Héros / Héroïne
|
Bonjour, d'après vous quel est LE SERVEUR LE PLUS ROLE PLAY de dofus ? merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Role Play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#242649 |
|
Déjà, oublie Menalt, ce serveur a été noyauté dès son ouverture par un gros groupe de joueurs non RP de Jiva qui ont vu là l’opportunité de faire une course à kikinalaplugrosse, la plupart des joueurs RP qui testent ce serveur finissent par abandonner.
On a bien quelques guildes RP, mais faut se lever de bonne heure. Et quand on voit passer un inconnu qui joue RP, il suffit de faire un /whois pour voir que, 1 fois sur 2, c’est en fait quelqu’un que l’on connaît déjà…
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bien, merci a tous
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur hécate, il y a une bonne (tite )guilde Rp c'est Rivendell (désolé pour l'orthographe :x) Apparament elle est pas mal du tout
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
|
![]() |
|
|
Sumens est sympa, il y'a une assez grande communauté pour le RP.
Par contre Brumaire est à proscrire ![]() |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
déjà tu peux oublier silvosse, le rp là bas, 99% des joueurs pensent que c'est une insulte...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Menalt à proscrire aussi :s J'en connais quelques uns mais ça se compte sur les doigts de la main (des deux mains soyons fou).
|
![]() |
|
|
Citation :
Oh, un peu plus que ça, quand même ! À vue de nez, je dirais que, en cherchant bien, on doit pouvoir atteindre une cinquantaine de personnes encore actives aujourd’hui. Mais rapporté à la population du serveur complet, c’est minable… |
![]() |
|
|
Citation :
"Débat; Faut-il nerfer le RP?" @Northernlights: Je dis que les communautés RP sont bien organisées sur les nouveaux serveurs car à chaque fois qu'AG annonce qu'il va en sortir un, des communautés RP se forment assez rapidement et bien à l'avance, peuvent acheter une Guilda' assez vite et partir sur un bon pied. Maintenant c'est sûr que ma vision est un peu utopiste, mais en général ça fonctionne bien pour lesdites guilde. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aurais dis Jiva ou Djaul... enfin les serveur bien vieux quoi.
Mais bon, sans grande conviction, paske le RP et dofus.... |
![]() |
|
|
les moins rp, ce sont,les plus récents, après, le plus ...
les très vieux sont les mieux lottis, mais ca reste une minorité des population |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|