Aller à la page... |
[Wiki] Comment XP et rentabiliser son métier ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
les kwakanneaux élémentaires a adapter en fonction du prix des runes %res sur ton serveur.
|
![]() |
|
|
Il y a des recettes super simples à réaliser pour up son bijoutier comme par exemple des Mos Kitano .
|
![]() |
|
|
Amukwak sont bien aussi par rapport aux runes cri
|
![]() |
|
[Kuri]Fhitefear |
Trouver plus de messages par [Kuri]Fhitefear |
[Kuri]Fhitefear |
|
Euh, c'est une des recettes les plus rentables du métier avec les Trancheuses d'If... malgré la sacrée chute des prix je suis toujours bien rentable moi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu obtiens combien de runes pour 100 Haches par exemple ?
Sur mon serveur 100 Haches me reviens a 200.000k pour des runes a 30 000k/10. |
![]() |
|
[Kuri]Fhitefear |
|
Je sais plus, je dirais dans les 70/80. Et chez moi ça me revient à moins que ça, le Kobalte est à 20 000/100, le bois souvent 8 à 10 000/100.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
#157377 |
Alpha & Oméga
|
Xelus oui et non.
Petites explications : Même si maintenant on est à 100% de réussite dès qu'on a le niveau de la recette, une recette qui était limite rentable avant peut l'être aujourd'hui. Mais le problème c'est que les recettes n'ont pas fondamentalement changées, du coup une recette qui n'était pas faisable en masse hier, l'est aussi aujourd'hui. En définitif, pour terminer de monter un métier, faut voir l'économie du serveur sur laquelle on joue, si le produit fini ou brisé à la revente coûte autant ou plus que les ressources on le fait sinon non. Ma réponse va être fausser car j'ai accès à un mineur et bûcheron 100, mais j'ai terminé de monter bijoutier à perte en faisant des Médaille Holy ( 5 cases ) et Médaille Oly ( 6 cases ) ; j'ai pas trouvé de 7 casses à faire en masse. |
![]() |
|
|
Le problème c'est que par ceinture, j'en ai pour 13 000 de craft, donc c'est pas du tout rentabilisé :/
|
![]() |
|
|
Bah, va drop ailleurs qu'en hdv ^^
Quand j'ai up mon cordo, les %res neutre étaient encore chère, donc ça rattrapait le coup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|