'espere ne pas faire de bourde )

Personnellement, je n'ai jamais été passioné par les gros jeu de bourrin du genre ... Diaboo

Qu'est ce que je fait ici alors ?

Tout simplement parce que j'ai vu une video sur game one qui était la bande annonce de diablo 3 et un test par un des chef d'équipe (c'était sur un salon de jeux a l'origine)
Donc, ce que j'en retient c'est que les decors et graphismes était vraiment fun (comparé a diablo 2 que j'avais essayé avec un ami) et que vraiment on sent qu'il y a de l'effort et que cela sera plaisant a jouer
De plus, je rajouterait que la nouvelle classe docteur-shamane sera vraiment amusante a jouer, genre les murs de zombies ou les familier (le tout rapellant un certain personne de warcraft 3 ^^)

Par contre, mais la c'est plus general au genre, je trouve cela repetifif, par exemple sur la video de démonstration c'était presque toujours les mems attaques, les mems ennemis et la meme chose : c'est a dire : j'avance, je frappe, j'avance, je frappe
Bref, j'y ai jamais terminé un de ces jeux mais a force ca doit etre lourd

Voila, c'était pour donner une impression parmis tant d'autre
Le St Graal du Hack'n'Slash, le saint des saints des jeux est de retour mes frères!
Le jeu qui m'a scotcher des centaines d'heures devant mon vieil écran d'ordi, Diablo !

Il me tarde de l'avoir entre les mains ! Magique ! Je n'y crois toujours pas!
en meme temps, didi ca a toujours été une histoire de repetition : tu avances, tu frappes, tu avances, tu frappes... c est le principe de base des h&s, mais le plus importants c est de savoir fournir la joie au fan, en voyant son perso qui evolue, et qui a de plus en plus d item epique, des armes de plus en plus grosses et toujours plus de degats avec des effets de barge, tuant encore et toujours un max de mobz!

et de ce coté la, je suis sur que blibli saura donner la joie, beaucoup de joie
Ouais m'enfin j'espère qu'ils noublieront pas l'aspect.... technique.

Ce serait bien qu'il faille réagir vite et bien pour espérer finir le jeu...
Savoir changer de compétene au bon moment, se place où il faut etc!

Ensutie en coop faut que ce soit assez subtil aussi ^^ un minimum

Et en PvP évidemment aussi mais pour ce point là j'espère qq chose genre une classe à heal qui sait attaquer aussi... Une classe à heal dont le heal lui sert aussi à lui même (je sais pas de quel façon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés