les landes sur Sirranon

Répondre
Partager Rechercher
Tiens krono !

pour ce qui est du pvp sur sirranon, il y a un petit coup de frein en ce moment. Mais j'espere que ça va reprendre de plus belle pour vous tous, vous pourrez ainsi vous taper dessus et faire du point.

Concernant les nouveaux lead (hors débat), je vous souhaite bonne chance, surtout coté monster. Et Bran effectivement, ça doit etre dur pour toi de lead tout le temps lol, mais je stoppe mon HS ici.

Par contre je suis d'accord avec autobus, il y a certaines classes qui doivent etre jouées en solo pour apprendre à mieux user de ses compétences .
Citation :
Publié par konogan
Pour être rester aussi longtps je te tire mon chapeau, ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi tous les gradés monsters sont toujours parti.... à l'époque de coagule (presque) tous les rang7 l'ont suivi sur AoC, puis d'autres sur eldar et voila que j'ai ouï dire que tous les sauron sangaz (75 % des rang7+) partent sur eldar. Soite je pense qu'il y aura toujours des monstres pour venir vous foncer dessus, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y aura toujours que des nouveau en monster, donc vous allez revoir les même erreur de lead débutant encore et encore... et si évolution il y a pu avoir avec soit coag, dim, moi ou autre, faut tout recommencer . On aime ou pas les différents lead (LA N'EST PAS LE DEBAT) ils finissent toujours par se barrer côté monstres et ça c'est dommage pour le pvp de sirannon ou j'ai passé pres de 8 mois (donc forcement je m'y suis attaché).
en fait y a un certains nombres de nouveaux rankés qui sont arrivés d'Estel et d'autres donc nous on se dit qu'heureusement que les preda sont partis, les sauron et ce que vous voulez où on aurait eu en permanence 60 monstres pour 24 héros

Blague à part, oui il y a un fort turn over côté monstres pour différentes raisons.
Juste un petit up pour féliciter les nouveaux héros rang 9 et tout les autres qui ont eu leurs rangs .Je tient a féliciter aussi les monstres qui commencent a etre ranké.L'ambiance dans les landes s'est un peu améliorée et le combat est souvent au rendez vous, que du bonheur merci les landes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés