[Sinstralis] [Horde] cherche guilde PVP sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, tout est dans le titre

Après une pause de plusieurs mois, je reviens sur WoW côté horde, avec mon pti lv1 et j'ai bien l'intention de casser du paladin.
Je ne trouve que des guildes soit 100% PVE (je-fais-mc-tous-les-soirs-regarde-mon-beau-stuff), soit BG only ( j'enchaine-les-goulets-toute-la-journée-pour-devenir-connétable-un-jour).

Mon but c'est du pve régulièrement mais pas à outrance pour s'équiper décemment, et des bonnes sorties pvp sauvage entre deux, bref, de m' A-M-U-S-E-R
(on-casse-tout-chez-les-nallianceux-les-VD-osef-c'est-nous-les-méchants).

Si vous êtes preneurs laissez moi l'adresse de votre forum ou dites moi qui je dois send IG.
P.S. je joue avec ma femme donc on est 2 persos en fait.

P.S2:Si beaucoup de gens se retrouvent dans mon cas et que personne ne me répond, pourquoi ne pas créer une guilde
Bon de toute façon..., je suis dans le meme cas que toi... je passe coté horde j'en ai marre de l'ally ... Je suis daccor pour creer une guilde avec toi sur sintralis! ^^ je suis disponible lundi a partir de 17h mon nom IG: kujirâ n'oubli pas le petit chapeau sur le â
Darkcrystal, on évite de remonter de vieux messages surtout si c'est pour faire de la pub pour un forum de guilde qui apparemment n'a rien à voir au message initial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés