Aller à la page... |
Sortie officielle de Firefox 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, la 2.0 m'avait pas fait un effet boeuf. C'etait plutot plus lent que la 1.5 et plus lourd en memoire, alors que la c'st l'inverse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil, et puis les mise à jour des modules merdouille un peu aussi, problème de téléchargement...
Citation :
|
![]() |
|
|
Gmail notifier et/ou BetterGmail2 + customize google ?
|
![]() |
|
|
Je viens de m'y mettre et c'est plutôt pas mal pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Pour les plugins FF GMail je préfère Gmail Manager qui gère les multi-comptes et surtout les labels (enfin à l'époque où j'avais testé Gmail Notifier il n'y avait pas tout ça).
|
![]() |
|
|
Gmail notifier gère évidemment les multicompte, et pour avoir testé les deux (boulot et maison), je préfère gmail notifier, plus léger, discret, et qui fait ce qu'on lui demande.
|
![]() |
|
|
Pour les éventuels add-on qui ne sont pas "compatibles" on peut toujours ajouter la ligne : extensions.checkCompatibility = false
Cela me permet d'utiliser quelques add-on qui avant se ne lançait pas. (d'autres refuseront toujours de fonctionner par contre). Aussi modifier directement le fichier install.rdf dans l'archive xpi :] (et mes cookies se sont encore envolés :/) (firefox crash, nouvelle perte des cookies... c'est nawak quoi :x) Edit : concernant le bug des cookies apparemment cela dépend de la manière utilisée pour fermer firefox. http://forums.mozillazine.org/viewto...st=0&sk=t&sd=a L'utilisation du bouton "Restart Firefox" (quand on vire un add-on par exemple), fait sauter les cookies, même chose si Firefox est fermé a l'arrache (genre ctrl/alt/del) et que l'on fait "restore previous session". Edit 2 : après testé mes add-ons un par un, le coupable est TorButton ![]() |
![]() |
|
|
Essaie peut être avec un nouveau profil, non ?
|
![]() |
|
|
Si on faisait un wiki avec les meilleurs add-ons et plugins toussa pour FF 3 ? Pour les mecs comme mwa qui n'y connaissent rien (à part Ad-Block).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Bien, j'ai toujours le problème de pertes cookies, malgré la désactivation de torbutton et le retour sur Firefox2. :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|