Quels sont les job's de niveau 75 que vous avez?

Affichage des résultats du sondage: Quels sont les job's de niveau 75 que vous avez?
Warrior 29 24,37%
Monk 21 17,65%
White Mage 28 23,53%
Black Mage 39 32,77%
Red Mage 32 26,89%
Thief 20 16,81%
Paladin 26 21,85%
Dark Knight 13 10,92%
Beast Master 8 6,72%
Bard 25 21,01%
Ranger 17 14,29%
Samouraï 27 22,69%
Ninja 32 26,89%
Dragoon 8 6,72%
Summoner 18 15,13%
Blue Mage 11 9,24%
Corsair 8 6,72%
Puppet Master 8 6,72%
Scholar 5 4,20%
Dancer 7 5,88%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
- Son AF roxxe, autant en stats que visuellement (bon, on ne garde pas les Boots Legs et Hands si on a mieux, c'est sûr, mais ces pièces restent utiles).
AF1 est super moche. Jamais aimé.
AF2 est plus jolie, le body est assez classe ; mais visuellement, les legs sont pas terrible. Pour town gear, je préfère le skin Nashira.

Imo, Duelist Chapeau = meilleure pièce d'AF2 du jeu.

J'ai commencé RDM comme une noob sur le jeu, avec des préjugés assez débiles. Mais je me suis attachée à ce job. Question expérience globale du jeu, recherche d'infos, merits, équipement (thunes ou r/e), j'ai misé au max sur RDM. Ca n'a jamais cessé d'être mon préféré.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par PtiTaru
AF2 est plus jolie, le body est assez classe ; mais visuellement, les legs sont pas terrible.
En même temps, visualiser les legs sur un taru, c'est pas forcement simple ni forcement terrible quand on y arrive.
Je trouve un peu dur d'incriminer le design de l'AF pour cette raison.
Plop.

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En même temps, visualiser les legs sur un taru, c'est pas forcement simple ni forcement terrible quand on y arrive.
Je trouve un peu dur d'incriminer le design de l'AF pour cette raison.
Je ne vois pas où, dans mon message, j'ai parlé des Taru pour en déduire que l'AF2 legs est moche.

Y'a des gens qui regardent d'autres personnages que le leur et en tirent une appréciation générale sur le skin de telle ou telle fringue.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
*appel les moderateurs*

Je demande un avertissement pour discrimination anti-taru

/joke

Après oui, en generale selon les bodys les jambes sont coupées, mais j'avoue qu'on voit assez bien les jambes des gens ... et les AF² legs sont pas ce qu'il y a de mieux, contrairement aux Nashira qui sont
whm, rng et blm

tous up parceque j'aimais le jobs

en event je ne joue presque que whm, sauf exception ^^;

en dehors aussi, vu que pour crafter, whm est le job qui se deplace le plus vite
NIN, BRD, WHM & SCH dans l'ordre d'up sachant que les 3 derniers ont été montés en l'espace d'un an et que je joue depuis la release euro malgré 1 an de coupure en deux temps. (Et qu'il s'agit de mon second perso, son début serait septembre 2005).

Main WHM.
Seulement THF pour l'instant, et RDM sous peu, et certainement d'autres plus tard parce que j'adore monter des jobs différents.

Je suis contente d'avoir commencé avec THF, je me souviens comme ça a été facile pour moi les coffres pour les AF (et tous les coffres en général), le farming, Maat, tout ça. J'ai jamais eu trop de mal pour les équipes parce que par principe, j'invite comme ça au moins ça va vite.

Le seul truc sur lequel j'ai galéré, c'est la montée de ninja à 37, c'était à l'époque de la super inflation, lorsque le stack de shihei était encore à 40 000 gils.

En général les events c'est avec des amis donc je n'ai aucun problème avec mon THF, même si c'est pas toujours le job idéal.
Dans l'ordre : SMN-BLM-RDM-WHM-MNK-BRD-NIN-SCH
Mon main est SMN mais je le joue très peu car il y en a largement assez dans ma LS en event mais j'ai l'occasion de le jouer à chaque Einherjar.
Le job que je joue le plus souvent est WHM, plus par contrainte que par choix parce que, même si ça me déplaît pas de le jouer, il n'y a jamais assez de healer dans la majorité des events...
Cela dit j'ai monté chaque job par envie et non par obligation, et j'adore switcher de l'un à l'autre pour ne pas tomber dans ma monotonie ^^
Citation :
Publié par PtiTaru
Plop.

AF1 est super moche. Jamais aimé.
AF2 est plus jolie, le body est assez classe ; mais visuellement, les legs sont pas terrible. Pour town gear, je préfère le skin Nashira.

Imo, Duelist Chapeau = meilleure pièce d'AF2 du jeu.
Oh arrête, l'est bien l'AF RDM
Compare avec l'AF BRD...
Et un chapeau avec une plume, çà roxxe, c'tout

Sinon, énorme +1 concernant le Body AF2 et le Duelist Chapeau (je l'aurais un jour, je l'aurais !).

La plus belle AF reste l'AF1 PLD quand même (suivit de près par l'AF BLU, COR, et DNC Femelle ).
3 75 pour l'instant, BRD fut le 1er, je l'ai joué pendant plus de 2 ans non stop (surtout en events).

Du coup j'ai voulu monté NIN pensant que à l'époque avoir un autre 75 pousserait les leaders de ma Ls endgame à me faire venir en NIN, grave erreur, ce job ne me servant que entre amis et pour le plaisir ou en dépanage Events (mais c'est super rare).

Du coup le BLM est arrivé, plus utile et plaisant.

Me reste BLU à 69 à finir, et sans doute DRG.

Enfin j'ai le temp encore.
Que THF ici aussi
J'ai quelque break sur d'autre jobs, mais j'espère avoir WAR ou NIN dans une set pour finir 60-75 (un des deux à court terme, l'autre après )
Je suis aussi sur SMN très récemment mais ça monte lentement (d'ailleurs boite à PM ouverte à tous conseils pour solo 40-75 )

Après, je suis cazu Cela m'a déjà pris 2ans pour avoir mon premier 75 et je prend encore le temps de le "tuner". Donc difficile pour moi de monter d'autre jobs.
Enfin lentement mais sûrement

Edit :
Depuis, NIN75, WAR et SMN qui se rapproche très gentiment

Re Edit :
SMN75 finalement, War pas encore.
rdm, whm, brd, blm.

Le souci est que je peux pas tous les sortir ensemble.

Celui avec j'ai tout fait, c est RDM. Manque de puissance, malheureusement, mais dès qu'il y a une quête quelconque, ou besoin de farm du trop gros pour whm/thf, c est rdm que je sors. Ou en support de mini-PT, genre assaults, farm en groupe, xp a 2-4.

Brd, c est pour faire plaisir aux autres, quand y a un autre healer dispo (c.a.d, jamais - pas sorti brd depuis 9 mois, c est dire). Job bizarre, je ne l'ai lvl qu'en set, pas à l'aise du tout quand y a pas 5 autres autour. Très encombrant, j emporte de tout mais finalement je n'utilise que peu de swap ... pas assez vécu d'events varié pour me faire une idée de tuning. J'aime bien, je vais chercher des imps, une song, des imps, une autre song, un imp ... Je sais pas ce qu ils en font, si ils les mangent ou quoi, mais il leur en faut toujours plus. Pis ce lullaby, jusqu a Repose, c était tellement confortable

Whm, des que je dois supporter + de 3 joueurs, ou besoin des spells 38+. Et bien sur, incomparable pour farm, péche, etc. Aussi solide que RDM, et avec hexa-truc et les teleport en plus. Ah, truc rare : WHM 49->75 sans XP PT (2, en fait, une à 65, une a 74). Juste XP un peu en farmant, et les redo CoP, ENM.

Et BLM, c est tout récent, mais je m amuse beaucoup avec. J'ai une LS qui continue à ouvrir light ou dark et à l annoncer ; c'était agréable avec rdm, c'est un pur bonheur en blm. Et le reste du temps, ca solo son XP encore plus vite que rdm, en fait.
PLD/DRK/RNG/THF/COR

mon PLD a été mon main job pendant 3 ans mais maintenant il est a la retraite et ne sort qu'occasionnellement.

DRK et RNG sont des job que je joue que lorsque j'ai envie de changement

THF mon job avec lequel je joue 90% du temps ( TH 4 un jour TH4 toujours )

COR je viens juste de le finir et je prend un trip d'enfer a le jouer, bien stuffé ce job est monstrueux
BLM & BRD (whm un jour peut être)
Blm: pour bourriner simplement
Brd: par coup de coeur, puis facilité et enfin meripo

Je suis main blm, donc je le sort pour event (a sky je trouve ça bien, mais en dyna, c est l'horreur, je meurt trop )
Le brd c'est juste meripo, puis mazurka power en ville
je pense sérieusement a lvl whm(55 atm), mais ça me donne des boutons rien qu'a l'idée de main heal.
J ai eu l'envie de monter SAM, mais c'est devenu le job a la mode (sur mon serveur en tout cas), donc j'ai arrêté (mon coté anti-conformiste)
Sinon, je me verrais bien monter en mêlée quand même, genre WAR (double attaque, c'est pas merveilleux ??)
Jamais attention à ce post <.<

BLU -> Mon first job 75, j'en ai bien chier pour le monter et je voulais en faire mon unique 75, du coup j'ai orienté ce job de diverses manières à faire du dégats Physiques classiques mais aussi bien du heal que du dégats magiques (uniquement sur Breath spell), j'étais près à tenter de l'orienter tank mais je suis parti sur un vrai job de tank

Du coup aujourd'hui mon BLU me sert à merit et dans Nyzul et limbus (hors omega/ultima)

PLD -> job monter ma ls endgame ou on manquait de PLD , c'est devenu mon Main sur quasi tout les events : Sky - Dyna - Znms etc...
heuresement j'adore ce job :P
rdm/smn/cor/sch
smn mon premier job mais je ne l'ai plus sortie depuis 7 mois , comme on me demandait pratiquement jamais de le prendre en event et que je ne fais plus que ça depuis pas mal de temps.
rdm me gave un peu a force , marre de refresh a tour de bras en dynamis.
cor et sch m'éclate un max et j'aime bien jouer avec , m'enfin bon je ne joue plus des masses à FF de toutes les façons et je pense m'arreter bientôt (Aion <3 ), je ne sais même pas si je connaitrais les afs sch (dommage :/) enfin peut être que je vais encore avoir un de mes sautes d'humeur et me remettre a jouer tout les soirs sans raison >_> et a mérits comme un con avant de me re arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés