|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les landes sur Sirranon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
suis nouveau sur ce forum si j'ai fait un troll m'en excuse
![]() |
![]() |
|
|
Oué ben c'est kiff-kiff dans le domaine de l'Art du Troll chez Fatan et Koko
![]() Euh, sinon une p'tite interdiction de fofo, ça vous dit ? et je ne plaisante pas ! |
![]() |
|
|
Ta stratégie marche tellement bien Branwenn qu'on s'arrange pour avoir un lead et un second de lead, pour que l'un puisse d'donner des ordres pendant que l'autre revient du point de rez et vice-versa
![]() Sinon Loolool (je vais essayer d'éviter le troll...) sache que la seule fois où je me rappelle que vous vouliez fusionner les raids, on était un raid de 24 qui avions encore des gens attendant de rentrer dedans (mais bon, j'ai pas participé à cette soirée qui avait l'air d'être sympa, donc c'était pendant l'après-midi). Et tu ne trouves pas ça bizarre que tout d'un coup un lead qui veut uniquement aller en raid fermé veut faire une fusion avec un raid ouvert, même si ce raid a de la place ? Moi si. Et je pense que tu comprendras que vu l'attitude de certaines personnes du raid pas mal de gens du raid ouvert préfèrent se retrouver tranquillement sans les avoir chez eux (jme rappelle de personnes du raid fermé qui étaient à 2-3 autour de nous, j'en ai vu un à un moment partir un peu vers l'arrière, revenir avec 5-6 loup en plein milieu du raid et s'enfuir en courant, ou un autre moment ou le raid au couplet aggro tout, on se tape tout comme des pigeons tandis que ce raid part finir les fuyards qu'on était en train de rattraper, avant de se retrouver avec tout ça sur nous...). Mais cela ne nous a jamais empêcher de grouper l'un ou l'autre de votre confrérie quand il le demandait tout seul... et concernant l'attitude ouverte de votre lead, il y a 3 raids, 2 raids fermés et un raid ouvert, et il y a 1 raid fermé avec qui tout se passe très bien on est coordonné,... et l'autre raid avec lui pas de réponse aux mp, à part quand la situation est en sa défaveur et pour nous donner des "ordre" (c'est quand même bizarre ça un raid de 12 qui donne ses instructions au raid de 24...) Enfin, je trouve que Branwenn, Valaraukar et Ranhirilliel ont bien résumé le problème... Sionn Loolool, encore une dernière précision, tu dis "vous connaissez même pas la personne", mais j'ai déjà eu l'occasion de grouper avec cette personne avant qu'il ne ferme ses raids, et je connais quelques personnes du raid plus particulièrement (dont une qui était avant dans la même confrérie que moi et qui n'a pas hésité à m'insulter sur le régional quand j'ai demandé gentiment à quelqu'un de sa nouvelle conf de lui transmettre mon bonjour, ce qui sur le coup m'a un peu choqué, surtout qu'il a été suivi par plusieurs monstres un peu mytho sur le bord, mais ça n'a rien à voir avec les problèmes de maintenant) Sache quand même que j'ai pas mal d'estime pour toi, je t'ai toujours trouvé fort sympa, et comme faisant partie des types sympas de ce raid, mais j'essaye quand même de t'ouvrir les yeux sur le lead que tu as et sur certaines personnes de ce raid... Maintenant tu fais ce que tu veux de ce que je dis. Par contre ça me rappelle des problèmes qu'il y avait eu il y a 8-12 mois avec les membres d'une certaine confrérie dont je tairais le nom ( [Modéré par Eliel : Justement raison de plus de ne rien dévoiler ] ) côté héros. Les plus anciens comprendront... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ma chère, les parfaits ce sont les raids, et les joueurs qui se bougent cotés héros ou monstres cités plus haut ou comme une nouvelle conf commençant par V. Maintenanten ce qui concerne nos raids héros ils sont loin d'être parfait mais nous ont fait dans le raid ouvert pas dans des clubs sélects. et on le revendique même si des fois ça donnerait envie. On s'approprie pas le jeu nous chacun à le droit de venir dans nos raids. Et en ce qui concerne les leads heros nous sommes tous du même sérails et avons la même vision du jeu donc je les connais assez pour connaître leurs valeurs vue qu'on joue ensemble. donc j'espère bien qu'ils fassent du point et heureusement. En ce qui concerne mon leadership, je suis désolé pour vous, va falloir faire avec, car je l'ai, il est plébiscité et j'en assume et assumerai les responsabilités et désolé pour certains mais c'est pas par hasard et je suis pas près de partir il me manque 4 rangs ![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xymox : OK, au suivant ]
|
![]() |
|
|
Réouverture, reprenez la discussion dans le calme et dans la sérénité sinon y'aura un retour de flammes :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eliel parle du temps où soit la carte était full rouge et campement des monstres à Glain soit la carte était full bleue ou presque (Tol a été un bastion que les monstres ont tenté de garder avec acharnement) et les héros campaient camp sud ou gram... Le passé pour Sirannon quoi (et peut-être l'avenir, même si j'espère bien que non !)
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
|
En voilà un assidu des forums
![]() |
![]() |
|
|
Ben moi je pense qu'il vaut mieux jouer pour le grade que pour les étoiles :
- Les grades sont utiles, les étoiles sont inutiles : les étoiles ça n'a jamais servi à rien, et pas mal de bien étoilés sont considérés comme des planqués. De plus, le nombre d'étoile peut fort changer. Les grades en revanche permettent d'obtenir de nouvelles compétences et traits pour les monstres, et une armure, ainsi que d'autres joyeusetés (plus ou moins mauvaises je l'accorde) pour les héros. De plus les étoiles peuvent se gagner sans s'investir énormément, tandis que les grades élevés montrent l'investissement du joueur, on ne peut pas obtenir un grade 6 ou 7 en 3 jours (où alors faudra m'expliquer comment on fait !). De plus il n'y a aucune course pour avoir le meilleur grade je pense, c'est plutôt une course pour avoir un bon grade, et essayer sans cesse de le monter. De plus, il y a toujours matière à l'amélioré tant que le rang 15 n'a pas été atteint, contrairement aux étoiles où les 5 étoiles ont déjà été obtenues. - Les étoiles rendent peureux, les grades courageux : pour gagner efficacement des étoiles, il faut essayer de moins mourir, mais pas forcément de taper le plus, le raid pouvant le faire à ta place. S'ensuit donc une course de prudence pour essayer impérativement de ne pas mourir. Ce qui amène des batailles peu passionnantes où il y a 1 mort toutes les 10 minutes, ou bien le farmage pied de gram/cimetière des pauvres monstres non rankés qui veulent essayer le PvP et qui se retrouve bloqués au pied de gram/cimetière car ils n'ont pas d'autres tp. Résultat : un joueur qui est dégoûté du PvP, étant déjà mort 5 fois sans avoir pu combattre... C'est là où je trouve que le campement de ces endroits nuit au plaisir de certains... Cependant, les grades avancent au nombre de morts, et font fis du nombre de fois où le personnage est mort. Ceci amène des batailles beaucoup plus audacieuses, des vrais champs de bataille où les protagonistes meurent en masse d'un côté comme de l'autre, et pas un concours je te lance une flèche, je me casse vite, j'attends 5 minutes, je te lance une flèche... Alors pour ces raisons-là moi je préfère jouer par rapport au grade que par rapport aux étoiles, c'est beaucoup plus fun... (maintenant si faire votre kikoolol avec votre moi j'ai le meilleur classement j'ai 5 étoiles, c'est votre choix, mais d'autres jeux vous auraient alors sans doute mieux convenu ![]()
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|