Oui mais Chunga a raison c'est pas une partie de plaisir tous les jours non plus.
Il est évident qu'en tant que fan du seigneur des anneaux j'apprécie l'univers de LOTRO tant PVE que PVP..
Que le PVP est pour moi amusant du fait des rebondissements et de l'action qui se limite pas à taper une IA..
Les grandes bastons, les challenges dans les situations désespérés, où on t'a roulés plusieurs fois dessus mais tu leur a fais capoter la reprise de forts, être coursé par un raid aux fesses de tol jusqu'à sacre et une fois j'ai même eu 40-50 monstres au cul avec Coagule avant sons départ sur AOC c'est des moments assez fun surtout quand ils me loupent lol

Où une fois en fuyant de Luga j'avais mon coco au cul avec d'autres faucheurs, je me suis retourné j'ai vue que c'était lui on a contre rushé et on est mort tous les 2

.
Mais y a deux gros b-mol :
1) Le fait d'être le plus haut ranké çela t'amène surtout des emmerdes à défaut de upgrader ton perso côtés héros : jalousie, mesquinerie, calomnies, insultes par mi et pas que du côté monsters. tu es examinés à la loupes, décortiqués par tout le monde bref tu deviens une machine à fantasme de touts genres mais plus négatifs que positifs. Et plus j'ai monté plus à chaque fois ça se déchaine.
Pour l'anecdote, la dernière trouvaille qui change de l'accusation de PL faut voir le côté positif

on m'a dit hier qu'on me soupçonnait de prêter mon compte et qu'on soit 2 à jouer dessus lol... tu me diras c'est pas con c'est une idée intéressante on va faire les 3 x 8

mais bon comme je lead ils auraient remarqués. ok j'avoue j'ai des coréens dans ma cave et j'ai enregistré mes ordres sur un magnétophone
2) Le fait de leader, ce sont toujours les mêmes c'est épuisant nerveusement aussi à la longue et d'ailleurs que ce soit côté héros ou monstre c'est dur de tenir la distance. T'arrives on te file le lead t'es en PVe on te demande de venir prendre le lead car ça joue pas comme il faudrait. d'un certain côté c'est une forme de reconnaissance mais de l'autre quand tu arrives déja en traînant les pieds, tu dois gérer les 23 joueurs répeter 50 fois la même chose te rendre comptes que sur 24 on est 3 à avoir rusher , que tu crèves comme uen merde sans recevoir un heal alors que t'as 5 ménés.. en discours de guerre - bref faut s'accrocher nerveusement. d'autant plus que les mêmes joueurs râleront après le lead mais voudrons jamais le prendre.
Alors y a des fois je pars en brousse je me ballade solo sur la carte comme au bon vieux temps

avec la musique à fond.
Mieux vaut en rire mais à la longue c'est gonflant et ça te pourri ton plaisir. Des fois je par faire des cures de relaxation en pve

où quand je joue mon rerolls c'est magique personne le connais

la Moria va être un grand bol d'air. et tout ça pour ce qui n'est qu'un jeu.
Et ma "fierté" de ce nouveau rang voyez vous ce n'est pas celle d'être celui qui y passe le plus de temps. je vois cela comme une récompense fasse à mes détracteurs sous formes de vous voyer je suis toujours là malgré tout.