c'est moi ou j'ai l'impression c'est une version complètement brouillon qu'ils nous préparent pour demain?
Pas de quêtes d'alignement d'accord, mais le système d'esquive tant attendu n'est pas présent, certains bugs non corrigés, une quête pour Ololsuisunméganolife,
et surtout un système de jeu pas du tout revu pour la quête (pierres d'âmes entre autre)
Personnellement, je préfere une quete "Olol je suis un mega nolife" que "Olol je suis un noob de merde ayant le cul bordé de nouilles", après c'est peut être pas le cas de tout le monde, mais je trouve cela tout a fait normal que ce soit des types qui le méritent qui droppent les Dofus. Après on me dira qu'il "faut laisser leur chance aux casuals", a ceux là je répondrait deux choses :
-Les casuals ont deja la possibilité de dropper tout le reste.
-Les casuals sont casuals et je trouve inadmissible qu'un casual puisse gagner beaucoup plus qu'une personne jouant beaucoup sur un simple coup de bol, car oui, pour moi, dropper une étoffe MP a son troisième donjon, c'est un coup de cul de casual, qui ne le mérite absolument pas.
Sinon, le système de PVP était très attendu, et je suis content de le voir revenir, quand au système d'esquive, effectivement le fait qu'il soit repoussé est gênant, mais le nerf des xelor viens quand même combler le probleme que cette repousse crée.
Et pour finir, j'en ait marre que des blaireaux crachent sur ce que fait le studio, ça faisait un bail qu'on attendait du changement en voila, et du bon, après on ne peut pas tout avoir directement. J'ai du mal a exprimer ma répugnance à l'égard de messages tels que celui que j'ai quoté.
|