Houna.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Moi je trouve que c'est le seul single potable que j'ai entendu en matière de variété francaise depuis plusieurs mois.
Oui ce groupe est une groupe vraiment poétique et intéressant ça me rappelle d'ailleurs la puissance des chansons d'un magnifique groupe nommé 2b3. Tu dois être un peu jeune je ne suis pas sûr que tu ais connu ce groupe mais je t'engage à fouiller dans les archives. Je suis sûr que tu vas adorer comme moi
Si j'ai bien connu les 2b3 et on s'éclatait bien à reproduire les chorés vers 16-18 ans

Pour comparatif classement Fnac :

Julien Doré
Francis Cabrel
Alain Bashung
Christophe Maé
Saez
Guy Marchand
Renan Luce

A part Luce, et encore Repenti c'est une chanson encore plus que conne que Houna, et Maé, que des vieux chanteurs. Qui sont très bons hein spa la question, mais bon c'est pas original.

Y'avait pas un top des singles à une époque ? Là on y voyait toute la médiocrité de la génération Star 'Ac
Citation :
Publié par Ventilo
Moi je trouve que c'est le seul single potable que j'ai entendu en matière de variété francaise depuis plusieurs mois.
hum... côté plutôt rock, il y a des groupes/zik plus que potables. ( Mademoiselle K, Hushpuppies [ils chantent en anglais, mais bon], Aqme, Deportivo, ... )

C'est sur que c'est pas en écoutant voltage/nrj/fun radio et autres random radio qui passe des zik tout public que tu vas entendre de la musique potable.

Edit : La radio en streaming ça existe. Si t'aimes bien le côté un peu rock c'est direction Le Mouv'.
Citation :
Publié par Hank Moody
hum... côté plutôt rock, il y a des groupes/zik plus que potables. ( Mademoiselle K, Hushpuppies [ils chantent en anglais, mais bon], Aqme, Deportivo, ... )

C'est sur que c'est pas en écoutant voltage/nrj/fun radio et autres random radio qui passe des zik tout public que tu vas entendre de la musique potable.
Et je les découvre comment tes groupes ? La radio par définition c'est pas par le net, je l'écoute dans ma voiture ou sur le lecteur mp3, difficile d'aller trouver de nouveaux morceaux. Toute facon je tourne entre Rtl2, Rire et chansons et Europe 1
Citation :
Publié par Ventilo
Et je les découvre comment tes groupes ? La radio par définition c'est pas par le net, je l'écoute dans ma voiture ou sur le lecteur mp3, difficile d'aller trouver de nouveaux morceaux. Toute facon je tourne entre Rtl2, Rire et chansons et Europe 1
Pourquoi pas le net justement ? :3
Les sites de rock 'indé' (bouh) communautaires, c'est pas ce qui manque... + myspace & co

Sinon, ce groupe et cette chanson me révulsent au plus haut point.
Citation :
Publié par -Muza-
bah oui mais tu les délaces pas pour les enlever - tu les délaces jamais, déjà.
Et tu les enlèves pas non plus, sinon quel intérêt si c'est pour se retrouver àpwal tout bêtement (et là je colle un lien vers le thread "baiser avec des chaussettes").
Baiser avec des bas, c'est pas pareil que baiser avec des chaussettes.

Non mais sinon on sait pas, c'est des ados, ils sont jeune toussa, ils ont lu sur tintinrnet que les bas à lacet c'était sexy mais ils savent pas s'en servir, alors le mec il regarde la fille se battre avec ses bas à lacet pendant 3/4 d'h alors que je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de les garder.
Citation :
Publié par -Muza-
Et pour ceux qui se demandent comment il peut y avoir de la place pour trois, heum, en fait même 4 (DADV). Peut être même plus mais ça devient un problème de logistique après.
Faut que les gars soient assez minces quand même, et puis y en a deux qui peuvent a peine bouger.
Ca vaut peut-être le coup de faire des qualifications au twister avant et/ou des assouplissements.

Bon, maintenant qu'on a expliciter la chanson, je pense qu'il est essentiel de se pencher sur l'interprétation des chansons de Chantal Goya.

Citation :
Publié par L.L.
(le DADP c'est pas une légende ?)
C'est pas si dur que ça de trouver des vidéos... mais bon ça a pas l'air hyper agréable, même pour les gars.
Citation :
Publié par Ventilo
Si j'ai bien connu les 2b3 et on s'éclatait bien à reproduire les chorés vers 16-18 ans

16-18 ans

entre 6 et 10 ans de moi a la limite mais la

Citation :
Publié par Albion
Groupe de merde et chanson de merde.
Pas mieux.
Serieux des groupes comme ça, t'en as a la pelle, et faut mieux jeter tout ça très vite dans le ravin C'est vraiment de la daube adolescente, a grand renfort de paroles un peu vicelarde et aguicheuses... c'est bien pr ta petite soeur de 9 ans quoi
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors là je me suis dit qu'il fallait un truc un peu hot pour attiré l'adolescent(e) d'où les allusions sexuelles, mais je comprend pas comment il peut y avoir de la place pour 3 entre ses jambes...
C'est simplement que les vrais paroles sont :
Citation :
Quand je fait sautiller sa frange
Ses cris se tirent dans les graves
Les voyeurs en redemandent
Moi je ne veux que Houna
La plus belle des plus belles chambres
Et de la place pour trois !
Bien sur, cette histoire de chambre est assez conne, et je pense que le fait que quand il chante on entend plus "jambes" que "chambres" n'est pas un hasard.

(pour confirmer, voila quelques sources :
http://musique.ados.fr/BB-Brunes/Dis-Moi-t149285.html
http://www.parolesmania.com/paroles_...oi_501777.html
)
Citation :
Publié par Xievsarg
Et on a osé me comparer au mec, qui en plust est FRISE hrfmoudhsgsdg
En meme temps si tu mettais pas des avatars pareils on te prendrait plus au sérieux
Citation :
Publié par Finstern
En meme temps si tu mettais pas des avatars pareils on te prendrait plus au sérieux
En même temps la ressemblance je sais pas ou vous la voyez

Par contre mamaf ressemble vaguement à

http://www.etab.ac-caen.fr/clg-cerisy/raphael.bmp

, je trouve.

@en dessous : il doit bien être le seul a pas être passé dessus.
Citation :
Publié par L.L.

16-18 ans

entre 6 et 10 ans de moi a la limite mais la

Heureusement que nous savions faire la fete sans forcément picoler. On dansait la macarena aussi à l'époque
Citation :
Publié par Korgana
En même temps la ressemblance je sais pas ou vous la voyez

Par contre mamaf ressemble vaguement au connard qui les brise dans sa caravane
A ce train là je ressemble à Vigo Mortensen :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés