Ton post aurai pu être intéressant si tu ne déguisait pas un bon troll bien gras derriere un titre , car tu n as pas parlé de aoc , enfin si peu
Oui mon message est court mais je l'éditerai pour développer davantage
Les classes à bas level son nuls ? argumente svp
Ben déjà contrairement aux autres mmo que j'ai testé tu te bats souvent contre plusieurs mobs à la fois, c'est souvent des packs de 2-3.
Démo: spam cône de feu sinon c'est du dégât monocible et vu la vitesse où ta vie baisse t'as pas trop le choix
Eclaireur: tu tires une flèche, à celle d'après les mobs sont déjà au cac, tu passes plus de temps à tirer des flèches au cac qu'à distance
Gardien: ok là rien à signaler ça marche correct mais bon, il est où le système de combat novateur que j'attendais? Ok le premier coup que je mets j'ai pas besoin de cibler le mob mais après il est ciblé ça change plus rien. Et le système des boucliers, c'est quand même pas la trouvaille du siècle, surtout que ceux du joueur sont ingérables, sauf si on a 3 bras peut être.
Un autre gros souci du jeu est qu'on ne comprend pas grand chose aux loots, rien n'est documenté. Défense ou défense héroïque?Haine ou défi? Un torse armure intermédiaire lv20 génère-t-il plus d'armure qu'un torse armure intermédiaire lv18 (à stats égales)?
Jeu pas assez pvp ? forcement au vue des levels si tu reste dans tortage et les ruines antiques ....
C'est l'avis d'un lv22 je te rappelle. Le PK est gratuit, il n'apporte rien à personne, ya pas de territoires à contrôler ni de factions. A part me faire chain par des lv+10 à +50 j'ai pas trop vu de pvp non. Je pull un mob un archer lv53 me 2 shot, passionnant. Quand je serai lv53 j'irai 2 shot les lv20, passionnant.
Pour moi un jeu pvp c'est un jeu où je passe plus de temps à pvp qu'à pve. On peut décerner ce titre à guild wars, mais pas à aoc.
Tu débutes avec :
ayant pas mal parcouru les forum
Donc tu aurais du lire que le pvp de masse n est pas encore là
Ben justement si AOC était réellement un jeu PVP c'est ce qu'ils auraient programmé en premier puis rajouté le reste autour pour les pve fan, le marketing etc... Le PVP n'a même pas été testé en béta, la vaste blague quand même. Et tous les nolife qui disent "le levelling super court trop easy" ben quand même si tu es casual tu sens bien que tu vas y passer un moment sur le levelling, même si c'est plus rapide que sur d'autres jeux.
On critique toujours les BG de WoW (moi le premier) mais le futur PVP de masse il aura quoi de plus qu'un altérac? On régresse presque par rapport à DAOC, tout est instancié.
Tu aurais du lire que ta critique, bien que ce soit une tentative pour la nieme fois, et totalement infondé et vide.
Ha on me dit dans l oreillette que c est un post d'aigri qui a envie de se défouler

Voilà à toi de répondre à mes arguments. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est le post d'un très jeune homme qui ne supporte pas qu'on critique
son jeu (il croit que c'est lui qui l'a programmé peut être).
Pour info j'ai stop wow et je joue à AoC. Et quand je veux me défouler je rejoins ma femme au lit plutôt que d'écrire sur des forums.