Impressions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Ouais m'enfin j'espère qu'ils noublieront pas l'aspect.... technique.

Ce serait bien qu'il faille réagir vite et bien pour espérer finir le jeu...
Savoir changer de compétene au bon moment, se place où il faut etc!

Ensutie en coop faut que ce soit assez subtil aussi ^^ un minimum

Et en PvP évidemment aussi mais pour ce point là j'espère qq chose genre une classe à heal qui sait attaquer aussi... Une classe à heal dont le heal lui sert aussi à lui même (je sais pas de quel façon).
Euh... on parle de Diablo, là, hein ?
Technique ? wat ?
Le PVP ben... c'est quasi anecdotique, y'a juste des bons gros pk griefers en HC.
Classe heal ? Ben nan c'est un H&S, toutes les classes sont des damage dealers. Peut être une classe de soutien comme le Paladin, mais faudra pas vraiment compter plus.

Diablo, c'est du cassage de monstre par dizaine, un jeu bête et surtout méchant qui défoule.
Citation :
Publié par Orochi
Technique ? wat ?
Le PVP ben... c'est quasi anecdotique, y'a juste des bons gros pk griefers en HC.
Classe heal ? Ben nan c'est un H&S, toutes les classes sont des damage dealers. Peut être une classe de soutien comme le Paladin, mais faudra pas vraiment compter plus.

Diablo, c'est du cassage de monstre par dizaine, un jeu bête et surtout méchant qui défoule.
Perso une fois une sorc level 99, j'faisais du pvp en permanence..A la sortie de la ville de l'acte I quoi
Citation :
Publié par Orochi
Technique ? wat ?

On peut casser du monstre de façon intelligente
Suffit que le jeu soit assez dur. Qu'il faille plus d'une compétence comme dans D2. Mais ça en tout cas c'est prévu pour D3, ils veulent que les joueurs utilisent plus de compétences que dans d2.

Pour le PvP on peut penser à un healer qui en healant, augmente sa rapidité d'attaque au corps à corps par exemple.
C'est qu'une idée parmi tant d'autre qui ne fait pas de "mal" au principe de Diablo c'est-à-dire la puissance des héros tout en intégrant un aspect plus stratégique.
Citation :
Publié par Lasakywa
Perso une fois une sorc level 99, j'faisais du pvp en permanence..A la sortie de la ville de l'acte I quoi
Je gage que tu ne jouais pas en HC.
A mon avis ils vont faire une fusion des skills assassin + amazone et une fusion des skills paladin + druide ou paladin + magicien ou druide + magicien.

Là on a déjà une classe CaC et une classe caster.

Basiquement on aura 2 CaC (un full offensif et un support), 2 casters (un full offensif et un support) et 1 perso à distance.
Citation :
Publié par Lord-Kossity
On peut casser du monstre de façon intelligente
Suffit que le jeu soit assez dur. Qu'il faille plus d'une compétence comme dans D2. Mais ça en tout cas c'est prévu pour D3, ils veulent que les joueurs utilisent plus de compétences que dans d2.

Pour le PvP on peut penser à un healer qui en healant, augmente sa rapidité d'attaque au corps à corps par exemple.
C'est qu'une idée parmi tant d'autre qui ne fait pas de "mal" au principe de Diablo c'est-à-dire la puissance des héros tout en intégrant un aspect plus stratégique.
OK , ça sent le gars qui n'a joué que en multi car crois moi, pour venir à bout de Diablo en monojoueur, c'était pas une partie de plaisir et c'était pas en spammant trombe avec le barbare que tu allais le down.

Pas comme en baalrun en multi, pala zealot , tu te met au milieu de la mélée, spam hammer et boom les mobs qui tombent...

Et pour Mot de Passe , il me semble que blibli a annoncé 6 classes et pas 5 comme tu le supposes.
La date de sortie n'est pas annoncée et pourtant la video montre un jeu d'une grande qualité de finition.

C'est de la pure supposition, mais mon impression générale c'est que, comme d'habitude, Blizzard va nous pondre un jeu à la finition exemplaire, qui va fonctionner partout, et trés accessible. Bref, un block buster
Citation :
Publié par Orochi
Je gage que tu ne jouais pas en HC.
Toi prendre moi pour grand malade hardcoreux ?

Non j'ai juste monté un barbare 55 en HC, et il me semble que j'lavais perdu

Franchement, les gens qui ont montés un 99 en hardcore...Gros respect pour ces gens là
Et 4000% plus de respect si ils faisaient du pvp avec ^^

Edit : Il me semble que le mode HardCore, ça se résumait à :

Full Grosse Potion Violette (m'en rapelle plus le nom Rajeunissement je crois) et Jambe sur le câble d'alim ? Si ça chauffe, un ptit coup de pied et hop, t'es safe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés