AOC = Jeu PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Premier message depuis un petit moment sur le fofo AOC.


Je post car je suis vraiment déçu du jeu. Venant de Daoc PVP EU ou US, je pensais retrouver le minimum de PVP.


J'ai arrêté de jouer vers le level 30, il y a 2 semaine, tellement que le pvp n'était pas à la hauteur.

Je reprends un post d'un Jolien :

""""

Aoc, un jeu PVE actuellement :
  • Est ce qu'il y a un autre moyen, à l'heure actuelle, que le PVE pour monter lvl 80 maintenant ? non.
  • Est ce qu'il y a un autre moyen que le PVE/Craft (lol), à l'heure actuelle, pour s'équiper ? non.
  • Est ce qu'il y a une conséquence, même minime, à l'heure actuelle, à tuer ou être tué en pvp ? non.
  • Le End-Game, à l'heure actuelle, est-il orienté raid/boss ou PVP ? je vous laisse constater.
  • Un nombre acceptable de joueurs (50 à 60) peuvent-ils, actuellement, jouer (se combattre) au même endroit ? à première vue non, même avec de grosses configurations.
  • Est ce que, actuellement, il est prévu des "gardes-fous" pour les abus PK (arrétons la langue de bois, c'était déjà le cas en béta, et en plus, c'est un fait que le constate sur l'INTEGRALITE des MMO PvP) ? non.
  • Est ce que les principale corrections, actuellement, vont dans le sens de l'amélioration des quêtes ? oui.
Je ne sais pas si vous voulez que j'en rajoute, mais la liste peut être encore assez longue. """""



Je suis tellement déçu du jeu, des annonces de Funcom sur l'environnement PVP.

Bref, j'ai même pas attendu mon lv 80 pour me désabonner.
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
C'était vraiment très intéressant.

Citation :
Est ce que, actuellement, il est prévu des "gardes-fous" pour les abus PK (arrêtons la langue de bois, c'était déjà le cas en béta, et en plus, c'est un fait que le constate sur l'INTEGRALITE des MMO PvP) ? non.
Oui.
ca fait partie de mes craintes arrivé au lvl 80


pour le moment chui que 55, donc jaimerais quand meme voir tout le jeu avant de prendre une décision.

Mais cest vrai, que le pvp... est franchement pas accessible pour le moment (jai meme pas pu encore faire un "match" BG, car ya personne qui les fait, et vu que ca sert a rien , sauf fun...)

Le pvp sauvage, cest du PK gratuit sans intéret

Les sieges, jai pas testé, de toute facons, sans guilde, un joueur seul, ne POURRA jamais y participer (au contraire de DAOC, ou meme solo, tu pouvais suivre un bus au pire pour une prise de fort, ou relique, etc)

Le PVE, bah, on quete solo, on fait 95% du jeu PVE en étant solo ( a part quelques donjons elites).. cest chiant le solo, bon encore , la ca va, cest pas trop mal fait

Le PVE HL= je connais pas sur AOC, et jaimerais tester un peu mais jespere, que cest autre chose, que les donjons elites easy mode...

D'ici la, Funcom a promis plein de news.. mais il faut qu'ils se magnent, avant que trop de gens arrivent lvl 80, et comme j'ai pas trop envie de reroll (80 lvl cest long, pour moi)
le jeu est sorti il y a peu. faut laisser le temps au temps.
DAOC à ses débuts n'était pas parfait non plus...
puis je vois pas l'utilité de justifier un abandon si ce n'est de décourager les autres joueurs (pas terrible comme mentalité...)


[Modéré par Hunter_SEEker : On evite ce genre de commentaires, merci ]
laissez nous juger le jeu par nous meme.
pour ce qui est de l'impact du kill de PJ (PvP donc) oui y a quelque chose de prévu des malus pour le grey kill et un systeme de point de surpuissance je crois bien, seulement c'est pas encore implanté.
lvl 30 ça me parait pas assez pour se faire une idée du jeu imo mais bon si ta pas accroché on va pas te forcer a rester
sinon y a un sondage pour qui pense arrêter son abonnement donc c'était p-e pas utile d'ouvrir un post pour ça.

Edit heu ds DAOC y a que le PVE et le craft aussi pour s'équiper non?
le PvE pour xp bah comme dans la plupart des mmo je vois pas ou est le problème? tu voulais quoi comme système? donne des précision.
Citation :
Le PVE HL= je connais pas sur AOC, et jaimerais tester un peu mais jespere, que cest autre chose, que les donjons elites easy mode...
Alors d'apres ce que j'ai compris, certains world boss ont deja ete tue en raid, notamment avec des bugs, de plus toujours d'apres ce que j'ai compris, le polish est pas fameux dans ces donjons Hl. J'espere de quelqu'un ayant teste viendra infirme ou confirme ce que je viens de dire.

Sinon, Aoc a ete vendu en tant que jeu Pvp, sa c'est clair et net, Ils ont assez peu communiquer sur le pve. Maintenant, est ce que Aoc est un jeu pve? je dirais oui en l'etat actuel des choses du fait du manque d'optimisation constate en Bk et du peu d'interet du pvp outdoor gratuit.
Concernant les Bk, Gaute a annonce 3 mesures pour demain concernant ceux ci qui consiste en une baisse de la qualite visuelle et sonore afin d'augmenter les Fps. A titre personnel, j'ai du mal a croire que sa change grand chose.
Concernant le pvp outdoor, ils ont dit reflechir/implante un systeme anti-greykill, demain il me semble.

Disons donc que Aoc est un jeu Pvp en devenir, libre a chacun de le croire ou non.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Bonjour,

Premier message depuis un petit moment sur le fofo AOC.


Je post car je suis vraiment déçu du jeu. Venant de Daoc PVP EU ou US, je pensais retrouver le minimum de PVP.


J'ai arrêté de jouer vers le level 30, il y a 2 semaine, tellement que le pvp n'était pas à la hauteur.

Je reprends un post d'un Jolien :

""""

Aoc, un jeu PVE actuellement :
  • (1)Est ce qu'il y a un autre moyen, à l'heure actuelle, que le PVE pour monter lvl 80 maintenant ? non.
  • (2)Est ce qu'il y a un autre moyen que le PVE/Craft (lol), à l'heure actuelle, pour s'équiper ? non.
  • (3)Est ce qu'il y a une conséquence, même minime, à l'heure actuelle, à tuer ou être tué en pvp ? non.
  • (4)Le End-Game, à l'heure actuelle, est-il orienté raid/boss ou PVP ? je vous laisse constater.
  • (5)Un nombre acceptable de joueurs (50 à 60) peuvent-ils, actuellement, jouer (se combattre) au même endroit ? à première vue non, même avec de grosses configurations.
  • (6)Est ce que, actuellement, il est prévu des "gardes-fous" pour les abus PK (arrétons la langue de bois, c'était déjà le cas en béta, et en plus, c'est un fait que le constate sur l'INTEGRALITE des MMO PvP) ? non.
  • (7)Est ce que les principale corrections, actuellement, vont dans le sens de l'amélioration des quêtes ? oui.
Je ne sais pas si vous voulez que j'en rajoute, mais la liste peut être encore assez longue. """""



Je suis tellement déçu du jeu, des annonces de Funcom sur l'environnement PVP.

Bref, j'ai même pas attendu mon lv 80 pour me désabonner.

1/ Idem sur daoc sauf Camlann mais vla le serveur (je doute que au cour des premiers mois de daoc l'xp en vaux permet de faire 1-50 )

2/ Idem sur daoc même après 6 ans

3/ Ta des stats, totalement inutile pour le moment mais ta quand même des modifications de ton perso... xD

4/ Need du stuff... La zone 70-80 pas mal niveau pvp sur ferox

5/ Idem sur daoc au debut

6/ Oui mais osef

7/ Elles sont géneral aussi bien opti clients / équilibrage / quetes

8/ Bye
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
le PvE pour xp bah comme dans la plupart des mmo je vois pas ou est le problème? tu voulais quoi comme système? donne des précision.
DAoC file de l'expérience en PvP depuis un moment. Dans les faits je ne pense pas que grand-monde aie jamais monté un perso de cette façon-là, mais c'est implémenté.

Quand à l'orientation d'AOC.. Vu la divergence entre la "vision" exprimée dans les annonces et les faits, je me demande si Funcom arrive vraiment à piloter son développement..
Citation :
Publié par aTo
...
C'est bien beau tout ça mais Daoc est un jeu qui est sortit depuis 7 ans, c'est quand même bien dommage que après tout ce temps il n'y ait eu aucune évolution .
AoC est un jeu PvE? Même pas j'ai envie de dire.

-Artisanat ridicule
-Monté rapide et chiante (faut en moyenne basher 15-20 lvl pour monter 80.)
-World Boss sans intérêt, juste du mass HP, quand il sont pas stuck...
-Instance très chiante, pull d'un ou 2 mobs à la fois ou wipe, les mob élite ont trop d'hp et faire une instance se révèle être un calvaire.
-Très peu de loot, les animaux, élite ou pas lache rien (grotte scorpion...)

Et pour le PvP bah, outre le fait d'avoir participé à une prise de bk et tourné à 8fps avec un ping de 2000, même si le jeu tournait à 100fps le PvP resterait à chier.

-ça one shot de partout
-les root sont op on peut bloquer un cac pendant 15s facile, pas d'autre choix que de crever
-Le système de combat au càc est quasi ingérable en PvP, peut être un combo sur 3 qui passe et encore...
-Le heal est inexistant, à la place on à juste des mage avec gros dps qui on des hot de soutien...
-Totalement déséquilibré...

Les points fort d'AoC?

-L'ambiance ( on peut pas lui enlever ça)
-Le càc sympa en PvE avec les bouclier dynamique( les mobs bouge pas c'est cool)
-Euh bah c'est tout je crois

C'est mon point de vue et j'aimerais des contre argument, pas juste me faire traité de "whinner" (nouvelle expression que j'ai découverte ici même...)
J'attendais beaucoup de ce jeu, j'ai fais la closed beta, ça ne me dérangeais pas d'y jouer mais le 26 je ne dépenserais pas 15€ pour une beta, comme 20% de joueurs à priori...
Citation :
C'est bien beau tout ça mais Daoc est un jeu qui est sortit depuis 7 ans, c'est quand même bien dommage que après tout ce temps il n'y ait eu aucune évolution .
Je dirais plutot une régression dans AOC que ça soit niveau PVE ou PVP...
Je suis l'auteur du texte que le posteur original prend en exemple. Je tenais donc à preciser une chose.

Si je dis également que AoC est actuellement un jeu purement PvE. C'est bien parce que je precise A C T U E L L E M E N T.

Personnellement, les belles promesses de Funcom, je m'en contre balance, moi je joue à un jeu, maintenant, là, qui est tel quel.
Peut etre que plus tard AoC fera le caffé, j'en sais rien. Mais a l'heure actuelle. C'est un jeu PvE.

Je dis principalement ça pour tout ceux qui boivent comme paroles d'évangiles les annonces sur le changement de gameplay pvp, les nouvelles regles et tout ça.

Est ce que c'est actif en ce moment ? hummmmmm non. Est ce que sera actifs un jour, peut être. On verra ce jour là.
Citation :
Aoc, un jeu PVE actuellement :
  • Est ce qu'il y a un autre moyen, à l'heure actuelle, que le PVE pour monter lvl 80 maintenant ? Non il n'y en a aucuns, mais malgré ce que disent les mauvaises langues je prends énormément de plaisir à basher in-game comparé à d'autre jeux ou s'est chiant à mourir.
  • Est ce qu'il y a un autre moyen que le PVE/Craft (lol), à l'heure actuelle, pour s'équiper ? Pas à ma connaissance, mais j'ai entendu dire qu'ils ont prévu des récompenses PvP.
  • Est ce qu'il y a une conséquence, même minime, à l'heure actuelle, à tuer ou être tué en pvp ? Aucune idée, pas pour le moment je pense.
  • Le End-Game, à l'heure actuelle, est-il orienté raid/boss ou PVP ? Parler d'End-Game pour un jeu aussi jeune qui ne propose justement presque pas de contenu End-Game est un comble. Wait & See.
  • Un nombre acceptable de joueurs (50 à 60) peuvent-ils, actuellement, jouer (se combattre) au même endroit ? Je suis un noob donc sur PvE Olol².
  • Est ce que, actuellement, il est prévu des "gardes-fous" pour les abus PK (arrétons la langue de bois, c'était déjà le cas en béta, et en plus, c'est un fait que le constate sur l'INTEGRALITE des MMO PvP) ? Pas d'idées.
  • Est ce que les principale corrections, actuellement, vont dans le sens de l'amélioration des quêtes ?
  • Je suis pour le moment assez content des mises à jour, mais j'aimerais en voir plus souvent, d'ailleurs j'attends celle de demain matin.
Moi j'ai la chance de bien aimer la partie pve, donc j'ai pris le parti de monter 8 rerolls à la fois, ainsi, le temps que tout ce petit monde soit 20+ et ait quitté Tortage, j'espere que les corrections seront la

Et quand ça me saoule, je me detend sur VG
Citation :
Publié par Skjuld
DAoC file de l'expérience en PvP depuis un moment. Dans les faits je ne pense pas que grand-monde aie jamais monté un perso de cette façon-là, mais c'est implémenté.
j'ai joué a DAOC pendant plus de 5 ans je suis au courant pour l'xp pvp mais comme tu là dit on monte pas c perso comme ça on bash (plus que dans AOC)
Citation :
Publié par zaharan
...Ils ont assez peu communiquer sur le pve...
Au contraire, les derniers temps de la sortie, ils ont énormément communiquer sur le PvE. Ils me semblent qu'on connaissait le nombre de raids avant de connaitre le nombre de BK. Faut pas oublie que beaucoup de choses ont été dite avant d'être implémenté, et ont été ensuite répété. Le PvE a toujours été présent dans la communication, tout comme le PvP il est vrai. Mais les fantasmes des joueurs ont un peu transformés le message.
Citation :
Publié par aTo
...
tu est sur ? si j'ai bonne mémoire il est possible d'échanger ses primes obtenues en RVR contre des validations et parchemins d'artefact, mais aussi plus récemment contre des objets.

pour le PVP de masse, certes DAOC avait du mal a ses débuts mais voila on est sur un jeux de la génération suivante, on pourrait donc s'attendre a ce que les développeurs tiennent compte des résultats de la génération précédente.

de mon point de vue j'ai l'impression qu'ils ont très bien travailler la zone bas level mais complètement bâcler le reste, l'exp a tortage était intéressante mais depuis que j'en suis sortit c'est d'un ennui

je vais passer les autres nombreuses reproches (traduction foireuse, plantage du client régulièrement, pauvreté des loots,...) pour dire que je suis plutôt déçu, j'attendrais quand même un peu histoire de voir si ça va s'arranger
Bah le jeu est encore jeune. Je ne vais pas revenir sur le fait que bien des choses auraient du être là pour la release mais ce n'est pas le cas et apparemment c'est pas en 1 mois que ça se fera (si ça se fait).

Alors au mieux vous aurez votre boite de jeu pour quand vous reviendrez et au pire vous vous ferez chier en attendant du contenu puisque le jeu a quand même l'air de vous intéresser.

Moi j'ai gaché 50E, je le vis plutôt bien, c'est pas la première fois vu ce qui se fait depuis ces dernières années.
C'est ça les consommateurs "utiles" comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par DjeUrsu
Mais les fantasmes des joueurs ont un peu transformés le message.
Le PvP de masse c'est pas un fantasme de joueur ! C'est LA grosse feature qui a été vendue ... et qui ne fonctionne pas, mais PAS du tout .
Citation :
Publié par Parmenion
-Le système de combat au càc est quasi ingérable en PvP, peut être un combo sur 3 qui passe et encore...
Je trouve que c'est un des interets du jeu.
Jouer un melee est difficile, les hitbox et straffeurs sont pas faciles à atteindre, ça pousse a une vrai dynamique de jeu et réclame vraiment du skillpour jouer un frappeur. Et j'aime ça.
Ca change du stick /chain style de dos et compagnie.

Maintenant oui (et c'est pas un sous entendu malsain, moi aussi je met un combo sur deux ou trois en pvp) les bons joueurs melee se démarqueront vraiment et les autres iront reroll ToS

En tout cas j'adore les escarmouches PVP que j'ai experimentées.
Le jeu est loin d'être aussi pourri quand même Oo, mais j'avoue que certains donjons et le chaos du PvP est entièrement à revoir.
J'ai fais le choix de faire confiance aux dev's, pour le moment je m'amuse mais jusqu'à quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés