Quels sont les job's de niveau 75 que vous avez?

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les job's de niveau 75 que vous avez?
Warrior 29 24,37%
Monk 21 17,65%
White Mage 28 23,53%
Black Mage 39 32,77%
Red Mage 32 26,89%
Thief 20 16,81%
Paladin 26 21,85%
Dark Knight 13 10,92%
Beast Master 8 6,72%
Bard 25 21,01%
Ranger 17 14,29%
Samouraï 27 22,69%
Ninja 32 26,89%
Dragoon 8 6,72%
Summoner 18 15,13%
Blue Mage 11 9,24%
Corsair 8 6,72%
Puppet Master 8 6,72%
Scholar 5 4,20%
Dancer 7 5,88%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sondage a pour but de voir quel sont les jobs les plus fréquemment montés, le vote multiple est possible.

Veillez à précisez le quel d'entre eux est celui que vous jouez le plus souvent.

rng, blm, sam, war, cor 75, 2 autres 66 pour un éventuel maat cap, mais voilà

sinon... pas de main jobs 75, ceux que j'ai sont ceux que j'aime jouer, les stuffs sont + puissants selon les opportunités de ma LS, mais j'aime autant tous les jouer
SAM, MNK, BLM, DRK, PLD.

bizarement je joue plus DRK que SAM -_- surtout pour stun en fait (accés à plus de skill/macc en DRK) mais bon <_< PLD jamais sorti quasiment et dtf le stuff est trop long/chiant à acquérir étant mon 5eme job (aprés bonanza ca me fera de la place pour fire set donc ptet pour tiamat ).

le seul petit regret ca serait MNK que j'avais monté pour le bonheur de TP burn mais qui au final s'est avéré moins intéressant que SAM ou DRK (et moins fun suivant le camp/setup). je pense que c'est mon job le mieu gearé donc le cantonner à salvage ca fait un peu mal au coeur mais bon, en espérant qu'ils rendent footwork meilleur
RDM RNG 75

That's all folks

Bizarrement mon main est RDM, et mon RNG que j ai lvlé en 2nd et 2 fois moins de temps, hé bien est deux fois plus abouti que mon RDM, tout simplement que pour RNG y a pas grand chose a chopper comme gears, alors que RDM la liste est longue ... mais mon RDM reste qd meme mieux gearé même si moins abouti. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Monk, Samurai, Ninja, Black Mage. Je les joue un peu tous, selon les situations et les events. Mais le job de mon coeur est et restera à jamais Monk. TAAAAAAAAAAPER ! OUGA !

Citation :
Publié par Yuffy
bizarement je joue plus DRK que SAM -_- surtout pour stun en fait (accés à plus de skill/macc en DRK)
C'est clair que la Macc en Sam c'est pas top top. On voudrait en avoir plus et surtout on aimerait savoir quoi en faire.
Citation :
Publié par Nomadmonk
C'est clair que la Macc en Sam c'est pas top top. On voudrait en avoir plus et surtout on aimerait savoir quoi en faire.
on sait quoi demander pour booster SAM à la prochaine update
BLM NIN WHM THF 75, mais que BLM et THF de merit.

Au début, je voulais monter NIN, mais finalement, j'ai du cancel tous mes merit pour permettre à mon THF d'être mieux.

Puis je monte RNG(72), ça fait deux mages et deux "melees" de merits. On peut pas plus, de toutes façon, donc ça me convient bien
sam 75 presque fini de merit pour le fun les merit pt et solo
smn 75 presque fini de merit aussi pour le solo et le farm
whm 75 pour merit et accessoirement end-game formule merit (je haste et je cure après)
brd 75 pour pas chercher les brd en merit pt
mnk 75 chéplu pourquoi mais je trouvais mon sam gimp a l'époque
rdm 75 en statique donc osef

Nin, Whm, Pld, War
Je joue surtout Ninja et White Mage.

Ninja parce que c'est mon main job alors j'ai tendance a essayer de le caser dans les ls event, et qu'en général j'idle sur Ninja.
White mage, j'adore ce job, et ça me permets de m'adapter quand j'organise des choses, puis on a presque toujours besoin d'un whm en event ( même si ça me frustre de pas tanker d'une certaine façon, j'aime bien savoir que j'ai un bon whm sur lequel me reposer -- aka moi -- quand je fait des trucs avec des random people)

Warrior c'est mighty strikes onry ( en gros, quand il faut 2H un truc)
Paladin c'est vraiment quand le ninja peut pas tanker ou que le pld apporte vraiment quelque chose (WLegs surtout)... d'ailleurs c'est le gear de pld que j'ai mulé pour le bonanza.
WHM ONRYYYY !!!!

Et pour un petit bout de temps encore, même si j'ai toujours rêvé d'avoir un Tarutaru Drk (en cours de lvling), mon main reste et restera Whm (puis vu comment je suis equipé maintenant avec 1 ans de HLS en whm only, ça serait con quand même ).
Smn Whm Brd Blm

Mon main restera toujours Smn (70% du temps hors event je le suis). Whm quand y'a besoin (assez souvent). Brd assez souvent également, et Blm quand on m'en donne l'occasion.
Par contre Smn en event c'est assez rare... Faut pas s'étonner ;o
PLD , WAR , COR , BLU ; DNC

PLD a la retraite (tankait en dyna)
WAR en event principalement contre grosse bebetes
COR en event divers (surtout limbus et dyna)
BLU en merit , aide de ppl et sea
DNC qui remplace BLU pour farm qui merit aussi un poil et que je vais test lors de divers events
RDM 75 ici par vocation également J'aime être polyvalent, et le RDM m'offre toutes les possibilités de couteau suisse que je recherche dans une classe. Car, il n'y a pas à dire, jouer RDM permet de bénéficier d'une pléthore d'avantages :
- Capable de soigner très bien.
- Possède un très large panel de sorts qui ont tous leur utilité.
- Possède des sorts uniques très utiles : Refresh, Phalanx, Gravity, En~~...
- Est capable de lancer Deodorize/Sneak/Invisible dès le niveau 25 (ce qui est vraiment génial ).
- Meilleur Enfeebleur du jeu.
- Capable de soloter efficacement en RDM/NIN (RDM/DNC à tester). Il me manque 2 niveaux et le Scroll d'Utsusemi: Ni par contre Mais en RDM/BLM je me débrouille relativement bien (merci Drain, Aspir et les Sleep).
- N'est pas un job trop cher à monter (en food, les cookies suffisent la plupart du temps ; il n'a pas à utiliser de tools ; la majorité de ses sorts ne coûtent pas/plus cher (Erase et Phalanx sont bien moins chers qu'avant) ; les pièces d'équipement sont toutes accesibles jusqu'au 65, où il faut par contre penser à économiser, etc...).
- Très souvent demandé en Party, qu'il s'agisse d'exp, d'events HL ou non, etc...
- Son AF roxxe, autant en stats que visuellement (bon, on ne garde pas les Boots Legs et Hands si on a mieux, c'est sûr, mais ces pièces restent utiles).
- Convert est une JA extrêmement puissante et utile.
- Et je vais peut-être m'arrêter là

Pour mon prochain job 75, j'hésite entre :
- Black Mage : j'aime être bourrin à mes heures.
- Blue Mage : pour la polyvalence à nouveau, mais je dois monter Thief au niveau 37, ce job étant niveau 20 actuellement.
- Corsair : pour changer. J'aime l'idée d'être un bon personnage de soutien pouvant DD un peu, et je peux crafter mes munitions. Je dois monter Ranger au niveau 37 par contre... Et il est niveau 5 actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés