Lexorciste

Dernières publications

RSS
9 July 2008 à 21:44 - Messages
30 June 2008 à 23:24 - Messages
bah personnellement j'ai bien apprécié tortage. Les quêtes doublées par une voix c'était sympa en plus. Et la série de quêtes d... Lire la suite
/paf : Aucun rapport avec AoC] ... Lire la suite
29 June 2008 à 02:49 - Messages
oui enfin soyez pas de mauvaise fois je l'ai dit moi même que daoc a copié sur eq et que wow a copié sur daoc... Lire la suite
du coup le mmo que j'attends de pied ferme c'est APB (all point bulletin). Du pvp pas copié sur wow, daoc et et Eq et j'en oubl... Lire la suite
28 June 2008 à 11:15 - Messages
Oui mon message est court mais je l'éditerai pour développer davantageBen déjà contrairement aux autres mmo que j'ai testé tu t... Lire la suite
Ya des gens bien agressifs sur ce forum :)Mention spéciale humour à ceux qui m'ont répondu à côté à la question sur le stuff.Qu... Lire la suite
28 June 2008 à 01:30 - Discussion
Ayant pas mal parcouru les forum et y ayant appris que le jeu était très bugé à la release, j'ai décidé de laisser passer quelqu... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 March 2007 à 02:06 - Messages
Finalement j'ai rejoint la xx chaos team xx, qui m'a l'air bien branchée pvp.... Lire la suite
19 March 2007 à 15:58 - Messages
Idem, je cherche un SG PVP sur vigilance côté vilains et je ne trouve pas.... Lire la suite
3 July 2006 à 14:19 - Discussion
Et bien voilà, tout est dans le titre :) Après une pause de plusieurs mois, je reviens sur WoW côté horde, avec mon pti lv1 e... Lire la suite

Jeux

Lexorciste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lexorciste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lexorciste n'a publié aucune critique de jeu.