Bonjour je me présente: Krovax guerrier lv8, reroll d'un main prêtre lv17 . Je joue avec ma petite amie (mage15) et un pote (mage20). Un autre joueur, connu sur daoc et que j'ai fini par rencontrer irl, va nous rejoindre sur Kael'thas. Précision qui a peut être son importance: nous avons tous plus de 30 ans.
Depuis que j'ai commencé WoW, j'ai retrouvé tous les comportements que je n'aimais déjà pas à daoc. J'ai testé une guilde, mais comme à daoc c'est toujours la même m****. Le problème n'est donc pas un problème de jeu mais de mentalité.
Alors cette fois ça suffit, je me décide à monter ma guilde, non pas pour en créer une de plus interchangeable avec les autres, mais pour créer quelque chose de vraiment différent.
Nous jouons pour nous amuser. Pas pour être les premiers lv60, pas pour être les meilleurs en pvp, pas pour valoriser notre égo. Et comme on aime les relations humaines et jouer avec d'autres personnes, on joue à un jeu online. Alors comme on n'a pas la prétention d'être des êtres supérieurs, on suppose que l'on est pas les seuls à penser comme ça. Et on se dit que des types comme nous qui s'ennuient dans leurs guilde de petits roxors égoïstes, il doit y en avoir un paquet.
Alors voilà le genre de personnes qui feraient bien de me contacter:
Les gens mûrs, qui prennent du plaisir à aider les autres, qui veulent construire une vraie collectivité, qui jouent plutôt souvent (pas obligatoire), qui sont vifs d'esprit et dégourdis de leurs souris, qui aiment chatter, qui rêvent d'une guilde où tout le monde grouperait en permanence.
Alors voilà on se fiche de savoir si on finira à 4 ou 60, mais ce qu'on veut, c'est que pas une seule personne qui y soit n'ait pas le même état d'esprit que nous. Le but en gros, c'est de jouer avec des inconnus de la même manière qu'on le ferait avec de vieux amis irl, de manière prévenante et solidaire.
Pour les intéressés, envoyez un courrier IG à Krovax
|