|
Pour vous quel métier est le meilleur pour se faire du fric. Sans prendre en compte la difficulté pour le monter.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le temps passé à monter le métier n'est pas inutile, une fois maître, un artisan peut très bien gagner sa vie et donc "rentabiliser" ce temps "perdu" à monter son métier.
|
![]() |
|
|
En faisant payer donc, et un minimum, car sinon c'est seulement le temps passer à faire des allers-retours à l'atelier qui va être rentabilisé.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Le métier de craft le plus rentable (sans prendre en compte les crafts pour des clients). Du genre craft pour avoir des runes ou vendre d'un objet directement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous, Souhaitant me lancer dans l'Artisanat, j'ai pris la peine de choisir les métiers suivants : Cordonnier, Bijoutier & Tailleur. Ces métiers étant compliqués à monter d'après ce que j'ai pu comprendre durant mes années de jeu .. Je viens vers vous pour vous demander des conseils ou techniques spécifiques à ces métiers afin qu'ils soient rapidement utiles sans trop débourser ! A l'heure actuelle je suis Cordo 22, Bijoutier 1 & Tailleur 1, j'avais une centaine de parchemins Cordo qui traînait en banque .. A titre indicatif, je dispose d'une base de 6M de kamas à l'heure actuelle, voire plus si nécessaire mais j'en doute pour le début ! Voilà tout, merci d'avance pour les futures réponses, en espérant trouver une solution qui me convienne ici ![]() Bonne journée à vous, Shay-Lech Dernière modification par Shay-Lech ; 24/10/2012 à 15h36. |
![]() |
|
|
Merci pour ce conseil ! Je file regarder les différents prix, voir si je peux monter mon Bijoutier rapidement dès aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en plein montage de cordonnier et de bijoutier (les deux niveau 75-80) donc j'estime pouvoir t'aider aussi !
À bas niveau privilégie les Sanglature, c'est vraiment très facile à crafter, c'est une recette peu lourde (1 ingrédient de chaque c'est cool !) et ça ramène des runes cri. Pour après moi j'ai posé (et continue de poser) un perco 24h/24 aux Dragodindes Sauvages, et j'ai crafté des Ceinture Banisation et des Ceinture Banisation Sauvage. Les Chtévu sont bien sympas aussi, mais nécessitent de farmer vu le peu de bots/personnes qui font des sangliers des plaines. Par contre aux DD y a plein de bots, donc pas de souci. L'autre avantage des sangliers des plaines étant le drop de groins, qui peuvent servir à crafter des clefs du Dragon Cochon, revendables à un bon prix. Au brisage les Banisations donnent des runes cc, mais surtout tu peux fm les Sauvages à 84 initiative pour récupérer des pa ini (de 2000 à 5000k/u selon les périodes et serveurs). Les runes PO des Chtévu sont très appréciables. Pour bijoutier je suis monté niveau 60 grâce aux sacro-saints et regrettés anneaux agilesques ![]() Je craft personnellement des Kwakanneaux et des Kwakamulettes en masse, mais j'ai farmé le Kwakwa donc j'ai du stock, ce que tu auras du mal à rassembler. Et plutôt que de briser dès l'item crafté, je préfère fm à 34 en stats et vendre les ra stats qui en sortent (mention spéciale aux ra fo qui partent à l'unité plus cher que les ra vi ![]() Je craft aussi des Amulette de la Boule, la recette ne consiste qu'en deux Rubis (les bouts de blop c'est une blague...). Comme je vends chaque amulette à 55 000 kamas en hdv et que je chope des Rubis à 15 000 kamas unité... Ça fait pas trop xp puisque tu peux pas acheter 150 rubis d'un coup (les prix montent très vite, j'attends deux jours que ça redescende en général), mais ça fait un revenu des plus agréables ! Même à 2-3 amulettes par jour ça donne du 40-60 000 kamas tranquillou, c'est avec les petits bénéfices qu'on fait les grandes fortunes ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
pour ma part, du lvl 80 à 100 j'ai fait pas mal de La Bibelaw un peu de farm kwak flamme et ca monte vite 250 xp/craft ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour l'idée, le rendement en runes est intéressant sur cette amu ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|