|
Ouais d'ailleurs on attend toujours Ultima online 2, qu'est-ce qu'ils fabriquent bon sang ?
Et pour ceux qui croient que World of Warcraft a inventé le jeu de rôle, voici un petit rappel historique : http://ptgptb.free.fr/0001/history1.htm En fin de page, vous pourrez passer à la suite. Bonne lecture. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais serieusement, je me repète mais
1) C'est quoi cette manie de justifier les bugs/erreurs/manques à la release d'un jeu, parce que les autres avaient fait moins bien ou pire à l'époque ? sous pretexte que shadowbane avait des graphismes moisis et des bugs à ne plus savoir qu'en faire, on va aduler AoC. Personnellement je me contre fou que tel jeu ait été pourrit à sa sortie. Ce qui m'interesse c'est l'état du jeu auquel je joue maintenant, pas il y a 1 an, et pas dans un an non plus ... 2) Cette vieille manie de mettre le "potentiel" d'un jeu en avant. Ok, un MMO est en perpetuelle évolution, m'enfin, faut pas pousser. On est pas la pour payer le "potentiel" d'un jeu. On est la pour payer un jeu auquel on joue. RAF que le jeu soit bien dans 1 an, si c'est le cas, fallait le sortir un an plus tard ... ou alors ne pas le faire payer cette année là ... ps: ce que je dis n'est pas spécial pour AoC, mais pour tous les jeux. 3) Ensuite, faut arreter d'etre faux cul. La société qui fait un jeu confidentiel, pour des connaisseurs, ca n'existe plus. La on parle de GROS devs, bien long, avec des investisseurs derières. J'espère que vous ne croyez quand même pas qu'ils sont la pour faire plaisir à une minorité de joueurs ... (welcome in real world ...) 4) L'époque ou internet était limité, souvent utilisé par des gens agé (fallait le payer quand meme) ou les debuts de MMO excusaient leur limite technique, est REVOLU. EDIT: Je parle de la limite technique des MMOs, pas des gens, des fois que ce soit ça qui justifie une modération (d'autant que je ne vois pas ce qui a été modéré ... mon texte est identique à l'original ...) C'est un marché assez connu, avec des jeux dont le modèle fait référence (je ne parle pas que de wow là ...), avec des modèles facilement vérifiable. On sait maintenant que les jeunes joueurs et la population féminine, et les casuals qui étaient en grande partie absent des enciens jeux, sont là. Faut être complètement con pour ne pas en tenir compte. Les joueurs (en particuliers les hates/fans boys) ne sont pas objectifs du tout: L'un va dire que le jeu est pourris car il aura été dégouté par UN point du jeu, inversement, l'autre encensera le jeu, quite à occulter des bugs et erreurs gros comme des camions. C'est normalement à l'editeur et aux devs de prévoir tout ça. Et ça, peu, mais alors TRES peut de société l'on compris. Et clairement, FC n'a rien compris du tout .... Certe sont succés est important (quoi que , on a les ventes aux revendeurs) mais aucun chiffres quant à abonnement. Mais il est a milles lieu de ce qu'un jeu avec un tel buzz et une telle licence et aurait du faire. Modération par Quendyl : edit pour propos très limite |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui j'ai été outré !
![]() |
![]() |
|
|
bon ben dso quoi
|
![]() |
|
|
edit: plus d'interet
|
![]() |
|
|
dso
|
![]() |
|
|
Edit: plus d'interet, j'ai modifié mon post en m'excusant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|