Aller à la page... |
Sortie officielle de Firefox 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, petit problème ici, chaque fois que je redémarre firefox, je dois me reconnecter ( rentrer le pseudo et le mot de passe) sur JOL malgré la connexion automatique.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je résume bien, tout ce bruit pour 0.5 seconde gagnée au démarrage de firefox?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour mon avis personnel, Firefox 3 mérite la mise à jour de la version 2 car elle apporte beaucoup d'améliorations. Le moteur de rendu est beaucoup plus rapide, l'interpréteur JavaScript est super performant (ya qu'a voir sur GMail.com la vitesse à laquelle les mails s'affichent). La Awesome Bar me plaît beaucoup, je ne pourrait plus m'en passer maintenant ->Petit exemple, vous avez un pote qui vient à la maison et vous voulez lui montrer une sujet que vous avez lu ce matin. Problème, vous ne vous souvenez plus de l'adresse mais vous savez que c'était sur un forum et que ça parlait de firefox. Et bien tapez tout simplement forum et firefox dans la barre d'adresse Firefox 3 s'occupe de rechercher dans votre historique et vos marque-pages ce qui correspond à votre recherche. Vraiment pratique surtout pour ceux qui ont tendance à marquer beaucoup de pages comme moi lol. Enfin voila quelques petits points qui font que Firefox 3 mérite vraiment le coup. Quelques screens pris sur le site : Korben.info ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que la première prise en main est un peu déroutante, rien que dans le gestionnaire des marques pages qui change d'ergonomie, ainsi que dans les précédentes extensions qui sont, pour certaines, incompatibles avec cette nouvelle version mais rien d'alarmant ni même de préjudiciable, elles redeviendront opérationnelles dans les semaines qui suivent certainement puisque c'est une toute nouvelle mouture de ce navigateur.
En ce qui me concerne toutes les précédentes extensions fonctionne encore (beaucoup ont déjà été mise à jour sur les différents sites). Sur http://extensions.geckozone.org/Firefox il y a l'option d'afficher uniquement les extensions fonctionnant sur FF 3 et la liste des principales est déjà bien fournie. C'est pareil pour les thèmes, certains ne fonctionnent plus comme le outlook 2003 que j'avais installé, remplacé pour FF3 par MozXP qui est très bien également, utilisant les icônes d'XP et dans les menus et dans les favoris ainsi que dans les différentes fenêtres comme les menus déroulants, le téléchargement et les menus contextuels. Finalement c'est un thème très agréable et très bien fait (voir miniature). La vitesse d'ouverture des gros sites, l'Awesome bar (très pratique) comme l'explique Gioo, ... Sont déjà des références quant à la grande progression de FF. Une très bonne nouveauté et très appréciée également est un gestionnaire d'apparence de la Gmail Box notamment dans son extension 'Redesigned' qui donne une allure très 'pro' graphiquement (voir miniatures en bas) à la fois au très court moment de chargement (plus rapide encore avec FF3) ainsi qu'à l'interface générale. Bref, FF3 prouve une fois de plus que IE reste à la traîne ; -) L'essayer c'est l'adopter. |
![]() |
|
C'est moi ou tout ce qui est vidéo en flash crapotte ? (essai sur youtube)
|
![]() |
|
|
Ca marche normalement (voir mieux) chez moi.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Aucune vidéo ne se lance (même quand la barre est toute rouge), et ça marche sous IE. Je vais pas faire de HS et chercher
![]() |
![]() |
|
|
Ca a merdouillé aussi pour moi. J'ai ré-installé Flash Player et ça marche désormais.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Petite vidéo sur un article de 01net qui compare Firefox 2, 3 et IE7 au lancement de plusieurs onglets.
La vidéo directe - L'article qui en parle Pour ma part ces chiffres ne sont pas douteux mais avérés ![]() Faites le test, vous verrez. Moi ce qui m'a le plus bluffé c'est quand même la vitesse à laquelle on switch d'un message à un autre. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Ce topic n'était-il pas à la base pour parler de Firefox 3 et pas de sortir des comparaisons avec les autres navigateurs ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|