DOFUS 1.24 : La quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu le sujet sur la beta, mais si Otomai file les pierres au fur et à mesure, la quête sera surement divisée en plusieurs étapes, à la tour du monde, quoi.
c'est moi ou j'ai l'impression c'est une version complètement brouillon qu'ils nous préparent pour demain?

Pas de quêtes d'alignement d'accord, mais le système d'esquive tant attendu n'est pas présent, certains bugs non corrigés, une quête pour Ololsuisunméganolife,
et surtout un système de jeu pas du tout revu pour la quête (pierres d'âmes entre autre)
C'est surtout le système d'esquive qui me désole. Sa montre que certaines classes qui viennent ouin-ouiner sur le forum continuellement parce qu'on touche à leurs avantages (beaucoup trop?) abusay, ben sa fait réagir les daives .
Je me rappelle pas un pareil retour en arrière quand les écaflips ont (même si c'était mérité soit dit en passant) protesté contre le bluff modifié.
Je ne conteste pas je me contente d'observer c'est tout.
Cordialement.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Oui mais je remplace quel dofus par l'ocre "help :/":
-Dofus turquoise
-Dofus Pourpre
-Dofus Kalyptus
-Dofawa
Disons que j'ai l'emeraude
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Sa va etre chaud pour Grozilla
Ces gugusses là sont pas désimplantés?
Citation :
Publié par ennemipublic
c'est moi ou j'ai l'impression c'est une version complètement brouillon qu'ils nous préparent pour demain?

Pas de quêtes d'alignement d'accord, mais le système d'esquive tant attendu n'est pas présent, certains bugs non corrigés, une quête pour Ololsuisunméganolife,
et surtout un système de jeu pas du tout revu pour la quête (pierres d'âmes entre autre)
Personnellement, je préfere une quete "Olol je suis un mega nolife" que "Olol je suis un noob de merde ayant le cul bordé de nouilles", après c'est peut être pas le cas de tout le monde, mais je trouve cela tout a fait normal que ce soit des types qui le méritent qui droppent les Dofus. Après on me dira qu'il "faut laisser leur chance aux casuals", a ceux là je répondrait deux choses :
-Les casuals ont deja la possibilité de dropper tout le reste.
-Les casuals sont casuals et je trouve inadmissible qu'un casual puisse gagner beaucoup plus qu'une personne jouant beaucoup sur un simple coup de bol, car oui, pour moi, dropper une étoffe MP a son troisième donjon, c'est un coup de cul de casual, qui ne le mérite absolument pas.

Sinon, le système de PVP était très attendu, et je suis content de le voir revenir, quand au système d'esquive, effectivement le fait qu'il soit repoussé est gênant, mais le nerf des xelor viens quand même combler le probleme que cette repousse crée.

Et pour finir, j'en ait marre que des blaireaux crachent sur ce que fait le studio, ça faisait un bail qu'on attendait du changement en voila, et du bon, après on ne peut pas tout avoir directement. J'ai du mal a exprimer ma répugnance à l'égard de messages tels que celui que j'ai quoté.
1) Je trouve ca con le spoil pour Grenouille et tous les gens qui les ont aidé, surprise qui n'est plus tellement une surprise

2) Faites péter votre source (fiable, j'entends) qui dit que l'ocre donne +1 à 2po (nan, pas un fansite, ni le "j'ai entendu dire par le cousin de la femme de ménage du neveu de sylfaen que ..."

3) Les glandes pour les sacris, surtout si ils jouent monocompte, oubliez ce dofus direct (Salut les gars, ca vous dérange si je me mets en pierre d'âme pour l'ougah/le krala ? )


4) Je suis pas un casual, je joue quelques heures par jour (en général) jsuis presque 170 j'ai plein de stuff et je fais plein de truc ... mais bizarrement, je ne pense pas finir cette quête avant six mois/un an tellement il y a de trucs foireux (déjà, une "capture" comme objet de quête serait moins chiante, et qu'on vienne pas me dire "olol dofus c'est trop facile vous voulez tout en prémâché", y a beaucoup de gens qui ont besoin d'un cac, ca permettrait à tout le groupe de débloquer la quête et de pas avoir à refaire les trucs 8fois, surtout vu la taille de la quête et le genre de monstres qu'il faut tuer) (bon, on va devoir trouver huit fois l'archi serpentin, vous êtes motivés pour parcourir les plaines de cania jour et nuit pendant trois mois ? \o/")
Citation :
Publié par Kysaduras
Pas marrant sinon . Ils mettent un peu d'ambiance d'après nombreuses réactions d'amis HLs et THLs .
Cordialement.
S'bouffer une météorite a plus de 1x PO ... et bah vive l'ambiance
Mais c'est vrai que c'est deux dinos me manque :'(. le moment de leurs entretuade ma touché le coeeur car je me suis rendus compte que c'était des nooobs!
HS : Ylé té tune fwa un yop apélé kikitoumerdikiki qui jouwé dans la prairie des méduz é ki ixpé piou.Soud1 1 modo est arrivé et lwui a di :
Au nom de pIntnooob met ton épé ds tn ku ou jte bann²
Ouin Ouin diza le iop et il exoca son souhait.
Tou é bien qui fini bi1 : Le iop c'est mis une épé la ou fallait po,titeuf a rigolé,le modo est sado et tout le monde va pas rire !
FIN


Citation :
Publié par Shuri-ken
Toutes les ame du jeux c'est impossible rien que l'arknelle (une toute les 24H).
Mais j'ai comprit c'est demin la maj?
Exact tu peut néanmoins télécharger dès maintenant le client 1.24
J'espere que le bonus est fixe vu la longueur de la quête...

Citation :
Publié par Sigur-Ros
Je suis pas un casual, je joue quelques heures par jour (en général) jsuis presque 170 j'ai plein de stuff et je fais plein de truc ... mais bizarrement, je ne pense pas finir cette quête avant six mois/un an tellement il y a de trucs foireux (déjà, une "capture" comme objet de quête serait moins chiante, et qu'on vienne pas me dire "olol dofus c'est trop facile vous voulez tout en prémâché", y a beaucoup de gens qui ont besoin d'un cac, ca permettrait à tout le groupe de débloquer la quête et de pas avoir à refaire les trucs 8fois, surtout vu la taille de la quête et le genre de monstres qu'il faut tuer) (bon, on va devoir trouver huit fois l'archi serpentin, vous êtes motivés pour parcourir les plaines de cania jour et nuit pendant trois mois ? \o/")
Ankama a précisé que cette quête était à faire en guilde plutôt qu'à faire seul si on voulait en voir le bout assez rapidement. Le systeme de capture correspond donc bien à ce principe d'entre aide.
J'ai une question qui me vient, le dofus aura t'il un jet fixe?
car après tout faire et finir une quête de la sorte aussi longue et pénible soit elle pour avoir un dofus à jet variable qui valoriserait la chance encore je trouve ça pas vraiment super :/ mais qui sait? peut être pourra t'on refaire la quête pour un meilleur jet youhouu x)
Citation :
Publié par Old'Xeph
Sinon, le système de PVP était très attendu, et je suis content de le voir revenir, quand au système d'esquive, effectivement le fait qu'il soit repoussé est gênant, mais le nerf des xelor viens quand même combler le probleme que cette repousse crée.

Et pour finir, j'en ait marre que des blaireaux crachent sur ce que fait le studio
, ça faisait un bail qu'on attendait du changement en voila, et du bon, après on ne peut pas tout avoir directement. J'ai du mal a exprimer ma répugnance à l'égard de messages tels que celui que j'ai quoté.
Donc déjà je t'ai pas insulté, ensuite ton point de vue tu peux en faire ce que tu veux sans critiquer le mien.
Les xelors n'ont pas été nerfés, et si t'aurai lu mon message en entier tu aurais vu que je critique la quête car elle n'est pas du tout adaptée au système de jeu actuel. Vive 500 pierres d'âmes dans l'inventaire, vive HDV de pierres, vive l'archimonstre piou à 4M de Kamas.
Non mais sérieux, ça se voit que tu es bien un kikitoudur qui est satisfait SEULEMENT de la mise à jour car elle te permet de te croire supérieur aux autres et agresser à tout va.
Citation :
Publié par Old'Xeph
Personnellement, je préfere une quete "Olol je suis un mega nolife" que "Olol je suis un noob de merde ayant le cul bordé de nouilles", après c'est peut être pas le cas de tout le monde, mais je trouve cela tout a fait normal que ce soit des types qui le méritent qui droppent les Dofus.


Avoir la possibilité de jouer un nombre incalculable d'heures, souvent en multicompte, n'est pas plus synonyme de mérite, que de se débrouiller avec peu de temps de jeu pour un même résultat.

J'espère franchement qu'il s'agisse d'un dofus +10 ini ou une daube du genre, dans le cas contraire, le jeu aura définitivement prit la tournure grobill, dommage.


Annihilia, joueur de la première heure.

Ps: Peut on vraiment appeler ça une quête ? Franchement ? Aucune difficulté si ce n'est de donner du temps.
Bon j'viens de dl la nouvelle Maj, je l'installe etc Nikel

Je lance, je me log, et PAF! "Votre version 1.24.0 est invalide, vous devez avoir la version 1.23.0 pour jouer". >-<

J'me dis "oulà", je vide le cache, je réessai: pareil.

Je désinstalle dofus, je dl la version complète, je log: pareil


Suis-je le seul dans ce cas là? Et suis-je le seul a avoir remarqué qu'a chaque nouvelle maj, c'est l'berdel? :P

edit pour en dessous: Arf merfi x_x
Citation :
Publié par Hidaan
Bon j'viens de dl la nouvelle Maj, je l'installe etc Nikel

Je lance, je me log, et PAF! "Votre version 1.24.0 est invalide, vous devez avoir la version 1.23.0 pour jouer". >-<

J'me dis "oulà", je vide le cache, je réessai: pareil.

Je désinstalle dofus, je dl la version complète, je log: pareil


Suis-je le seul dans ce cas là? Et suis-je le seul a avoir remarqué qu'a chaque nouvelle maj, c'est l'berdel? :P
c'est demain que tu pourra y jouer
La nouvelle version de DOFUS arrive demain, mais vous pouvez télécharger dès maintenant la version 1.24.0 du client DOFUS !
Pour optimiser votre confort de jeu, si vous souhaitez jouer à DOFUS dès demain matin, nous vous encourageons à la télécharger au plus tôt. Vous serez ainsi sûr de pouvoir jouer sitôt la mise à jour terminée.
Attendez la fin de la maintenance de demain pour l'installer !




Ca vient du forum offficiel
Citation :
Publié par Nikkau
Comme tout le reste du contenu actuel en même temps...
Obtenir un Turquoise, un Pourpre, un Emeraude* ou un Vulbis ne demande ni temps, ni persévérance, uniquement de la chance. Ce sont les seules exceptions je crois.
Citation :
Publié par Tak Athtair
Obtenir un Turquoise, un Pourpre ou un Vulbis ne demande ni temps, ni persévérance, uniquement de la chance. Ce sont les seules exceptions je crois.
Emeraude on le met dans lequel ?
Citation :
Publié par Tak Athtair
Obtenir un Turquoise, un Pourpre ou un Vulbis ne demande ni temps, ni persévérance, uniquement de la chance. Ce sont les seules exceptions je crois.
Chance qui est très dépendante du multi compte... c'est pour ça que même si la quête du Dofus Ocre est busay, je ne peux qu'être heureux de la méthode d'obtention.
Citation :
Publié par Tak Athtair
Obtenir un Turquoise, un Pourpre, un Emeraude* ou un Vulbis ne demande ni temps, ni persévérance, uniquement de la chance. Ce sont les seules exceptions je crois.
Je disais ça dans le sens où, même vu de cette façon, cette quête n'est pas une régression par rapport au contenu présent avant elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés